rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna impatient de courir à domicile

Le Gp de Chine ne fut pas le Grand Prix rêvé pour le pilote Brésilien Ayrton Senna mais empoche tout de même 5 points qui sont pour lui toujours très important.

" Les points intermédiaires sont très important, ces 5 points en plus ne peuvent que faire du bien, de plus je stabilise ma 2ème place au championnat malgré que je perd 1 point sur Vram Laffite, mais vu se qui c'est passé à mon 2ème arrêt au stand, je ne suis pas mécontent du résultat malgré que je pouvais prétendre au podium sans mon erreur ".

Ayrton Senna se dirige donc au Brésil avec plusieurs objectif même s'ils seront difficile:

" mon première objectif sera bien sûr de briller à domicile, je n'ai jamais gagné au Brésil, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des soucis là bas et j'espère cette fois remporter ce Gp qui me tient à cœur. Mon second objectif serait de finir le gp en sortant leader du championnat. "

Senna actuellement à 4 points du leader du championnat Vram Laffite se dit confiant pour la suite du championnat.

" Vram a était Champion en Saison 6 et je vois réellement cette saison de quoi il est capable car j'ai débuté ma carrière en Saison 8 et il n'était plus vraiment dans le coup si je puis dire. Et donc je suis heureux de pouvoir côtoyer le Vram à son meilleur niveau depuis 6 saisons. " 

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 23:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les gars, ça vous dit une petite séance d'essais demain soir sur Interlagos ou autre, vu que F1 T est en stand by, on pourrait en profiter pour rouler. Dites moi si ça vous tente.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai tellement la flemme de rouler moi...
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

pourquoi pas mais bon persos sa m'arrangerais mieux dans l'après midi genre 15 16h car le soir je ne serais pas là donc à vous de voir.
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La même que Senna. 14h30-15h00 serait l'idéal. 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 15:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

INFO IMPORTANTE

"On va jouer sur un autre mod, le mod WCP 1.3 qui a été testé et il est beaucoup mieux". Je vous donnerai un lien pour télécharger le nouveau mod ce soir ou demain au plus tard. Le temps qu'on Pasini modifie les skins et ajoute le skin de la RGP." On utilisera le nouveau mod dès le GP du Brésil.

"De plus, un vote sera mis en place, pour modifier le calendrier à savoir, est-ce que vous voulez un GP par semaine ou toutes les deux semaines, car RRLIVE est un peu endormi en ce moment".

PS: le tv style sera normalement de nouveau utilisable pendant les courses.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mon avis, sa serait de retrouver un championnat dynamique ( avec p-e une course par semaine, on du moins, retrouver le petit truc qui faisait que la saison 11 était toujours animée ) , avec un mod facile d'usage ( pas 40 patch à télécharger ) et enfin, le tout dans la bonne ambiance ( pas de gueulante sur les restarts, pas de crise lors des élections).

Voila mon avis.
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je veux bien faire une course par semaine. Mais j'ai peur que certains pilotes qui prennent l'engagement de faire une course par semaine, ne le tiennent plus au bout de quelques courses, car pas mal de pilotes participe à F1 T, j'ai peur qu'ils finissent pas délaisser l'un des deux championnat.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je sais pas si mettre une course par semaine rendrait le championnat plus dynamique. En plus, cela chamboullerait tout, que ça soit le calendrier des GPs, la rédaction de Stop&Go et sûrement quelques conflits avec F1T lorsque la S3 démarrera là-bas...
Je crois surtout qu'il faudrait commencer à se mettre sur la création d'un site Internet, qui plus est nous servira à surement à attirer plus de joueurs et fera oublier l'ambiance plus fermée des Forums.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 11:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan décidera de son avenir à la mi-saison

Le quadruple champion vers une retraite ?

Thib McMillan pourrait bien décider de se retirer à l'issue de la saison 12 RRLIVE :

"Écoutez, je déciderai de ça à la pause de mi-saison, je ferai le point sur ma première partie de saison et je réfléchirai si je veux continuer ou non l'aventure RRLIVE..." 

Alors qu'il passera la barre des 100 GP cette saison, on se demande tous si il continuera de prêter le serveur à RRLIVE :

"Si je décide de m'en aller, je ne prêterai plus le serveur à RRLIVE, ils devront se débrouiller autrement, ce championnat devra définitivement voler de ses propres ailes." 

Voilà qui est clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3155, 156, 157167, 168, 169  >
Page 156 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation