rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ça commence à faire trop il faut régler ce problème !
___________________________________________________________________________________________________________
Iceboy - Lotus Renault GP
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 10:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

l'idéal serait que Monty s'excuse pour son geste, mais connaisant l'égo de la personne, on peut toujorus courir. 
___________________________________________________________________________________________________________
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 13:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Jean Louis Moncet a rencontré Dom Cobb.
Il revient sur son début de saison, ce qu'il pense du championnat mais également son point de vue sur le clash Monty/McMillan...

Jean Louis Moncet: Tout d'abord, bonjour Dom Cobb, comment allez-vous?
Dom Cobb: Bonjour Jean Louis. Et bien écoutez, tout va bien oui, merci.
JLM: Alors hier soir s'est déroulé la troisième manche du championnat sur le tracé de Shanghai dans des conditions très difficiles (ndlr: sous la pluie), vous avez terminé 6ème, êtes vous satisfait de votre résultat?
DC: Effectivement, les conditions de course étaient assez difficiles. Mais dans l'ensemble, oui je suis assez satisfait, même si je pense que j'aurais pu me battre pour la 3ème place...
JLM: C'est vrai que derrière Iceboy et Richie Raikkonen, qui étaient impériaux hier, il y avait une grosse bagarre entre vous, Jenson Button, Julien Grantz, Rommel et Monty...
DC: Oui oui, c'était extrêmement serré, nous étions tous sur le même rythme, et ce, dès les qualifications. Après en course, j'ai eu un incident au premier tour qui m'a endommagé ma suspension avant droite et qui a certainement affecté mes temps aux tours...
JLM: Est-ce vous parlez du contact que vous eu avec Julien Grantz?
DC: En effet. A la fin du premier secteur, dans le virage à droite, je n'ai pas eu le temps d'éviter Grantz qui était en difficulté à la ré-accélération et du coup on s'est touché. Ensuite, je suis parvenu à tenir la cadence de Button, Monty, Grantz et Rommel qui se disputaient la 3ème place malgré mon problème de suspension. Cela dit, j'avais de très gros problèmes de motricité durant la première moitié de course, notamment dans les virages lents. Puis, j'ai décidé de m'arrêter en dernier cela dit, l'équipe à du réparer ma suspension ce qui m'a fait perdre pratiquement 10 secondes...
JLM: Avec des gommes neuves, vous n'êtes tout de même pas parvenus à revenir sur Grantz, Monty et Button, comment l'expliquez-vous?
DC: Difficile à dire... Après les qualifications, la voiture ne se comportait plus de la même façon, c'était très étrange. J'ai tout de même essayer d'attaquer le plus fort possible mais j'avais perdus trop de temps aux stands, c'était très frustrant, car sans ce problème de suspensions, j'aurais pu largement prétendre à la 3ème place, mais bon, ce sont des faits de course et cette fois, c'est moi qui en paye les frais. Peut être que par la suite, ce seront mes plus proches adversaires qui auront des soucis... (rires)
JLM: En Chine, vous avez un problème de suspensions, en Malaisie des problèmes de pneus, êtes vous en difficulté avec ces nouveaux châssis et la toute récente règle qui augmente l'usure des pneus?
DC: En Malaisie, j'ai finis le Grand Prix sur des œufs alors que j'occupais la 5ème place... Seulement Grantz et Button ont eux une bien meilleure gestion des pneumatique que moi, j'étais très déçu après la course. Cependant, non je ne suis pas en difficulté avec les châssis malgré l'écart qu'il y a entre moi et les leaders (ndlr: Richie Raikkonen, Iceboy ou encore Vram Laffite), je pense que c'est surtout une affaire de réglages, ce qui par conséquent me pénalise pour la gestion des gommes notamment. Par exemple, quand vous savez que Iceboy a terminer la course de Sepang sans faire aucun arrêt contrairement à moi qui me suis arrêté une fois et qui est terminé la course avec des pneus complètement morts, on voit le gouffre qui nous sépare...
JLM: Puisque vous parlez d'écarts de performances, vous savez récemment déclaré être favorable à un changement de châssis?
DC: Exact. Si vous regardez par rapport aux saisons précédentes, les écarts n'étaient pas aussi élevés, bien au contraire! Parfois, il arrivait que huit voir dix pilotes se tenaient dans la même seconde, alors que maintenant ils sont seulement trois ou quatre à pouvoir le faire et les autres sont entre une et cinq secondes au tour plus lents... Je trouve pas ça très amusant, surtout pour les pilotes qui sont en difficultés. Je pars du principe que notre championnat se doit d'être serré et disputé, et non d'être réservé à une élite... Pour l'instant, tout le monde sait que le titre va se jouer entre deux pilotes (ndlr: Richie Raikkonen et Iceboy) puisque Vram Laffite à pris une décision concernant l'avenir de ses participations aux courses. Selon moi, il faut passer directement aux châssis F1RFT 2010 ou bien organiser un vote avec lequel nous proposons aux pilotes si ils souhaitent ou non abandonnés les châssis F1LRC.
JLM: Vous avez parlé de Vram Laffite. Il a déclaré qu'il ne roulerait pas jusqu'à nouvel ordre à cause du clash entre Monty et McMillan. Quel est votre point de vue sur l'affaire et sur la décision de Vram?
DC: Tout d'abord, concernant le clash, je suis du même avis que Rescendes ou même Vram. Comme l'a très bien dit ce dernier, Monty abuse de ses pouvoirs d'administrateurs. J'ai moi-même été en désaccord avec Thib (ndlr: à l'époque Bastoche Bastonen) mais c'est pas pour autant qu'il mérite d'être bannit du championnat. C'est notamment grâce à Thib que j'ai découvert cette ligue depuis maintenant plus de deux ans, et je trouve ça pas normal du tout. Croyez-moi, quand Vram ou bien Rescendes donnent leurs avis sur une affaire de ce genre, ils ont souvent raisons. Cela dit, je comprends pas très bien la réaction de Thomas... Lui qui est l'un des membres les plus capés du championnat, qui plus est dirigeant de RRLIVE, il devrait prendre une décision nette et rapide. Personnellement, je trouve que l'action de Monty est minable et digne d'un enfant. Si Thib l'a viré de son championnat pour une durée de trois jours, c'est qu'il avait très certainement de bonnes raisons, en revanche les raisons de Monty qui sont de bannirs tout ceux qui lui causent du tort est tout simplement grotesque et démontre d'un manque de maturité...
Ensuite, concernant la décision de Vram qui est de ne plus rouler jusqu'à nouvel ordre, je n'ai rien à dire ou bien à commenter. Vram est bien assez grand et mature pour savoir ce qu'il doit faire ou pas. Je trouve que c'est une réaction très courageuse de sa part et qu'il est bien déterminé à ce que l'affaire entre Monty et McMillan n'en reste pas là...

JLM: Pour en revenir à la compétition, comptez-vous changer d'écurie ou bien resté chez Virgin Racing?
DC: Et bien, pour ne rien vous cacher, j'aimerais bien intégrer l'équipe Renault... Après, tout dépend de Thomas et des pilotes qui occupent déjà les postes de titulaires...
JLM: Et bien merci Dom Cobb pour m'avoir accorder cet interview! Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine course qui se déroulera sur le mythique circuit de Monaco, et à la bientôt!
DC: Merci, à vous aussi.

AUTOPLUS.

Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Iceboy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren-Mercedes ; Lotus
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus Renault GP

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 15:39    Sujet du message: Interview avec Iceboy Répondre en citant

-Bonjour Iceboy
-Bonjour à vous

-Vous arrivez dans cette ligue et après trois manches, vous êtes en tête du classement. Comment vivez-vous cela ?
-Je le vis très bien. En Australie, j'ai eu des circonstances favorables. Je pense à Julien qui "vole" le départ, ou à Richie qui rate le sien. En Malaisie j'ai plutôt bien géré. Si Richie ne s'était pas accroché avec Julien au départ, les choses aurait été différentes. Mais en Chine, j'ai vraiment montré de quoi j'étais capable. Même si j'ai un peu raté mon départ, j'ai repris la tête et ne l'ai plus lâchée. Ce fut la plus belle course des trois.

-Comment expliquez-vous un tel écart de performance entre certains pilotes ?
-Je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve ça très impressionnant. Sans anti-patinage, on est plus rapide. Ensuite le setup y fait beaucoup sur ce mod. Je passe beaucoup de temps à régler ma voiture. Mais je n'ai pas de formule miracle quant à mes temps au tour...

-Vous parliez de votre GP en Malaisie, comment avez-vous fait pour ne faire aucun changement de pneu ?
-Vous voulez la vérité ? Et bien la voilà : je n'en ai absolument aucune idée. En course je ne fais pas attention aux carrés qui figurent sur l'écran de contrôle des pneus. J'interprète ça au feeling. Je ne ressentais pas (ou du moins pas assez) de baisse d'adhérence suffisante pour changer mes pneus. Donc je ne l'ai pas fait.

-La F1 revient en Europe, comment vous sentez-vous avant d'entamer cette tournée ?
-Je suis en tête du classement des pilotes avant le "GP de France" à Monaco. C'est ce qui pouvait arriver de mieux. Tous les pilotes rêvent de s'imposer là-bas et seuls les grands pilotes ont remporté ce GP. Senna, Schumacher, Räikkönen pour ne citer qu'eux. C'est un rêve de gagner à Monaco. J'espère que ça arrivera. Ce sera très difficile même si j'adore ce tracé.

-Quel est votre avis sur l'affaire qui secoue RRlive, l'affaire
Monty/McMillan
?
-Je ne connais pas McMillan mais apparemment, Monty a eu une réaction exagérée. Certains pilotes refusent de jouer (ndlr : Vramvrim) ce qui est vraiment dommage. Ça prend des proportions énormes. J'espère que le problème sera
vite résolu pour que chacun puisse se concentrer sur son championnat.

-Richie et vous êtes détachés des autres au championnat, pensez-vous que d'autres pilotes pourront se mêler à la lutte ?
-Oui. Vous savez, nous ne somme pas intouchables. Vramvrim et Julien sont très rapide aussi. Ils ont fait quelques erreurs lors des deux premier GP. Richie et moi n'en avons pas fait. Je pense que c'est ça qui à fait la différence. D'autres personnes moins rapides peuvent se démarquer en course (ndlr : Monty, Jenson Button, Dom Cobb). Les qualifs ne font pas le résultat. C'est la course. Les plus rapides ne gagnent pas forcément. Rien n'est encore joué.

-Dernière question. Un transfert est-il prévu ?
-Ce n'est pas à l'ordre du jour. Je me sens bien chez Toro Rosso mais mon rêve serait de rejoindre Mclaren-Mercedes. On en reparlera à la fin de la saison.

-Merci à Vous Iceboy.

Iceboy - Lotus Renault GP

Dernière édition par Iceboy le Lun 20 Sep 2010 - 14:47; édité 1 fois
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 00:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Don't Act !
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 02:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La fin d'une ère

Après cette affaire McMillan/Monty comme vous l’appelez tous ces derniers temps j'ai décider de un de faire mes excuses à ce dernier mais ensuite de faire ce communiqué de l’état actuel des choses et du futur entre moi, RRLIVE et la gestion du serveur ainsi que du nouveau forum qui fera apparition d'ici peu.

J'aimerais donc commencer par ceci.

Avant que Thomas Milton ne fasse son apparition dans la course à l'élection pour être le dirigeant de RRLIVE je lui avais toucher un mot en lui disant mes ambitions en voulant me présenter. Bien sûr vu ma popularité que tout le monde admire ici je ne me suis guère présenter. Thib l'ayant fait entre temps Milton à donc voulu contre attaquer dans les derniers instants. Lors de cette élection Milton et moi avions beaucoup parlé pour voir par où je pouvais rentrer dans le nouveau Team pour aider RRLIVE en quoique ce soit. Aimant la Formule 1 et l’informatique par dessus tout il m'a donc proposer de gérer le serveur (uppe mod, circuit,mettre en place le nombre de tours, des dégâts, usure des pneus etc et etc...). J'étais donc extrêmement ravis qu'il me face autant confiance. C’est donc à partir de ce moment là que j'ai appris à upper un mod, à trafiquer des fichiers multipayer etc etc puisqu'avant je n'y avais jamais toucher. C'est à dire tomber dans un vide et apprendre tout sur le tas. Résultat : Rescendes m'avait modifié la grille de GP2 l'autre fois durant l'Open alors que j'avais du mal à le faire (Le serveur buggé à ce moment làWink et je lui en remercie fortement par ailleurs. Comme je viens de le préciser j'ai organiser des opens de mon propre chef puisque Thomas m'avais donner carte blanche pour cet été. J'avais donc convenu de faire un sondage pour savoir quels genre d'opens vous vouliez faire. Ce que j'ai fais. Les Opens se sont dans l'ensemble bien déroulés et je vois mal une personne ici même en dire du mal. Enfin bref, passons.

Arrive fin Août premier hic. En contact très poche avec Miton, Grantz et Pasini à l'époque je dois de venir au contact avec en premier Pasini pour savoir où en est le mod vu que c'est moi qui l'upload (qui le met sur le serveur) sur le serveur HS (Hostile Contact). Il me répond qu'il sera prêt avant vendredi puisqu’en fin de semaine il part en vacances. Mi-semaine (mercredi) pas de nouvelles. J'en parle avec Grantz qui avec l'accord de Milton (donc ensemble) prenons la décision de la sûreté en prenant un mod en parallèle en y collant les physics de FSONE09 pour que les pilotes ne s'y perdent pas tellement. Arrivé jeudi ou vendredi (une semaine pile poile avant la première course) Pasini se pointe avec son mod alors que les jours précédents on n'avait aucunes nouvelles de lui, pire on croyez qu'il n’était plus là. Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir. Genre on aurait pris le risque de se pointer le 3 septembre avec ou sans mod. Risque que RRLIVE ne pouvait pas se permettre ! Je pense que tout le monde peut comprendre ça et bien sûr moi même ai penser à la frustration de Matteo mais le mal était fait.

J'en viens à la surmédiatisation de ce que je fais et ce que Milton ne ferait pas selon plusieurs personnes. Car oui selon plusieurs personnes je serais le dirigeant virtuel de RRLIVE alors que je ne gère que le serveur. Il faut penser aussi que rFactor se joue en réseau... Un réseau on le trouve où ? Sur un serveur, non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Bon passons ! Donc quand on gère le serveur forcément on a un champ d'actions assez large. Comme le fait de demander un feedback aux modeurs, au dirigeant pour savoir quel genre de trucs il veut mettre en place etc etc. Je permet de revenir sur cet été 2 secondes. J'ai été super-actif ces deux derniers mois car j'étais charger des opérations OPENS !!! Endurance LRC/RRLIVE (vous imaginez pas le boulot que ça à du me prendre durant cette semaine !!!!), OPEN GP2 Series et OPEN Kart à Dijon Prenois. C'est pas de tout repos ! C'est donc pour cela que j'ai beaucoup étais présent ces derniers temps. Mais en tant que responsable serveur je ne peux pas non plus me mettre en transparence juste pour le plaisirs de certains qui n'aime pas ma gueule ! Je fais mon boulot consciencieusement, enfin je m'y accorde à l'être et par derrière sa fustige. Je vous accorde que c'est pas top pour continuer dans ces conditions.

Sans transitions donc j'en viens à l'affaire McMillan/Monty. Non pas Monty mais Cyril Merde ! (Duforest va aimer...) :

Comme tout le monde le sait ici j'ai fait la mauvaise expérience de supprimer le compte de Thib, ancien pilote, ancien dirigeant, et co-fondateur (si je ne m'abuse !) de RRLIVE sur parties crées à l'époque ! Bien sûr tout le monde me dira que je n'ai pas le droit de le faire. Je leur répondrais : "Oui mais... !". Je n'ai pas supprimer son compte à cause d'un fait en particulier. Ce sont des ensembles qui on fait que ma souris à ripper. (humour). L'affaire d’espionnage de MP en s'instruisant dans la BD cet été en parcourant mes messages privés !, bannissement intempestifs (à mon gout, tout le monde pense pas pareil que moi ok on va pas y passer trois ans là dessus, merci de ne pas polémiquer, merci, je suis juste là à m'expliquer, c'est tout !) sur sa ligue : le premier je suis d'accord peut-être mais le second est tout autant bidesque que les moules au bord du Mont Saint Michel ! Des provocations à deux balles il y en a en tout genre chez lui sur son forum, alors une provoc' de plus ou une de moins qui plus est sans insulte ! Alors un bannissement pour ça, ça ne passe pas pour moi. J'ai donc voulu lui faire comprendre ce que cela faisait de se faire bannir. Hors par contre contrairement à lui j'ai voulu frapper plus fort que lui. Apparemment ça à marcher mais le temps de réaction de tous ici est aussi lent que chez les Suisses puisque cela fait au moins une semaine que son compte est enlever de RRLIVE. En gros depuis le début de mon bannissement de F1T en début de semaine. Réagir c'est bien, réagir dans les temps c'est encore mieux ! Après c'est trop tard !

Donc pour en finir avec tous ça vous avez pu constater que je me suis excusé sur MSN auprès de Thib par rapport à cette affaire. Je m'excuse aussi auprès de Milton pour le tord causé à RRLIVE suite à ce clash comment vous l'appelez.

Je déclare donc et comme ça tout le monde sera content (vu que vous ne regardez pas ce que les gens font pour que tout marche bien mais que vous regardez plutôt où sa va merder pour insulter ceux qui font ce qu'il faut pour que ça aille !) qu'après la course de GP2 et la mise en ligne du forum je démissionnerais probablement (je dis bien probablement !) de mon poste de Responsable Serveur mais je pourrais aussi quitter RRLIVE en tant que pilote titulaire actuellement chez McLaren Mercedes.

Voilà je pense que tout est dit. Malheureusement avec des mots on ne peut pas très bien s'exprimer, la parole est tout de même meilleur que cela pour se faire comprendre. ((Ou alors pour comprendre vivez genre 6 mois sans revenus (comme moi) et ensuite certains pourront parler)). je ferme une parenthèse quelque peu inutile je l'admet !
Dom Cobb
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Lewis Hamilton, Kimi Räikkönen, Jenson Button, Kamui Kobayashi.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team.

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Personnellement, je ne peux pas me prononcer sur les divers travaux que tu as accomplit durant les vacances (je parle des opens, etc) puisque je n'étais pas là, mais je comprends tout à fait là où tu veux en venir. En revanche, sur l'affaire entre toi et Thib, je comprends toujours pas ton action... Il t'as bannit (peut être pour de bonnes raisons ou bien pour des raisons bidesques comme tu dis) mais cela n'excuse pas le fait que tu l'es fait toi aussi avec son compte RRLIVE alors qu'il n'avait strictement rien à se reprocher puisqu'il ne fréquente que très rarement le forum maintenant. En gros, tu l'as bannit gratuitement, sans raisons valables. Mes parents m'ont toujours dit qu'il faut se montrer plus intelligent que les imbéciles, dans cette situation tu avais la place de l'intelligent, mais apparemment tu t'es montré tout aussi stupide que Thib. C'est dommage.
Enfin, j'avais plusieurs points à éclaircir: le premier étant, que va devenir le nouveau forum qui est actuellement en construction? Et, si tu prends la décision de quitter ton poste de responsable serveur, selon toi, qui est le plus apte à prendre ta place? (Même si ce choix reviens en toute logique à Thomas de le faire).
Dom Cobb - Renault F1 Team
Grands Prix disputés: 5/6
Points inscris: 54
Pôles positions: 0
Podiums: 2
Victoires: 0
Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 10:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ca devient n'importe nawak ici 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 10:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 11:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Après avoir lu la longue explication de Monty. Je pense qu'il est mieux en effet que tu démissionnes (si tu penses le faire encore d'ici la). Car d'après moi, tu as outrepassé tes droits en interférant dans la vie du forum. Tu es comme tu l'as dit, toi même, responsable du serveur, hors ce qu'on te reproche, c'est d'avoir supprimer le compte de Thib (comme tu avais pu le faire avec Matteo), donc tu as outrepassé tes droits, en administrant le forum, ce qui n'est pas ton boulot au départ mais plutôt celui de Thomas ou de Vram (je ne sais plus celui qui à la responsabilité du forum).

Il est important quand on gère une ligue a plusieurs que chacun reste dans son domaine de responsabilité et n'empiète pas sur le domaine des autres responsables, après quant à l'organisation des opens, il y a rien à redire la-dessus, tu as fais du bon boulot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168, 169  >
Page 167 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation