rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour répondre à une question de Nelsinho, je serais présent aux trois prochains grand prix de manière sûre, sauf bien sur cas de force majeur.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 20:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ok merci
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je réouvre le topic News qui remplacera le topic news/equipes.
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 13:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lotus: retour d'une écurie légendaire.

Ce GP de Bahrein, qui ouvre la saison 2010, verra entre autres le retour d'une écurie parmi les plus légendaires de l'histoire de la Formule 1, Lotus. Si cette nouvelle structure n'a plus grand chose à voir avec le Team Lotus du génie Colin Chapman, elle dispose néanmoins du soutien (implicite) de Lotus Cars, dont 80% des parts sont détenues par Proton, l'une des entreprises impliquées dans le nouveau team, ainsi que de celui de la famille Chapman. Petite anecdote, Clive Chapman, fils de Colin, a remis à Tony Fernandes la fameuse casquette noire de son père, demandant au patron de Lotus Racing de la lancer en l'air à la prochaine victoire de l'écurie, comme l'aurait fait son père.

Absente des GP depuis la fin de la saison 1994, Lotus revient avec, au volant de la T127 moteur Cosworth, DaZz et Maxime De Man. "C'est un très grand honneur d'avoir l'opportunité de courir pour un si grand nom du sport moteur. Avec Ferrari, Lotus a toujours été pour moi l'écurie la plus légendaire de l'histoire de la Formule 1", déclarait Maxime De Man lors de la présentation officielle de l'équipe.

Ce dernier a eu l'occasion de rouler le week-end passé sur deux anciennes F1 Lotus, celle de 1979 et celle de 1993, à Donington. Une expérience très satisfaisante pour le pilote belge: "Ces voitures font partie du patrimoine de la F1. Ce ne sont pas les meilleures Lotus, mais leur valeur historique est grande".

Photo de famille chez Lotus.
MSN
StahoSV
Pilote(s) de F1 préféré(s): S.Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 22:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Aujourd'hui, l'équipe Virgin a fait ses premiers tours de Roue avec StahoSV, l'équipe n'a pas roulé beaucoup a cause des conditions Météologique !
Je suis en compagnie de StahoSV qui a accepté un petit Interview !

Journaliste : Tout dabbord Bonjour et bienvenue dans le monde fermé de la F1 ! Comment c'est passé vos premiers tour de roue pour vous et pour vôtre Monoplace ?

StahoSV : Plutôt Bien, le comportement de la voiture est plutot positive, même s'il est difficile de jugé sur un aussi petit tracé, aujourd'hui nôtre but principale était  d'évaluer son comportement sur les courbes rapide !

J: La saisons commence se week end, et pourtant Virgin Racing n'a l'air pas près pour la première manche de la saison, pouvez vous nous donnez plus de details sur la date de vôtre première course dans la catégorie Reine ?

S: Nous ne serons pas présent ce Week End mais si tout se passe bien nous serons présent le week end prochain !

J: Quand reprennez vous le volant ?

S: Pas plus tard que demain, nous devons récolté des données avec les ingénieur Cosworth !

J: Je vous remercie de m'avoir accordé quelques minutes de vôtre temps ! Bon courage pour la suite !

S: Merci, Bon courage à vous aussi !!

PS: Voilà, c'est la première fois que je fais sa ^^' n'hésité pas a Critiqué Okay je ferais mieux la prochaine fois Very Happy
___________________________________________________________________________________________________________
#7 -Staho SV - Scuderia Ferrari
Courses disputées : 7
Victoires : 0
Pôle Position : 0
Podiums : 0

S.Vettel & M.Schumacher !! Go ! Go ! Go !!
King of the Rain !! =)
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 14:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

The wait is ova

07.04.10

(Je me la joue à la Rihanna)
Monty9246

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le 7 Avril il se passe quoi ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'objectif pour Senna ce Week-end sera un Top 5

Ayrton Senna a déclaré qu'il ne pourra pas encore rivaliser avec les pilotes de l'écurie Ferrari ou encore Mclaren en la personne de Richie Raikkonen et Takpapa.

" Ils ont une certaine longueur d'avance sur nous, je pense qu'être dans les 5 meilleurs ce week-end sera le meilleur résultat qu'on pourra obtenir car nous n'avons pas encore la voiture pour rivaliser avec certains, bien sûr en course beaucoup de chose peuvent se passer mais il faut être réaliste à un certain moment et ne pas miser que sur la chance. "

Ayrton Senna fera donc son premier vrai Gp depuis Novembre 2009, nous verrons s'il reviendra à son meilleur niveau ou s'il fera un retour difficile.
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

StahoSV a écrit:

PS: Voilà, c'est la première fois que je fais sa ^^' n'hésité pas a Critiqué Okay je ferais mieux la prochaine fois Very Happy

C'est très bien. Okay
MSN
Toitip
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pilote(s) de F1 préféré(s): K.Raikkonen , Kubica !!
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Aucune préférence !!
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: McLaren Mercedes

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Déclaration d'après course du pilote Toitip sur sa Mclaren-Mercedes

" Sur ce grand-prix j'ai vraiment été "minable" tout le long du Week-End " a t-il précisé
"J'espère que c'est la dernière fois de la saison que je rencontrerais autant de problème avec mon pilotage , heureusement Tak sauve encore la baraque avec sa magnifique victoire" 

Mais septième n'est-il pas pour vous une bonne performance ? Sachant que c'est un circuit difficile pour vous ?

-"Non vraiment pas , le top 5 était largement envisageable. Il va falloir travailler pour la Malaisie dans une semaine.

Est-ce que la quinzième place sur la grille est un accident , gêne d'un pilote ... ?
-"Cela est entièrement de ma faute , je semble très faiblir lors des qualifs contrairement au course"

-"Mais je tiens à préciser le formidable travaille de l'équipe ainsi que l'aide de mon coéquipier"

Merci d'avoir répondu à nos questions

3 podiums ( 2 en S12 et 1 en S2010 )
S12 :6ème
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160167, 168, 169  >
Page 159 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation