rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lotus: entre joie et déception.

L'écurie Lotus a réussi, pour son retour, à placer ses deux voitures dans les points. DaZz termine 8e et Maxime De Man 10e. Si la course de DaZz fût solide et constante, on ne peut pas en dire autant de son équipier. Parti en 9e position sur la grille (DaZz était quant à lui en 13e position), De Man réussissait un départ canon, se plaçant en 5e place. Rapidemment dépassé par VramVrim, puis par Michael Schumacher, le pilote belge maintenant sa 7e place et restait proche du pilote Hispania, jusqu'à ce qu'un problème moteur lui fasse perdre pas moins de 8 places. N'ayant plus rien à perdre, il a alors attaqué, réussissant à revenir à la 7e place à quelques tours de la fin. Mais une nouvelle erreur lui fait touché la Renault de Nelsinho Rescendes et partir en tête-à-queue, avant de se faire heurter par la McLaren de Toitip. Sans aileron avant, De Man n'a d'autre opportunités que de repasser au stand. Il termine finalement 10e et marque donc un point.

DaZz de son côté prend également un départ tonitruant et passe de la 14e à la 7e position. Dès les premiers tours, il se fait doubler par Michael Schumacher, Kevin Raikkonen et Bobnath, mais commettant peu d'erreur il parvient à profiter des abandons pour remonter. En magnifique bagarre avec Toitip tout au long de la course, il termine à la 8e place et marque donc 4 points.

"Je suis satisfait de nos pilotes" déclarait Tony Fernandes visiblement heureux. "Maxime n'a pas eu beaucoup de réussite, mais il était assez rapide et aurait pu ramener de beaux points. Dazz a lui fait une course très régulière et nous offre une très belle 8e place. De bons débuts pour notre équipe."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 08:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna demande une révision de la fiabilité chez Red Bull

A nouveau Senna a du abandonné pour problème de frein alors qu'il etait en tête de la course comme au Test
d'Australie, il n'a pas était pas quatres chemins avec son équipe et il demande une meilleur fiabilité en menaçant de
quitter l'équipe s'il avait encore un abandon technique sur ces 5 prochaines courses.

" Je veux bien me défoncer pour faire un bon résultat, mais alors qu'on me donne une voiture fiable au moins ".

Senna a était vraiment déçu mais il attend le prochain Gp et espère cette fois que sa voiture fera tout le Gp.

" Je ne baisserai pas les bras maintenant, on est qu'en début de saison et je pense que je peux encore faire
quelque chose de bon . "

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 14:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Cedric Elan prend la dernier bacquet disponible chez HRT Cosworth.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 14:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

WIP n°25

(langage codé )
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 14:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'avais compris. Déjà à la 25 ? Surprised
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 00:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Virgin en Embuscade !!

Résumé du Week End pas si Noir chez Virgin :

Se vendredi, Virgin Racing fini 14ème très loin de la tête de course !! Après des essais très très loin des autres, le jeune Pilote Staho SV, qui je le rapelle courais son premier Grand Prix, se fait épaulé par un concurent direct. Avec une voiture un peu plus 'roulable', Staho SV, reussi son meilleur temps en fin de qualifications, mais sa ne suffira pas a se battre avec les meilleurs !
Voici son Interview une fois les Qualifs fini :

'J'ai beaucoup eu de mal dans la mise au point de l'auto en essais, heureusement que Max (Maxime De Man ), m'a aidé dans mon setup, sans lui je n'était même pas sûr de finir la course ! je le remercie milles fois !
Je suis assez content de ma perf, nous sommes encore très loin et beaucoup de travail nous attend !
Je suis vraiment Impatient d'être demain, biensur pour une première course j'aimerais voir le drapeau a damier !'

Une fois l'extinction des feu, le pilote Virgin Racing prend un bonne envol et reussi a grapillé quelques places, en lute dans les premiers virages avec une Sauber, il fini par perdre du terrain et se faire doublé...
Il reussi a limité la casse en finisant 14èmes (derniers).

'J'ai reussi un bon envole mais je me suis vite fait doublé, j'ai sans doute hésité pour doublé et défendre ma place, mais pour ma première course je voulais vraiment limité la casse, dans l'ensemble la voiture a été très bonne, c'est la première fois que je la conduisait sur un aussi long relais ! J'ai fait quelques erreurs de pilotage, sans gravité pour la voiture !
Vivement Vendredi prochain, nous serons prêt !' Concluait StahoSV.
___________________________________________________________________________________________________________
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 13:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Monty9246 a écrit:

J'avais compris. Déjà à la 25 ? Surprised

Ça monte à 29
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ouch, 35 allé :p
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Voilà tout est ok.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est sur cette course bidesque que je quitte RRLIVE : certains feraient bien d'apprendre le respect, ce ,'est pas parce que on met un mec dehors qu'il faut être insulter. Donc puisque le respect n'est pas de mise, je vous laisse, ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161167, 168, 169  >
Page 160 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation