rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jensonbuttonf1
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Jenson Button, Christian Klien, Timo Glock, Nico Hulkenberg.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): McLaren Mercedes, Brawn GP, Lotus, Stewart et BAR.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 01:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

t'a failli de faire perdre mon museau pour la 2ème fois d'ailleur xD
___________________________________________________________________________________________________________
F1:
20ème -> 3pts (saison 12)
4ème -> 131pts (saison 13)
4ème -> 44pts (saison 14)

144 points (meilleur résultat 2ème)
2 pole positions
5 podiums
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 00:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Petit retour sur le GP d'Espagne.  

Maxime De Man confirme.

Après un bon GP de Chine, c'est relativement confiant que De Man abordait le week-end de course à Barcelone. Il ne fallut pas attendre pour se rendre compte que la voiture verte était dans le coup. Le pilote de la Lotus signait en effet le meilleur temps de la séance d'essais libres. Il gardait ce rythme en qualifications, se plaçant 4e. Le départ fût plus difficile, De Man devant faire un écart pour éviter la Toro Rosso de Jenson Button qui connaissait des problèmes et ne pouvait se détacher promptement de sa 2e place sur la grille. Il se faisait alors dépasser par la Mercedes de VramVrim et la Virgin de F1-Kevin-1993.

Si Maxime De Man reprenait rapidement le dessus sur ce dernier, il ne pouvait suivre le rythme des pilotes de tête et se maintenait en 4e position pendant toute la course, se démarquant de F1-Kevin-1993 et de Kévin Raikkonen avant son arrêt au stand. Après le passage par la voie des stands, De Man comptait 5 secondes d'avance sur Kévin Raikkonen. S'il parvenait à maintenir l'écart au début, l'usure prématurée de ses gommes, conjuguée à la bonne conservation de ceux de la Force India entraînaient un retour rapide de Raikkonen, qui passait De Man dans le dernier tour. "Je n'ai pas tenté de trop retenir Kévin, j'avais peur de l'accrochage et je préférais rétrograder d'une place plutôt que d'abandonner", déclarait le pilote Lotus.

De Man terminait donc 5e pour la deuxième fois d'affilée, à la grande satisfaction de l'écurie du pilote belge et de tous ses supporters.
MSN
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GP du Canada.

Déception chez Lotus.

Course difficile pour les pilotes de l'écurie malaise à Montréal. Après des essais relativement bons, Maxime De Man réalisait le 5e chrono en qualifications tandis que DaZz se plaçait 16e. Mais la course fût très courte. 6e après le premier virage, De Man devait faire face aux attaques de Monty. Mais le pilote Williams ne mit que 2 tours à passer puisque De Man devait s'arrêter sur le bord de la piste en raison d'un problème mécanique sur sa monoplace. Du côté de son équipier, ce ne fût pas mieux. DaZz connaissait des problèmes de direction et ne pouvait éviter le crash un tour après De Man. Un week-end sans pour Lotus donc, le premier où l'écurie ne marque aucun point.

GP de Grande-Bretagne.

De Man à nouveau dans les points.

Le pilote Lotus a retrouvé le chemin des points à Silverstone, chose qu'il n'avait plus connue depuis l'Espagne et une 5e place. Bien dans le rythme en essais libres, le Belge reculait très fort en qualifications, se plaçant 9e derrière son équipier. Le mauvais départ de DaZz conjugué aux accrochages dont ont été victimes Takpapa et Monty permettaient au pilote de l'écurie malaise de se retrouver 6e. Incapable de suivre le rythme des pilotes devant lui, Maxime De Man se faisait distancer mais creusait l'écart sur la Force India de Raikkonen. La suite fût sans histoire, De Man profitant de la pénalité de Jenson Button et de l'abandon de Grantz pour gagner deux places. Il ne pût cependant résister au retour en force de Takpapa. Sur la fin, De Man voyant revenir Button dût résister à ce dernier, ce qu'il fit, en étant aider dans le dernier tour par un souci sur la monoplace de ce dernier. Le pilote Lotus termine donc 5e, renouant avec les points. "Ce fût une course calme, j'ai profité des accrochages pour remonter et je suis content de cette cinquième place", déclarait Maxime De Man après le GP. Rendez-vous à Hockenheim pour la prochaine course.
MSN
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Monty9246 confirmera ou non ça continuité dans la ligue RRLIVE dans le week-end qui arrive. Plus ample informations dans les jours à venir...
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vu le nom du grand prix qui suit j'ai déjà ma petite idée sur ce que sera la réponse finale.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 06:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour ton information j'ai pas pété un câble j'ai fait ce qui m'a semblé être juste, mais bon j'ai touché à ton pote ( ) alors ça va pas, c'est moi qui pète un câble et qui va s'en prendre plein la tronche

D'ailleurs c'est marrant, j'ai viré Ajdw mais ça personne en a parlé, tout le monde s'en tape, mais là Monty ...

Dès qu'on touche à quelque chose de ton entourage ou de ta sphère tu débarques, Super Thomas !

Et mes droits d'admins s'il vous plaît, rendez les moi et ce genre de chose n'arrivera plus je vous l'assure.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu as supprimé son compte car il a mis "Bonsoir, bonsoir" dans le chat. Tu trouves ça normal? Moi je ne trouve pas. Il fait parti des membres qui sont là à toutes les courses, sauf cas rares, alors as-tu réellement envie de perdre un pilote toujours présent et qui ne fait aucun geste manquant de fair-play sur la piste?

Désolé mais supprimer un compte pour une telle raison, c'est bien péter un câble pour moi, on avait pas trop besoin de ça. On sait que tu ne l'aimes pas, mais quand même, il ne faudrait pas abuser de ses droits d'admin. Quand tu l'as banni car vous vous êtes fâché, je ne t'ai rien dit, car je me suis dit que c'était réversible et bon un coup de sang peut t'arriver. Quand je l'ai débanni, il a rien dit pendant trois jours avant de poster un truc dans le chat de tout à fait banal.

RRLIVE n'a pas besoin de ce genre d'affaires, vraiment...

Si tu veux m'en parler sur msn, tu peux. Ça évitera de faire des affaires ici.
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Affaire réglée.  todt
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010 - 22:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi j'ai rien reçu comme excuse donc pour moi ya rien. Sur ce bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3162, 163, 164167, 168, 169  >
Page 163 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation