rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

VRIMVRAM
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Virgin Racing échappe au points de peu !

Virgin Racing décu par son week end ! Après une jolie 14èmes place de Staho, celui ci loupe son envol et titille la dernière place, pour ensuite remonté jusqu'en 12èmes positions ou cette fois ci le Cosworth faiblit durant quelques tours ( Ecran Noir en vérité ). Il retombe alors en 15 positions où il n'y bougera plus !

Mon week end est plutôt positif pour moi, car j'ai reussi a faire mon propre Setup plutôt 'potable'! J'ai encore beaucoup de travail pour la Chine ! Mais je suis assez confiant ! je viserai les points, et limité la casse ! dès se Week End, je me rend a Marranello pour faire conaissance avec les gars et commencé les premiers réglages de base !

Pour ma dernière course chez Virgin, j'aurais aimé leurs offrir les points, mais la fiabilité a tranché, la voiture a vraiment été génial !!

Je remercie l'équipe pour le travail qu'elle a fourni et pour son soutien, je souhaite bonne Chance a Kevin 1993 !

___________________________________________________________________________________________________________
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 00:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Très beau StahoSV!! Et merci je te le souhaite aussi^^ byeee!!
___________________________________________________________________________________________________________
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
Alex Montagny
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): Franck Montagny | Sébastien Bourdais | Nico Rosberg
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Arden International

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Alex Montagny de retour sur RRLIVE ???

Une rumeurs circule dans les paddocks de Shangaï, Alex Montagny pourrait revenir sur RRLive après son bref passage lors de la saison précédente. La nouvelle reglementation sur les aides au pilotage et la distance de la course réduite aurait fait changer d'avis Alex Montagny. Le pilote n'a pas voulu commenter la rumeurs . Affaire à suivre ...

Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon j'ai pas posté pour la Malaisie alors je le fais maintenant. Very Happy

Grand-Prix satisfaisant pour Maxime De Man.

Le pilote de l'écurie Lotus, Maxime De Man, s'est dit satisfait de son GP de Malaisie où son équipe roulait à domicile. 7e sur la grille, le pilote belge prenait un très bon départ et se retrouvait 4e. Rapidement dépassé par Cédric Elan, De Man n'allait malheureusement pas resté à l'avant très longtemps. Dans le premier tour, il s'accroche avec Elan et part en tête-à-queue, se retrouvant en 17e position. Alors qu'il revenait sur les voitures devant lui, surpris par un retour en piste quelque peu hasardeux de la Virgin de Staho SV, De Man sortait de nouveau, sans perdre de position cette fois. S'ensuit une belle remontée, marquée par une bagarre avec le pilote Renault Nelsinho Rescendes. Ce dernier double De Man, alors coincé derrière Melvin Klien, mais le Belge le repasse grâce à un arrêt anticipé. Il remonte ainsi jusqu'à la 9e place, avant que VramVrim ne sorte de la piste dans l'ultime tour de circuit, permettant au Belge de prendre la 8e place. "Je suis très content de terminer 8e. La 7e place sur la grille était une belle récompense pour le boulot accompli par l'écurie. Malheureusement, après un bon départ, je suis parti à la faute suite à un contact avec Cédric. Ce n'est pas de sa faute, nous prenions ce virage différemment, ce qui a entraîné la collision. Par après j'ai réussi à rester sur la piste avec un bon rythme. Je devais rester attentif car j'étais en bagarre durant tout le Grand-Prix avec Nelsinho. Il m'a d'ailleurs joliment passé, et nous avons décidé alors de rentrer plus tôt afin de le repasser grâce aux pneus neufs, ce qui fût déterminant. Par après je devais le garder derrière et tenter de revenir autant que je le pouvais. Ce fût une course amusante!"
MSN
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 13:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et maintenant l'autre GP.

Premier top 5 de Maxime De Man.

Après deux Grand-Prix consécutifs dans les points, De Man avait à coeur de poursuivre sur sa lancée à Shanghai. Ce fût chose faite. 4e sur la grille de départ, le pilote de l'écurie Lotus passait 5e après la première courbe, doublé par la McLaren du champion du monde en titre, Takpapa. Moins rapide en ligne droite que ses concurrents, De Man se faisait passer par Thomas Milton et VramVrim, mais profitait d'une erreur stratégique de Maverick et se retrouvait 6e. Quelques minutes plus tard, c'est Takpapa qui sortait trop large à l'entrée de la ligne droite et se faisait passer par trois voitures, dont la Lotus. La bagarre entre Takpapa et De Man se poursuivait jusqu'à une touchette entre les deux monoplaces, entraînant le champion du monde hors de la piste. 4e après que Senna soit lui aussi parti à la faute au premier virage, Maxime De Man décidait de rentrer, en même temps que Vram et Senna. Après être ressorti 11e, il tenta de résister à Senna mais dû se résoudre à céder sa position au Brésilien. La suite fût plus calme, le pilote belge préférant sécuriser la 5e place plutôt que de tenter d'aller chercher les pilotes devant lui, un peu plus rapides. "J'étais dans un rythme assez similaire à celui des pilotes devant moi, mais je n'étais pas en mesure d'aller les chercher" déclarait Maxime De Man. L'écurie Lotus était en tout cas très satisfaite de cette 5e place, signe de la forme croissante de l'équipe, dans les points lors des trois premières courses de la saison.
MSN
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loïc33 arrête sa saison et se consacre a autre chose

"J'ai décidé d'arrêter ma saison car je suis plus capable une course du fait principalement que j'ai eu un G25 il y a 2 semaines et que je me suis pas encore bien acclimaté a ca donc j'arrête. Maintenant je me consacre a l'Indycar."
F1-Kevin-1993
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Red Bull Racing (Renault) P1

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je part moi aussi!! Adieu!! Et mer..
6 Grand Prix disputés
35 pts (meilleur résultat 3ième)
5,8 pts par course en moyenne
12ième avec 35 pts (saison 13)
1 podium (3ième)

Roy Mustang.

Au Revoir...
Visiter le site web du posteur MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loic33 a écrit:

Loïc33 arrête sa saison et se consacre a autre chose

"J'ai décidé d'arrêter ma saison car je suis plus capable une course du fait principalement que j'ai eu un G25 il y a 2 semaines et que je me suis pas encore bien acclimaté a ca donc j'arrête. Maintenant je me consacre a l'Indycar."

J'ai envie de dire comme d'hab...

F1-Kevin-1993 a écrit:

Je part moi aussi!! Adieu!! Et mer..

C'est dommage de partir comme ça, c'est un fait extérieur.
J'espère que tu réfléchiras et que tu reviendras car un écran noir c'est frustrant mais ça vaut pas le coup de tout arrêter, c'est pas grand chose.
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 23:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Meilleur résultat pour StahoSV !!

Partit 11èmes ( meilleur qualifs ) le nouveau pilote Ferrari poursui sa progression au sein du pelotons, après un premier relais très difficile il ravitaille plus tot que prévu et fait une bonne partie de son deusieme relais seul en piste, il lui suffira de grapillé 1.5 seconde voir 2secondes au tour a Spud pour rentré enfin dans les points ! Après son deusieme arret et son avance de 10 secondes sur le chasseur de points ( Jenson Buttun ) StahoSV arrive a gardé la distance stable, jusqu'a deux erreur coup sur coup et le contact est fait !! StahoSV se loupe, Jenson passe et aucune Chance a StahoSV de gardé le contact !!

" Je suis plutôt decu, car le point était accessible, mais j'ai trop voulu  economisé mes pneus pour etre rapide en fin de course, du coup Jenson a pu s'échapé loin de moi " exprime le Pilote Ferrari

" En arrivant chez Ferrari, j'ai promis a l'équipe que dans 3 courses, je serais dans les points ! Istanbul sera le moment de vérité, mon objectif est de resté dans les points le plus souvent,de finir toutes mes courses car elles  m'apporte beaucoup niveau exprérience et de me raproché petit a petit du peloton !
Bravo a Richie, il fait un travaille formidable, sans problème technique, il est très rapide et constant ! Istanbul sera parfait pour mes premier points en GP !" s'exprimai le Pilote Brésilien en fin de journée
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3161, 162, 163167, 168, 169  >
Page 162 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation