rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 00:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Rumeurs : Dernière saison pour McMillan ?

C'est ce qui se dit dans le paddock...

Des rumeurs ont couru après le crash de McMillan à Singapour que la saison 12 du quadruple champion serait sa dernière !

"Il était très en colère d'avoir perdu la victoire à Singapour, à la fin de la course il a foncé dans son motorhome et m'a fait comprendre que ça serait surement sa dernière saison sur RRLIVE. déclara Ryan McMillan, le père du pilote.

Avec 91 GP, McMillan passera la barre des 100 GP sur RRLIVE d'ici 8 courses, c'est à dire le GP de France S12. Le pilote ayant les meilleurs stats du championnat (à part le nombre de victoire) n'a plus rien à prouver et s'en irait la tête haute quoi qu'il arrive...

Wait and see...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 13:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ryan.
Loic33

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loïc Boussiquet suspens sa carrière 

Le pilote français suspens sa carrière, il nous donne la raison : 

"Depuis quelques temps j'ai des problemes de connexions. Je les ais arranger mais depuis ça je peux plus jouer en mod online. 
Donc tant que je n'ai pas résolu ce problème je ne pourrais pas etre présent aus courses. 
Je suis évidamment déçu car j'ai un voiture performante mais je n'ai pas encore arréter definitivement".  
Synyster Gates

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Synyster Gates de retour au GP de Chine !

Le pilote américain remplacera son ancien coéquipier chez Toro Rosso, Xam, actuellement indisponible.
Il aura donc pour coéquipier le champion de la saison 10 de RRLive, Takpapa chez Renault:
" Je n'ai pas encore beaucoup roulé sur ces nouvelles voitures, il va donc me falloir un temps d'adaptation. Néanmoins, j'espère finir ma première course. Avoir Takpapa pour coéquipier va certainement beaucoup m'aider"

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toro rosso a plus de pilotes 
___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les pilotes sont présent mais ils ont des connections de merde c'est tout 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 23:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Julien Grantz : " Je serais de retour au brésil "
Il reviendra au Brésil, piste de ses début sur le championnat, pour prendre un nouveau départ.

Julien Grantz a tenu une conférence de presse cet après-midi et est revenu sur son absence de 1 mois sur le RRLIVE. Il a commencé par adresser des "excuses auprès de Massa, car une équipe, c'est deux pilotes, pas un seul qui porte seul le fardeau d'une équipe". Ceci dit, il est rapidement revenu sur les raisons de son absence, et cela sans langue de bois " Cela faisait longtemps que j'envisageais de faire une pause sur le RRLIVE, car tenir plusiseurs championnat en même temps est vraiment dur à gérer. Cependant, après le point positif à Monza, où j'étais dans le rythme des meilleurs, je me suis dit que c'était peut-être ma saison. Puis il y a eu tous les clashs dûs aux élection. Je susi ici pour le plaisir, pas pour le prendre la tête au sujet d'une élection. J'ai donc décidé d'en profiter pour prendre une pause de quelques courses. Que ceux qui disent que je n'étais pas la à Singapour pour des raison de performances se trompent, j'étais à 2 dicièmes du temps de thib sur un tour, après sur la course je sais pas du tout, mais j'étais encore dans le rythme. Le  F1T ? Non, car franchement, je suis depuis longtemps tourné vers la saison3, je joue le titre certes docn je vais pas laisser tombé, mais ce n'est pas mon objectif. C'est vraiment un problème de motivation. J'avais besoin de faire une pause, de me remettre un peu en question, de savoir si je pouvais me mesurer aux meilleurs. C'est pour cette simple raison que j'ai loupé deux courses." Continuant sur sa lancée, il a annoncé ses objectifs pour le Brésil " C'est le premier GP que j'ai couru sur ce magnifique championnat et je crois que c'est aussi une des meilleures courses que j'ai eu a courir. C'est en quelque sorte logique de revenir ici pour prendre un nouveau départ. Après pour mes objectifs ? Toujours une première victoire. Je cours toujours après, j'ai fait beaucoup d'erreurs sur ce championnat, notamment des sorties de pistes complétements idiotes, j'espère que ce nouveau départ m'apprendra la régularité. Mais je pense sincèrement être dans le rythme des meilleurs, car bien que je n'ai pas roulé sur le mod depuis singapore, j'ai roulé sur un mod plus ou moins similaire."

C'est un Julien Grantz plus motivé que jamais que nous avons croisé. Une motivation de nouveau au beau fixe, il espère bien finir la saison.

L'Equipe.fr

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 20:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton pense avoir une carte à jouer.
Saison lancée en Chine?

Le 3ème rendez-vous en Chine sera capital pour Red Bull, Senna vainqueur à Monza doit bien figurer pour rester le mieux placé pour le championnat tandis que Thomas Milton doit lancer sa saison. Un forfait à Monza et un abandon à Singapour n'est pas le début de saison souhaité par le triple vice-champion RRLIVE. cependant la Chine pourrait être le déclic pour Thomas "A Singapour je n'avais pas fait un seul tour à Singapour et sur les châssis modifiés avec les règles mises en places. Compte tenu de ces circonstances je pouvais difficilement faire mieux aux qualifications, et en course mon début de course où j'ai été chahuté par les autres m'a ruiné ma course, ensuite j'ai attaqué plus que de raison car pour moi la course était finie... En Chine j'ai déjà le mod un peu plus en main et j'ai pu un peu rouler sur le circuit. Je pense pouvoir me placer en haut du classement, je pense qu'un podium est très probable. Après on verra en course, car sur un tour l'objectif sera la première ligne, si mon rythme est correct j'essaierai de m'accrocher pour gagner mais la concurrence sera rude. Qu'on me voie pas comme un prétendant m'arrange, c'est souvent quand on ne m'attend pas que je fais le plus mal."
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Grantz présent en Chine !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155167, 168, 169  >
Page 154 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation