rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Va t'il acheter des Sushi ? devant ce magasin il hesite
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 23:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Xam, arrête la saison sur RRLIVE. Il n'est plus P3 Renault.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bravo a Massa qui rapporte encore un point pour la Scuderia 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Abandon pour les pilotes Mclaren en Chine...

Un week-end à oublier...

Les pilotes Mclaren ont connu un week-end noir hier à Shanghai....  

"Bon, dès les essais privés, je n'avais pas un très bon feeling avec la voiture, comme à Singapour... On a pas réussi à trouver les réglages pour devancer les autres pilotes...
On a fait ce qu'on a pu en qualifs, mais de toute façon j'ai eu un problème au niveau du chassis que j'ai du changer, ce qui m'a valu de partir bon dernier sur la grille ! J'ai pris un plutôt bon départ mais j'ai perdu l'arrière de la voiture au premier virage lors du 6e tour, j'ai donc tappé et j'ai du changer d'aileron avant, à partir de là j'étais démotivé et j'ai fais d'autres erreurs, vu que les points n'étaient plus vraiment jouable, j'ai décidé d'abandonner..".
déclara Thib McMillan, légèrement désappointé.

Même son de cloche avec Benoit Nazario, qui a lui aussi abandonné 4 ou 5 tours après McMillan...

Martin Whitmarsh est déçu du déroulement de cette course :

"Je dois tout d'abord m'excuser auprès de nos pilotes de ne pas avoir réussi à fournir une voiture compétitive, il apparait que la MP4/24 semble avoir quelques lacunes niveau aéro, cependant nous espérons que nous reviendrons dans le coup à partir du GP du Brésil..."

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 15:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton "Je ne suis pas récompensé de mon bon week end."

Chez Red Bull on attendait le podium voire mieux, mais aucune Red Bull sur le podium, mais la plus grosse déception vient de Thomas Milton seulement 6e malgré un très bon week end. "Nous voulions être sur la première ligne, j'avais donc réussi mon objectif même si la pôle était accessible. Ensuite l'organisation chinoise était déplorable et la grille a été défigurée, j'ai été propulsé en ce qu'on peut appeler la pôle. Mais les incidents n'ont pas plu au directeur de course et m'a dit qu'éthiquement je devais partir des stands, vraiment n'importe quoi. J'ai perdu plus de 30secondes à cause de ce départ des stands. J'avais fait une bonne course puisque j'étais dans le rythme des leaders, je suis remonté. Je finis à 50 secondes mais sans mon départ des stands j'aurais fini sur le podium et si on enlève le fait que j'ai été gêné dans ma remontée notamment par Rescendes qui était une demie seconde moins rapide voire un peu plus sur la fin car il était gêné lui même par Kevin sans oublié le tête à queue car j'ai effleuré Rescendes car je n'avais pas vu que ça ralentissait devant. J'étais en lutte pour la victoire. J'avais un très bon rythme, le même que Bastoche a peu de chose près, j'aurais peut être fini que 3e sans ça mais au moins je me serais battu pour la victoire. J'ai fait un très bon week end, ma seule faute a été de sortir un peu large à l'entrée des stands, ça coute 2secondes mais aussi le fait de repasser derrière Rescendes. Vu les circonstances il était impossible de faire mieux que 5e pour moi."
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Violent crash pour Grantz
En essais au Brésil, il est violemment sorti de la piste

On pourrais le croire maudit, après avoir loupé les deux dernière courses, le pilote de la Ferrari numéro 8 a été violemment accidenté. Il était 14h08, après avoir bouclé une série de 10 tours de mise en condition, Julien Grantz a décidé de chausser les pneus tendre pour une simulation de qualification. Dans son premier tour, après avoir franchi sans encombre le S de Senna, sa voiture a tiré tout droit à la fin de la ligne droite. Le pilote de la Ferrari est rentré violemment dans le mur, restant plusieurs minutes bloqué dans sa monoplace. Les secours sont arrivés quelques secondes après le crash, manipulant avec précaution le pilote accidenté. Ce n'est qu'a 14h17, soit presque 10 minutes plus tard, que le pilote a été évacué vers l'hôpital de Sao Paolo. Les premieres rumeurs évoque une fracture de la jambe droite ajouté à une commotion cérébrale. Cependant, aucune rumeur a été confirmée.  Ce n'est qu'a 17h que l'attaché de presse de la Scudéria Ferrari a fait une première annonce : " Julien Grantz a subit un choc violent. Il est resté inconscient 2 minutes, cependant, son diagnostique vital n'a jamais été engagé. Il souffre d'une fracture du pied droit ainsi que d'une légère commotion cérébrale. Cependant, cela reste moins grave que les premières images l'avait laissé imaginer. Néanmoins, il apparait évident qu'il sera absent pour le prochain grand prix. Pour le moment, il est impossible de donner une date de son retour à la compétition, mais les premiers diagnostiques donne une période d'indisponibilité de 3 semaines." A la fin de son discours, le porte parole a annoncé être à la recherche d'un pilote d'expérience pour épauler massa dès la prochaine course.

Cependant, malgré ces nouvelles plutôt rassurantes, un doute plane, comment Grantz a t'il pu tirer tout droit a la fin du second virage ? Les premiers relevés télémétriques montre qu'il a freiné et lâché l'accélérateur, montrant qu'il était bel et bien conscient au moment du choc. Sur le onboard juste avant le drame, on a nettement aperçu que il essayait de tourner .. mais sans résultat. Un premier bilan amènerais donc à une casse de la barre de Direction. Cependant, aujourd'hui, tout le monde sais que ces barres sont nettement plus solides depuis un soir de mai 94. De ce fait, cette rupture semblerais suspecte. Alors casse mécanique ou Sabotage ? Les écuries Mclaren et Red bull étaient aussi sur la piste à ce moment. Des précision sur l'affaire seront publiées plus tard.

L'équipe.fr

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Red Bull? J'y étais pas moi.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai dis deux noms comme sa, j'ai pas roulé sur le Brésil .... 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

noooooooooooooooooooooooo
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Julien Grantz : " Je suis pas passé loin du pire "
Encore à l'hopital, il réponds a quelques questions

Julien Grantz, quelques secondes avant son crash

Sorti violemment hier, Julien Grantz est aujourd'hui à l'hôpital de Sao Paolo. Parfaitement conscient, il a répondu a quelques questions, et est notemment revenu sur les causes de son accident " Je dois bien vous avouer que j'ai vu mes derniers moments arriver. Je suis presque entré de face dans le mur et à une vitesse vertigineuse. Je ne me souviens pas très bien de l'accident, cependant, dans le S de Senna, j'ai senti une légère perte de puissance dans les freins. Arrivé au double gauche, j'ai remarqué qu'il y avait un truc qui n'allait pas, puis au moment de freiner, plus rien, le vide. Après je ne m'en souviens pas, quand j'ai repris conscience, les secouristes étaient affalés autour de moi et j'avais une douleur atroce à la jambe droite. Cependant, il semble que ce soit plus de peur que de mal, et c'est aussi bien ainsi. Les causes de cette rupture des freins ? J'en ai aucune idée, j'ai pas trop eu le temps de penser à sa."

Interrogé, le médecin s'est prononcé sur le retour à la compétition du pilote Ferrari " Il va passer une visite avant le GP d'australie, mais il devrait être rétabli d'ici deux semaines, et totalement oppérationnel pour le GP d'Australie, il a vraiment eu de la chance"

L'equipe.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3154, 155, 156167, 168, 169  >
Page 155 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation