rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan vise un podium, Nazario forfait !

L'équipe Mclaren Mercedes qui a connu un week-end sans en Chine, veut remonter la pente au Brésil :

"Je n'ai pu tester la nouvelle voiture qu'hier soir, la priorité ayant été donnée à Nazario qui devait rouler à domicile ce soir.
Mes premières impressions sont plutôt bonnes, les voitures ne sont pas faciles à piloter et certaines pourraient bien finir dans le mur, j'espère que ça ne sera pas mon cas cette fois !
Bref, je ne vise le podium car je manque de roulage par rapport à d'autres concurrents.
Malheuresement, Nazario s'est blessé, c'est dommage car il était à domicile !"

Martin Withmarsh confiant pour Interlagos :

"Nous avons effectué quelques évolutions pour Interlagos, nous espérons un podium pour nos pilotes, et pourquoi pas, une victoire !
Nous sommes désolé que Benoit se soit blessé, nous cherchons actuellement un P3 pour le remplacer mais rien n'est fait ..."

On parle d'un retour furtif de Matteo Pasini pour remplacer Benoit Nazario au GP du Brésil !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je suis poursuivi par ma malchance car cette fois c'est l'antivirus qui m'a coupé en pleine course et lorsque j'ai voulu revenir j'avais toujours mon bureau donc j'ai du couper rfactor via le gestionnaire de tâches. J'étais 7éme et j'avais de grandes chance de garder cette malgré ma stratégie en 2 arrêt ( 10ème tour, 32ème) qui visait à gagner des place au début et de faire une Trulli pour la suite. Cette fois ma connexion n'avais pas de problème particulier. Maintenant je retiendrai qu'il faut penser a régler son antivirus lorsque on a reformaté son ordinateur.

Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Terrible déception pour Matteo Pasini

Le pilote italien s'est vulgairement éclaté contre le mur à Interlagos , il est dégoûté mais remercie chaleureusement Benoit Nazario de l'avoir aidé dans la mise au point de la MP4-24 qui pouvait l'emmener vers un podium.
___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un podium de plus pour BMW-Sauber
Le 4ème en quatre courses...

Le grand Prix du Brésil s'est achevé hier soir avec un nouveau podium pour Vram Laffite, un temps incertain pour la course : "En effet, ma participation était plutôt douteuse suite à quelques évènements qui se sont passés dans la journée, mais j'ai finalement pu courir", a-t-il déclaré.

S'élançant 3ème, il finira à la même place après avoir bataillé fermement pendant toute la course : "La course a été plutôt difficile pour moi. Certaines choses ont fait que je n'ai pas pu préparer ma BMW pour la course avant ce Grand Prix. Mon rythme n'était pas très bon, que ce soit sur 2 ou 1 arrêt, alors j'ai fait un pari et j'ai opté pour une stratégie très chargée en essence. J'ai réussi à finir 3ème au prix d'une grosse défense contre mes adversaires pendant tout le Grand Prix, mais ce n'était clairement pas la meilleure stratégie. Mais bon, il aurait été difficile de faire mieux, de toute façon. C'était plutôt handicapant de n'avoir pu rien préparer pour la course, mais je ne veux pas me chercher d'excuse. Bastoche était tout simplement plus fort, je le félicite."

Concernant le championnat, les choses vont plutôt dans le bon sens puisqu'il compte 30 points en quatre courses, 5 d'avance sur son plus proche poursuivant, Ayrton Senna.

"Je suis agréablement surpris par la façon dont se déroule mon début de championnat, mais ça commence à revenir fort derrière. J'espère pouvoir garder la tête du championnat encore un ou deux Grands Prix, après... Il y a des circuits que je n'apprécie pas particulièrement qui arrivent. On verra ce que je peux faire. Les écarts sont très resserrés... J'espère faire un Top 5 en Australie", conclut-il.

D'après AFP

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Course décevante pour Nelsinho Rescendes

Le pilote brésilien de l'écurie au même nom Nelsinho Rescendes à fini la course à une 5ème place. Il s'est dit frustré par sa course, car il n'a pas pu se battre plus haut dans la hiérarchie surtout devant son public aquis à la cause des pilotes brésiliens du plateau :"Cette course restera comme une semi-déception, je n'ai pas pu exploiter le maximum du potentiel de la voiture notament du à un manque de préparation, mais je tiens tout de même à féliciter mon coéquipier Bastoche Bastonen pour sa seconde victoire de rang".

La course de Nelsinho avait pourtant pas trop mal commencé, ayant pris un départ correct, il naviguait à la 5ème position à la fin du premier tour, mais il allait dégringoler au classement après un tête à queue lors d'une tentative de dépassement sur Kevin Raikkonen "On était pratiquement trois de front, on était sur la gauche à la fin du premier secteur, j'ai tenté de doubler Kevin, je me suis porté à sa hauteur, mais ma voiture à rebondi contre la sienne et je suis parti en tête à queue".

Par la suite, Nelsinho s'est très vite rendu compte que sa stratégie allait faire défault, car l'option deux arrêts était la mauvaise pour lui, car il n'était pas suffisament rapide contrairement à son coéquipier Bastoche Bastonen ou bien encore Ayrton Senna sur une stratégie identique. Malgré quelques luttes de haute volée avec Vram Laffite et Takpapa, le pilote à du se contenter de la 5ème place, il ramène tout de même 4 points à l'équipe en plus des 10 pts récolté lors du GP, Rescendes Renault caracole toujours en tête du championnat constructeurs.

Rendez-vous dans deux semaines pour le GP d'Australie à Melbourne.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RESCENDES RENAULT - GRAND PRIX DU BRESIL, INTERLAGOS - RESUME
De bout en bout !

Après une splendide victoire à l'occasion du Grand Prix de Chine à Shanghai, le pilote Finlandais a rééditer ce résultat sur les terres de Rescendes Renault à Interlagos, au Brésil. Avec le nouveau système de qualification, celui où tout les pilotes s'élancent pendant 15 minutes pour chercher la pôle position, le pilote Scandinave a décrocher le second chrono derrière Takpapa mais devant ses principaux adversaires pour le championnat, notamment Laffite et Senna: " Le chrono de Takpapa était exceptionnel. En essais privés, j'avais tourné au mieux en 1.10.8. Je devais à tout prix m'arracher dans mon dernier tour pour tenter de partir de la première ligne. J'ai battus mon record personnel, ce qui m'a permis de m'élancer aux côtés de Takpapa. "
Avec une stratégie à deux arrêts et un long premier relais, le pilote de l'écurie Brésilienne a été l'auteur d'un superbe départ qui le propulsera en tête de la course après les S de Senna: " J'ai très vite trouvé la traction, ce qui m'a permis de me porter à la hauteur de Takpapa et de bien négocier le premier virage.  Une fois en tête, je devais cravacher pour creuser l'écart. " ajoute Bastonen. En effet, Takpapa a commis quelques erreurs, laissant place à un duel Bastonen-Senna pour la victoire. Les deux hommes se battaient à coup de chronos, même si le pilote Red Bull semblait plus rapide avec une charge en essence moins importante que le Finlandais. Cependant, ce dernier s'est arrêté très tard, et ses tours en plus lui ont permis de repartir tranquillement en tête du GP: " Mon premier arrêt était parfait. Je n'ai pas pris de risque dans l'entrée des stands très piégeuse là-bas. Ensuite, j'ai de suite attaqué fort pour m'assurer d'avoir une avance confortable à mon deuxième et dernier arrêt. " La stratégie de Bastonen était parfaite. Une fois son dernier arrêt effectué, le pilote Rescendes Renault comptait pratiquement 20 secondes d'avance sur son plus proche adversaire, Takpapa.
Le pilote Finlandais remporte ainsi sa 6ème victoire de sa carrière: " Ce n'est peut-être pas la plus belle, mais c'est celle où j'ai piloté de façon la plus intelligente. Je tiens également à féliciter tout les autres concurrents, car derrière il y avait de la bagarre, mais également les autres pilotes pour leur respects envers les drapeaux bleus. "
Rescendes Renault compte donc 43 points au classement des constructeurs, soit 13 longueurs d'avance sur BMW Sauber. Quand au championnat des pilotes, Vram Laffite garde le fauteuil de leader avec 5 points d'avance sur Ayrton Senna et 6 sur Bastoche Bastonen.

F1-LIVE
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Info : J'ai modifié le line-up étant donné que certains pilotes n'ont pas couru depuis 2-3 GP, n'ont pas donné signe de vie, ou autre, ces pilotes sont les suivants :
- Seb2a
- Loic Boussiquet
- Maxime de Man
- Lewis Hamilton

J'ai placé ces pilotes en tant que pilote de réserve, donc leur bacquet de titulaire est disponible, si ils reviennent, j'essaierai de le replacer dans leur ancienne team, si cela n'est pas possible, je les placerai dans une autre équipe.

Donc il y a en tout de dispo :
- une place chez Williams
- une place chez Toro Rosso
- deux places chez Toyota
- deux places chez Force India

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu peux donc continuer à rechercher des pilotes. 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Encore une 4ème place
Avec de gros regret cette fois-ci...

Le pilote Brésilien part déçu de ce Gp du Brésil, il n'était pas loin de la remporter cette fois-ci mais un problème l'a encore arrété dans son élan vers le 12ème tour où un subit arrêt de sa voiture comme si le limitateur de vitesse s'était enclancher automatiquement (énorme lag) l'a fait ralentir et lui a fait perdre plus de 18 secondes, ses poursuivants etaient donc revenu à sa hauteur et donc la course pour la victoire à partir de là etait donc impossible vu que sa stratégie était en deux arrêt.

"Ca aurait pu être une magnifique victoire ici à domicile mais à nouveau la poisse sur mon circuit à domicile qui m'en à empecher."

Senna compte bien prendre sa revanche dans deux semaine à Melbourne.

"J'ai bien l'intention de revenir, je ne laisserai pas Vram prendre le large, je ferais en sorte de ne pas me louper cette fois ci, je ne peux pas me permettre que de tels choses se reproduisent."

Des paroles très surprenante, qui rapelle la argne de la Saison 9, limite des paroles arrogantes.

News World of Sport

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Encore un abandon pour McMillan, Pasini dans le mur pour sa pige...

Décidemment, cette saison s'annonce difficile pour Mclaren Mercedes, l'équipe ne marquant qu'un seul point à l'issue du GP du Brésil :

"Hum... Que dire...
En qualifs, je n'ai pas reussi à refaire le 1'10"7 que j'avais fais en essais privés, ce qui fait que je me suis retrouvé 5e sur la grille, pas la meilleur place pour commencer une course.
Au départ, je me suis frictionné avec Laffite, il m'a d'ailleurs fais perdre 2 ou 3 places en m'envoyant dans l'herbe au premier virage...

A la fin du premier tour, je suis sortie trop large et je me suis pris un mur, ce qui a cassé mon aileron avant, ensuite je suis revenu sur la piste, et Synyster Gates a déboulé juste devant moi, je n'ai pas pu tourner à temps pour l'éviter à cause de mon manque d'appui, j'ai détruis sa voiture
Ma course s'est finie une dizaine de tours plus tard, dans la ligne droite des stands, un bout de mur dépassait et j'ai détruit ma voiture dessus...
"

Martin Withmarsh est déçu du week-end Brésilien :

"Et bien nos deux voitures n'ont encore pas vu l'arrivée pour la 2e fois consécutive... Thib a fait quelques erreurs qu'il aurait pu éviter. Quant à Pasini, il était en bonne position pour réaliser le podium lorsque lui aussi est sortie trop large au dernier virage, c'est dommage car nos chances de titres s'amenuisent de plus en plus.. Il nous faudra réagir dès l'Australie..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159167, 168, 169  >
Page 158 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation