rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il est dommage que tu ait fait cet acte tout de même, car c'est vrai que tu as fait pas mal de bonnes choses et que tu t'es beaucoup investi dans RRLive...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon pour fermer cette histoire et que ça ne devienne plus qu'un mauvais souvenir, je vais m'exprimer (ce que j'aurais du faire avant).

Pour être honnête, j'étais sur skype avec Monty quand il a voulu supprimer le compte de Thib. Mais je savais très bien que je ne pouvais rien faire, beaucoup savent très bien comme moi, c'est une qualité qui s'est avéré être un défaut ici, il est très déterminé dans ce qu'il fait et fait pas les choses à moitié. D'ailleurs je pensais aussi qu'il allait se contenter de le bannir uniquement (à vrai dire ça je m'en fichait, c'était réversible), avant qu'ensuite je comprenne qu'il supprimait son compte. J'ai donc préferé garder le silence là dessus car je savais que si jamais ça s'apprenait, ça mettrait un bazar monumental sur le championnat, c'est peut être le seul point où j'avais raison sur cette affaire. Ensuite tout s'est su, j'ai même pas su réagir, d'un coté ça servait à rien d'enfoncer davantage Monty surtout que moi j'étais au courant depuis plus longtemps, et je savais qu'il avait fait une erreur. J'ai rien fait, j'ai préféré serrer les dents et continuer pour voir comment cela évoluait.
Le problème pour moi c'était que j'ai pas pu juger comme je le souhaitais, c'était super dur pour moi, car d'un coté il y avait le championnat que je dirige et de l'autre une personne qui me tient particulièrement à cœur. Et j'avais l'impression que n'importe quelle décision que je puisse prendre, ça allait emmener à cette histoire.

Quoi qu'il en soit je regrette pas d'avoir choisi Monty pour ce poste, c'était le plus motivé pour ça, et avec Vram ils étaient prêts à prendre le relais c'est pour ça que je les avais nommés. Pour moi c'était deux personnes dignes de confiance. J'aurais peut être jamais du donner les droits du forum, mais j'y voyais pas l'inconvénient, mais quand on y pense de plus prêt c'était pas si inutile vu que je lui avais donné la responsabilité des Opens et vu qu'on se parlait vraiment beaucoup, je lui demandais de vérifier certaines choses quand un truc n'allait pas.
Comme je l'ai dit à quelques uns d'entre vous par le passé, il fait un super travail, et je pense qu'on peut pas lui enlever ça. Malheureusement sa colère a été préjudiciable à Thib.  Après on a tous eu nos moments de colères, et on a tous fait des grosses bourdes ici et qui ont marqué RRLIVE, Thib en a fait, Pasini en a fait, moi aussi j'en ai fait, aujourd'hui c'est Monty.

Bref. Je suis conscient que je suis pas un très bon dirigeant, je fais beaucoup d'erreurs. J'ai sous-estimé certaines choses comme ma disponibilité, j'ai finalement pas été présent des vacances, maintenant j'ai la fac, et d'autres trucs encore. J'essaie de faire du mieux que je peux mais visiblement ça ne suffit pas. Je prendrai la décision plus tard si je cède ma place en fin de saison où je fais une deuxième et dernière saison en tant que dirigeant. Si j'ai repris RRLIVE c'était pour aider, si je sens que je n'aide pas la ligue, alors je préfère céder ma place. Mais je continue bien sur jusqu'à la fin de la saison car c'est le mieux à faire. J'aurais préféré que Monty reste bien sur, mais c'est lui qui prends la décision, je suis quand même content qu'il s'est excusé.

Sinon, je désignerai quelqu'un d'autre pour prendre sa relève et ce dès lundi prochain. Le forum en construction sera finit par Monty avant de partir.
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est à chaque fois que j'arrive dans une ligue qu'il y a des problèmes...
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Iceboy a écrit:
C'est à chaque fois que j'arrive dans une ligue qu'il y a des problèmes...

Ah oui j'avoue, t'as franchement pas de bol xD
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Enfin, maintenant que Cyril s'est expliqué, tout comme Thomas, tout devrait rentrer dans l'ordre, normalement...
___________________________________________________________________________________________________________
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 12:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'espère...
Iceboy - Lotus Renault GP
Dom Cobb
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

DOM COBB SIGNE AVEC L'ÉCURIE FRANÇAISE!
Et ce, jusqu'à la fin de la saison. 

C'est désormais officiel, ce matin, aux alentours de 11h00, Eric Bouiller a annoncé dans un communiqué que le pilote britannique Dom Cobb quittait Virgin Racing pour rejoindre Renault. Apparemment, les raisons de ce transferts, serait d'une part l'absence régulière des deux pilotes (ndrl: Benoit Nazario et Alex Montagny) mais également une envie prématurée du pilote anglais à vouloir quitter l'écurie de Dinnington.
La première réaction de Dom Cobb a été quelques minutes après l'annonce du team français: "Je suis très heureux de pouvoir intégrer l'équipe Renault. Je vais essayer de faire de mon mieux au volant de cette R30, et ce, dès la semaine prochaine, où en quelques sortes, nous serons à domicile!"
Rendez-vous donc vendredi prochain à Monaco.

ToileF1.

Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 15:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Jsuis pas absent regulierement, j'ai juste loupé une coruse car j'avais une connection de merde

Bienvenue chez Renault Wink
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu peux bien rester comme reponsable serveur, vu que tu fais du bon boulot à ce poste.

Mais je réitère pour les droits d'admin.
Dom Cobb

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GRAND PRIX DE MONACO - PREVIEW.
Cobb espère signer un premier podium!

Après un grand prix de Chine très difficile où il a terminé à une maigre 6ème place, le pilote britannique Dom Cobb espère rebondir vendredi à Monte Carlo, sur le mythique tracé de Monaco au volant de sa nouvelle monture jaune et noire: "J'ai effectué quelques tests cet après midi et la voiture se comportait plutôt bien. J'ai pu me permettre d'attaquer tout en me laissant une marge de sécurité. Je suis assez confiant pour la suite." nous avoue-t-il. Néanmoins, avec d'ors et déjà un chrono sous la barre des 1.15.0, Iceboy semble encore une fois intouchable: "Il est très impressionnant. Je pense que si Richie et Vram participent eux aussi au grand prix, le podium me sera pratiquement impossible à la régulière. Cela dit, l'absence des deux pilotes McLaren Mercedes m'arrangent, car c'étaient de très sérieux client pour les gros points." C'est donc en comptant sur les erreurs de ses principaux concurrents que le pilote Renault espère jouer les troubles faits entre les ténors du championnat: "Tout d'abord, avant de compter sur des fautes de mes adversaires, il faut que j'en fasse le moins possible, voir aucunes! Car sur un tracé tel que celui-ci, la moindre erreur peut vous coûter très cher... Les clés de la course seront très certainement le départ, la concentration et l'arrêt aux stands." ajoute Cobb.

ToileF1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 167, 168, 169  >
Page 168 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation