rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bonne soirée 
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 23:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toitip victime a Monza de la panne de chronométrage sur sa voiture : 

Le pilote mclaren a tout d'abord eu un départ laborieux , "scotché" sur la grille le pilote n'a peu repartir 5 secondes plus tard à la limite d'une cale moteur et se retrouve 19 eme . Jusque là tout allait bien lorsque les tours du pilotes ne sont pas comptabiliser ( a partir du 1 er tour )

Il a ensuite été victime d'une panne radio ne recevant plus son "spotter" , le contact a été rétabli que dans les 5 derniers tours.

Il a pu revenir à la 7 ème position théoriquement devant Kevin , YAN et Icepilot . Il franchit la ligne d'arriver en aillant parcourue (s'est officiel) 32 tours

Logiquement la FIA devrait lui rendre sa 7 ème place dans les heures qui suivent après vérification !!

___________________________________________________________________________________________________________
3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème

Dernière édition par Toitip le Sam 5 Juin 2010 - 09:42; édité 1 fois
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 09:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toitip a écrit:
Il franchisa la ligne d'arriver en aillant parcourue (s'est officiel) 32 tours

S'il te plaît, remplace ton "franchisa" par "franchit", parce que là le "franchisa" ça fait mal aux yeux.
MSN
Toitip

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 10:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Grantz serait présent a Suzuka 
Toitip

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 23:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Mon plus beau GP"

Toitip , le jeune pilote après un début de saison difficile décroche son 3 ème podium sur RRLIVE !!
"Je suis très heureux , j'ai pris plaisir à faire cette course"
La victoire était jouable , comment l'interprétez-vous ?
"Non réellement je ne pouvais pas mieux faire , Tak et Richie étaient trop rapide mais j'attends avec impatience le GP d'interlagos ... "
Allez-vous prolonger votre contrat avec Mclaren pour la S14 ?
"Je pense me retirer à la fin de la saison ... mais rien est encore sûr"
Il s'est ensuite retiré allant fêter sa 3ème place !!

Wait and see

MSN
cristo1987
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Räikkönen &amp; Webber
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j ai tout foiré à commencer par le départ, je beugais et de plus je ne voyais pas le feu rouge de la grille de départ,

apres quelqu un est parti en tete à couille devant moi je n'ai pu l'éviter,

puis beug en serie, et grosse erreur désolé à ceux que j'ai gèné
Cristo
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Normalement et si tout fonctionne comme prévu je serais absent pour la course de Singapour vendredi prochain.
damd64

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

c'est la fin de saison pour moi, vendredi prochain je commence la saison d'été donc je serais absent jusqu'en septembre
Voila bon été à tous Wink à la saison prochaine !!
Toitip

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Communiqué du Pilote Toitip sur son avenir sur le championnat !!

"Le GP d'Abu Dhabi sera le dernier de ma carrière sur RRLIVE"
Qu'est-qui vous a fait prendre cette décision ?
"Sa faisait un moment que sa me trottais dans la tête , un manque de motivation je pense et aussi une envie de changer ! L'élection de Milton à précipiter ma décision car la S14 devrait ressembler à celle-ci ! Je ne le cache pas mais il manque un peu de fantaisie dans ce championnat mais bon voilà ! Sinon cette saison n'a pas été bonne pour moi avec des résultat qui n'était pas se que j'espérais!"
Quel avenir ? Dans quel championnat ?
"Je pense découvrir d'autre compétition comme l'endurance ou l'indy !!"

Le "keyboarder" élue meilleur rookie en S12 ne semble plus à la hauteur de ces débuts !!

"Je remercie tout de même Rescendes et les autres pour avoir passer 2 bonnes saisons dans une bonne ambiance."
"Et je souhaite à Tak de gagner la S14 ..."

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3163, 164, 165167, 168, 169  >
Page 164 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation