rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166, 167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mouai pour la Fantaisie il y a F1T...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 00:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Salut! J'aimerais faire des courses hors championnat avec des votes pour choisir le circuit que l'on veut pour savoir lequel sera le bon pour chaque semaine voir toutes les deux semaines par exemple si la prochaine saison se déroule en septembre prochain pour nous amuser et nous entrainer tous ensemble pour passez le temps et mieux préparer la saison suivante avec plus d'ambitions!! J'espère que l'on pourra faire sa^^

Amicalement.
___________________________________________________________________________________________________________
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 01:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai faillis m'étouffer en lisant ton texte, met des virgules! xD
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 02:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

F1-Kevin-1993 a écrit:
Salut! J'aimerais faire des courses hors championnat avec des votes pour choisir le circuit que l'on veut pour savoir lequel sera le bon pour chaque semaine voir toutes les deux semaines par exemple si la prochaine saison se déroule en septembre prochain pour nous amuser et nous entrainer tous ensemble pour passez le temps et mieux préparer la saison suivante avec plus d'ambitions!! J'espère que l'on pourra faire sa^^

Amicalement.

Je pense que ça ne va pas être possible mais bon sait-on jamais.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 12:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Après, c'est à vous de savoir ce que vous voulez faire, ya déja une Open de prévu donner des idées au futur dirigeant & ses assistants.
F1-Kevin-1993

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ok d'accord merci de vos réponses et (pour moi personnellement) j'aimerais faire du karting pour essayer, sa serait cool^^
6 Grand Prix disputés
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

F1-Kevin-1993 a écrit:
Ok d'accord merci de vos réponses et (pour moi personnellement) j'aimerais faire du karting pour essayer, sa serait cool^^

Justement pour cela il faut que tout le monde participe au sondage. La discipline gagnante verra un de ses mods uppé sur le serveur pour un Open.
F1-Kevin-1993

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 16:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oui ok^^ et sinon bon sondage a tous^^
6 Grand Prix disputés
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 20:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais...

Retour solide pour Maxime De Man à Singapour.

De retour après une très longue absence (son dernier GP était en Allemagne, à Hockenheim), le pilote belge de chez Lotus avait avant tout à coeur de bien conclure sa saison. Mais un si long moment passé à l'écart des circuits ne pardonne pas, et Maxime De Man n'est visiblement pas dans le rythme lors des essais libres. Il se classe en huitième position, sans avoir réussi à trouver le bon réglage pour sa monoplace.

Les qualifications s'avèrent également bien compliquées pour De Man, qui se place en dixième place sur la grille de départ, à 3,7 secondes du poleman, Richie Raikkonen...

Cependant, la course allait se dérouler de bien meilleure manière! Un très bon départ permet au pilote de l'écurie malaise de se retrouver en bonne place, mais un accrochage avec un concurrent allait malheureusement le faire sombrer dans le classement. Sans aileron avant, Maxime De Man n'a d'autre choix que de s'arrêter, il repart bon dernier. Les temps au tour s'améliorant, le Belge parvient à remonter petit à petit, profitant entre autres des abandons et autres erreurs de ses concurrents. On notera également la jolie lutte à distance avec la Renault de Rescendes, qui mise sur une stratégie décalée. A ce jeu là, c'est De Man qui l'emporte. Il double la Renault, dont les pneus semblaient pour le moins usés en fin de course, et pointe ainsi en septième position. Tirant parti de l'erreur de Toitip, qui heurte le mur, De Man s'empare de la sixième place, à laquelle il franchit la ligne d'arrivée.

"Mon rythme n'était pas très bon, surtout en début de week-end" commentait De Man. "Mais au fur et à mesure, nous sommes parvenus à revenir sur nos concurrents. Le plus important était d'être régulier et ce fût le cas, mis à part l'accrochage lors du premier tour. Cette régularité nous a permis de figurer en bonne place à l'arrivée. Après cette longue absence je suis heureux de pouvoir marquer tant de points."

Interrogé sur son futur, Maxime De Man demeurait discret. "On verra. Je suis bien ici mais si d'autres écuries s'intéressent à moi je prendrai le temps de voir quelle option sera la meilleure."[/b]
MSN
Tonmel87
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Romain grosjean, Heikki Kovalainen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Celle de Fernando

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah oui c tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166, 167, 168, 169  >
Page 165 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation