rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RESCENDES RENAULT - GRAND PRIX DE CHINE, SHANGHAI - PRESENTATION
" Un podium, voir une victoire à portée de main ? "

Après un Grand Prix de Singapour assez mouvementé où le pilote BMW Sauber Vram Laffite est ressorti vainqueur devant Nelsinho Rescendes et Thib McMillan sur McLaren Mercedes, les hommes de l'écurie Brésilienne espère faire mieux dans une semaine et demie en Chine sur le tracé de Shanghai: " A Singapour, nous avons réellement marqué un pas en avant. Nelsinho a fait une superbe course ce qui lui a permis de monter sur le podium, quand à moi j'ai également tout donné malgré un problème d'essence. Nous partons en Chine avec comme objectif de rééditer la même performance, voir de faire mieux. Nous en sommes largement capable, surtout sur un circuit où il est possible de dépasser à contrario de Singapour. " déclare Bastonen.

Actuellement, l'écurie Rescendes Renault est 4ème au classement des contructeurs avec 15 points, reléguée à seulement 3 longueurs du leader, BMW Sauber. Côté classement pilotes, Nelsinho Rescendes occupe le 4ème rang avec 11 points et Bastoche Bastonen la 7ème place avec 4 points au compteur. Le fait de revenir sur ce tracé rappelle de bons souvenirs aux 2 pilotes: " J'aime beaucoup le circuit de Shanghai, je me souviens avoir fini 2ème en Saison 7 avec la Toro Rosso, et ce circuit me rappel des bons souvenirs plus anciens. Donc là-bas, j'espère le podium. " déclare Nelsinho Rescendes. Son coéquipier, a connu également que des très bons souvenir sur ce circuit: " Shanghai a été le premier GP auquel j'ai courus dans le championnat. A l'époque en S7, je pilote chez Honda Racing. J'avais terminé dans les points. J'ai également fait une excellente course là-bas en S9 sur McLaren Mercedes où j'avais terminé 2ème. J'espère vraiment signer un très bon résultat avec Nelsinho. " avoue le pilote Finlandais.

Néanmoins, cette 12ème édition est très disputée. Les écarts sont faibles et les postulants à la victoire et au podium sont nombreux comme l'indique le pilote Brésilien Rescendes: " Thib est très fort sur ce tracé. Mais il ne sera pas seul, Vram semble en très grande forme et Senna sera surement de la partie. " Un petit échantillon lorsque l'on sait qu'il reste des pilotes comme Thomas Milton, Benoit Nazario, Kevin Raikkonen, Loic Boussiquet ect...

F1-LIVE.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 00:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Rescendes élu, McMillan s'en félicite.

"La pérennité de RRLIVE est assurée"

Le dépouillement des fois a été effectué, et c'est Nelsinho Rescendes qui remporte l'élection RRLIVE 2009, il termine avece 50% des voix, soit 3 voix d'avance sur Milton.

"Vous voyez ma double voix n'a rien changé au résultat, si je n'avais eu qu'une voix, Rescendes aurait quand même été élu.
Tout est bien qui fini bien j'ai envie de dire, la pérennité de RRLIVE est assurée"

Rescendes prendra officiellement ses nouvelles fonctions à partir du 4 octobre 2009.

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 09:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Commentaire sur les Elections

Dans un communiqué , Grantz : " Félicite Rescendes pour cette Élection méritée " Il espère que " les tensions qui sont apparues pendant les Elections disparaitront avec l'arrivée de Rescendes et qu'il saura y faire face". Quand à Milton, il estime " qu'il a donné le meilleur de lui et que même s'il a perdu, il est resté lui même et a été apprécié pour ce qu'il est. J'ai apprécié sa campagne, son franc parlé, et sa volonté à resté lui même au dépend de quelques voix".

Commentaire sur son retour à la Compétition

Quand à son retour à la compétition ?  " Pas encore tout de suite, si Rescendes fait bien les choses,peut-être que je serais la dans 3 semaines, mais c'est plus qu'incertain. Pour le moment, il n'est même pas sur que je reconduise un jour sur le championnat." .
___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 11:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes ravi de sa victoire !!!

A partir du 4 Octobre, Nelsinho Rescendes sera le nouveau dirigeant de RRLIVE, il a remporté hier soir le second tour face à Thomas Milton, alors qu'ils sont restés au coude à coude dans les votes durant une grande partie de la semaine.

"Je tiens à remercier tous les gens qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de remporter l'election, juste avant la fin du premier tour, j'avais déclaré que je me sentais abattu mais pas encore résigné, j'ai bien fai d'y croire car finalement j'ai réussi à prendre le dessus"

Nels, pense que c'est le débat et les tensions qui en ont découlé qui lui ont permis de l'emporter : "Je pense que cela à permis de changer le vote de quelques pilotes, je dois bien l'avoué, mais bon c'est le jeu, je tiens à félicité également Thomas qui s'est bien battu et n'a pas démérité".

Pour conclure, le futur dirigeant annonce qu'il mettra en place dès dimanche les départements, de plus, il mettra en place un vote concernant le % de dégats.

"Vu qu'il y a beaucoup de casse cette saison, je pense qu'il est utile de penser à une réduction du pourcentage des dégats, les pilotes seront consultés dès ce dimanche et jusqu'a mercredi soir, car 75% ça fait tout de même un peu trop".
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 14:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais organiser la résistance pour reprendre le pouvoir
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon un peu déçu, j'ai surtout était un peu surpris de perdre des voix (3) entre le premier tour pourtant j'avais le même programme, je suis toujours la même personne, j'ai pas changé du début à la fin. Le débat? Vu le contenu aussi pauvre soit-il franchement si ça ça a fait la différence bah certains sont vraiment bizarres. Aussi je suis sur les fesses quand j'ai entendu Schumacher dire qu'il votait pas pour moi parce qu'il "avait peur que je prenne tout le pouvoir". Alors j'avais proposé les départements, j'avais dit que je voulais être le plus discret possible. Soit je me suis sérieusement gouré en écrivant, soit il y en a qui ont de gros problèmes de compréhensions. Malheureusement le problème pour moi c'est pas les idées qui ont tranché mais les personnalités, Rescendes le savait (Thib aussi c'est pour ça qu'il a essayé de faire de vieilles provocations) et en a joué à juste titre. Mais moi j'ai pas voulu faire pareil en essayant d'insister sur le fait que Rescendes était soutenu par Thib... Moi je voulais pas gagner pour gagner, je voulais qu'on me juge apte ou non malheureusement ici c'est difficile à voir vraiment. C'est pour ça aussi que j'ai pas changé de mentalité, j'aurais très bien pu faire semblant d'être calme, de faire le gentil, le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais quel intérêt? Aucun. Je préfère garder mon opinion plutôt que de me taire pour quelques votes, je regrette pas ce que j'ai fait même si ça m'a surement empêché d'être élu. J'ai eu la chance que le vent aille dans ma direction dans le premier tour comme ça les girouettes sont allé dans mon camp mais au second tour le vent a tourné pour Rescendes. J'espère que Rescendes ferra du bon travail, s'il est élu c'est aussi parce qu'il en a été jugé capable et j'espère qu'il nous changera d'air, car l'air de Thib commençait à peser pour tout le monde. Comme je l'ai dit c'est pas une vraie élection importante donc l'issu du vote ne changera pas ma vie, tant pis, j'espère vraiment que certaines personnes ne regretteront pas leur vote.

Je souhaite donc bonne chance à Rescendes et je remercie ceux qui ont voté pour moi pour mes capacités.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 19:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Cela aura été des élections très disputées. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 00:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

OFFICIEL : Passation de pouvoir entre McMillan et Rescendes

C'est officiel, Thib McMillan n'est plus dirigeant de RRLIVE à partir de cet instant, voici sa déclaration :

"Pendant 7 saisons j'ai fais vivre ce championnat, bien sur tout ce que j'ai fais n'est surement pas parfait, mais je pense avoir globalement fait du bon boulot, la preuve, on ne serait pas ici pour en parler sinon !
J'ai décidé de me retirer de la direction de ce championnat pour me consacrer à 100% sur mon propre championnat, F1 Tactical. N'étant plus motivé à diriger RRLIVE, il me fallait un remplacent digne de ce nom, et je pense que Nelsinho Rescendes est la bonne personne.
Je lui souhaite bonne chance pour son année à la tête de la FIA et je lui donne rendez-vous en Chine, sur la piste "

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mise au point

Salutations mes frères. Je vous annonce pour ceux qui ne le sauraient pas encore (donc n'ont pas pu écouter CI), les gens qui seront présents dans les différents départements.

Département "Mod" : Matteo Pasini
Département "Pilotes & Reglementation" : Thomas Milton
Département "Commissaires de course" : Bastoche Bastonen et Vram Laffite
Département "Multimédia" : Julien Grantz, Bastoche Bastonen et Vram Laffite

D'autre part, le topic multimédia à été réorganisé à la demande de Julien, vous y trouverez tous les émissions de critique Inside et toutes les videos des dernieres saisons avec un sommaire pour chacun.

De plus, le premier numéro de Stop & Go devrait sortir d'ici peu de temps (demain ???), Vram étant malade, il a pris un peu de retard, donc pas de soucis.

Xam étant occupé en ce moment, reste dans le championnat RRLIVE, mais il devient pour le moment P3 Renault.
Synyster Gates assurera le rôle de P2 au sein de ING Renault F1 Team.

Voila, peace mes frères.

Dernière édition par Nelsinho Rescendes le Mar 6 Oct 2009 - 00:08; édité 1 fois
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour être complet avec le post de Rescendes :

-Mise à jour des vidéos Dimanche ( elles seront triées et la liste mise à jour)

-Une nouvelle formule de Ci verra le jour, plus de détails sous peu.

___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154167, 168, 169  >
Page 153 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation