rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Absent pour une durée indéterminée " - Julien Grantz
Il sera de retour pour le GP d'Australie au mieux

L'information vient de tomber, le pilote Ferrari, après avoir loupé Singapour , loupera les deux prochaines courses au moins. Il n'a pas trop polémiquer, mais il à expliquer que " les raisons me regarde moi et certains pilotes " . Ainsi, un éventuel P3 pourra prendre le baquet du légendaire team le temps que le pilote ferrari revienne. Quand aux raisons, on entends par-ci par la que ca serait un problème de motivation, mais cela reste bien sûr à confirmer.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 00:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Du grand gâchis "

Thib McMillan a roulé sur de l'huile qui l'a envoyé dans le mur à 4 tours de la fin alors qu'il menait

"On contrôlait la course depuis le début... Vram revenait, mais il ne reprenait que deux ou trois dixiemes par tour et encore, ça variait. On aurait du la gagner celle la, mais une flaque d'huile en a décidé autrement j, c'est du gâchis "

Withmarsh déçu de perdre la victoire :

"Thib a fait un boulot formidable, il n'a pas été récompensé comme il se doit.. Une flaque d'huile laissé par une Red Bull l'a envoyé dans le mur à 4 tours de la fin, à partir de là, la course était perdue. C'est frustrant pour lui et pour l'équipe mais bon c'est la course.
Nous partons en Chine avec de la motivation supplémentaire pour remporter le GP"

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mdr ! Jerry en voyant " une flaque d'huile laissée par une Red Bull ". Même dans les communiqués, ça taquine encore. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RESCENDES RENAULT - GRAND PRIX DE SINGAPOUR - RESUME.
Il rate le podium pour quelques gouttes d'essences !

Le pilote Finlandais nous avais dit qu'il serait de retour aux avants postes pour cette seconde manche du chapionnat avec son coéquipier Nelsinho Rescendes. Il nous a pas menti. Après avoir raté la séance d'essais et les qualifications, Bastonen s'élançait de la 11ème position, posture assez difficile pour espérer marquer de gros points à la fin du GP... Son coéquipier lui, décrocha le 4ème chrono, bien mieux placé pour viser au moins le podium.
Néanmois, le départ s'est bien passé pour le pilote Scandinave: " J'étais un peut tendu à l'idée de m'élancer dans le peloton, surtout après ce qui s'était passé à Monza... Mais là, tout s'est bien passé, du moins pour moi. J'ai gagné énormément de places, surement 4-5 avant le premier virage. J'étais assez lourd en essence, donc je devais attaquer fort dans les premières boucles pour pas me faire larguer et mettre à mal ma stratégie. " Le pilote Finlandais avait 80L d'essence pour son premier relais, soit de quoi boucler pratiquement 20 tours ! Seulement, il s'est retrouvé dans le peloton avec le premier tour... : " A la fin de mon premier tour, j'étais satisfait de ma position vu la stratégie que j'adoptais. Mais quand j'ai vus que Milton semblait en difficulté, j'ai essayé de l'attaquer bien que ça soit assez tendu lorsqu'on a une citerne. "  Les 2 pilotes se sont livrées une vraie petite partie d'échec qui a duré environ 5-6 tours: " C'était très amusant. Moi et Thomas, on faisaient jeux égals dans le 1er secteur, mais j'étais plus rapide dans le second. Mais les rôles s'inversaient dans le 3ème. Je savais que j'allais rester pas mal de temps derrière lui si je ne lui mettais pas la pression rapidement. "

C'est alors que le pilote Rescendes Renault s'est mis à insister sur le pilote Britannique, en se montrant à gauche, à droite mais le pilote Red Bull résistait, jusqu'à ce que Bastonen freine un poil trop tard à l'épingle du second secteur: " J'étais assez loin à vrai dire de Thomas pour tenter quelque chose mais je m'étais aperçu depuis quelques tours qu'il s'éloignait loin de la corde pour mieux réaccélérer en sortie. J'ai donc retardé mon freinage et par malchance, je l'ai percuté très légèrement. Je m'en excuse, c'était pas du tout volontaire. " Comme le Règlement le stipule, Bastonen a de suite rendu la place à Milton. Mais au cours de cette mésaventure, le groupe de tête prenait le large, McMillan comptait plus de 20 secondes d'avance sur le pilote Finlandais, ce dernier ce devait de trouver la faille sur Milton: " La voiture était déjà plus légère mais les pneus plus usés également, mais j'arrivais tout de même à me rapprocher de plus en plus. " C'est donc au gros freinage à la fin du 1er secteur que le pilote Rescendes Renault a porté son attaque sur Thomas Milton: " Pour une fois, j'étais près de lui à la sortie du virage qui donne sur la longue ligne droite. Je lui ai donc pris l'aspiration et je me suis décalé au freinage pour l'intimider et il a fait une erreur. J'ai immédiatement plonger à la corde pour le dépasser. " C'est dès lors que Bastonen devait attaquer maintenant qu'il avait le champ libre, seulement ses gommes se sont usées plus vite qu'il n'y pensait: " Il me restait encore pas mal d'essence, seulement mes pneus se sont usés assez rapidement. Il n'étaient pas non plus dans le rouges, mais je ne pouvais pas faire le bout de mon relais, je devais m'arrêter plus tot... " Ce qu'il a fait alors qu'il occupait la 3ème place puisque son coéquipier s'était arrêté aux stands après avoir perdu ses 2 ailerons.

Son 2ème relais s'est également fait avec beaucoup d'essence, mais le pilote Finlandais a procédé à quelques changements durant son ravitaillement: " J'ai augmenté les pressions des pneus pour qu'ils soient plus résistants. J'ai également avancé mon dernier arrêt au cours duquel je monterais les pneus tendres ( cf. Super soft ). " Après un second relais plutot régulier où il se battait à coup de dixième avec Takpapa, le pilote Finlandais se crash assez violemment: " J'ai tout simplement perdu l'arrière de la voiture et j'ai été propulsé contre le mur. Par chance, le moteur n'était pas touché, je suis donc rentré aux stands comme j'ai pu sans mes 2 ailerons. " Il restait une quinzaine de tour pour que le pilote Finlandais reprenne le bien de sa 3ème place. Il fallait qu'il dépasse tout d'abord Takpapa, seulement lui-aussi connaîtra un accident qui fera grimper d'une position Bastonen. Le pilote Finlandais était 4ème, juste derrière son coéquipier Nelsinho. En gommes tendres, il pouvait attaquer seulement il allait être trop court en carburant pour rallier l'arrivée: " J'étais à une dizaine de seconde de Nelsinho. J'étais en tendres, donc je pouvais essayer de revenir seulement la radio m'a prévenu qu'il me manquait un tour complet en essence ! J'ai donc ralentis nettement la cadence seulement Senna revenait à raison d'une seconde au tour... "  Dans le dernier, le pilote Finlandais aavit récupéré ce tour d'essence qui lui manquait seulement le pilote Brésilien champion S9 lui mettait la pression. C'est alors que le pilote Scandinave perd sa Rescendes Renault à la fin du 1er secteur... Senna passe, mais Takpapa arrive. C'est alors que les 2 pilotes se livrent une formidable bataille dans la dernière boucle: " Takpapa m'avait passé quand je me réelançais après ma glissade. Mais j'ai immédiatement repris l'avantage à l'épingle où j'avais précédemment touché Thomas. Il a essayé de me croiser mais ça n'a pas suffit, mais il était très près dans mon aspiration. J'ai donc protégé ma position pour le virage suivant où j'ai freiné tard pour qu'il évite de me faire l'extèrieur. Là encore, il a tenté à nouveau de croiser, et avec succès puisque nous étions au courde à l'enchainement de virages suivants. Jamais j'aurais pensé qu'on pouvait être à 2 de fronts à Singapour ! ( rires ) " Au cours de ce superbe duel, le pilote Rescendes Renault arrivera tout de même à prendre le dessus sur le champion S10.

A l'arrivée de ce GP qui a plutôt été chaotique, les Rescendes Renault ont marqué un vrai pas en avant. Nelsinho Rescendes termine 2ème après une erreur de McMillan et sa McLaren Mercedes, et Bastoche Bastonen 5ème: " Je tiens à féliciter Vram pour sa jolie victoire. Il semble être à l'aise sur ses chassis et tant mieux. Ca fait plaisir de le revoir aux avants postes. Nelsinho a également fait une superbe course, bravo à lu ! "

F1-LIVE
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton porte réclamation contre Thib McMillan!

"En qualifications Thib McMillan a triché, coupé, et a pris les extérieurs. Comme j'ai pas sauvé le setup hier, j'ai du en faire un vraiment à la va vite mais faisant ce qu'il a fait je suis déjà en 1.31. J'ai observé un gain d'au moins d'une demie seconde entre un tour classique et un tour qu'il a fait. Cet écart est clairement supérieur à celui qu'il y avait entre Vram et lui, donc a pris la pôle grâce à cette tricherie. Non seulement c'est un manque de respect pour Vram qui méritait la première pôle de sa carrière, c'est un manque de respect aussi pour les autres et au championnat. Il aurait dû être dans le groupe Senna/Rescendes pour les temps en qualifications. C'est d'autant plus bizarre qu'il y a 8 dixièmes d'écart entre Q1 et Q2. Nous exigeons une pénalité sur la grille pour cet acte anti-sportif."
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna ramène les points qu'il faut.
Malgrès qu'il pouvait éspérer mieux...

Ayrton Senna qui a était à l'aize durant le début du week-end n'a pas fait le tour éspèrer en Q2 et se positionne donc 3ème sur la grille. Le départ c'est plutôt bien dérouler mais ensuite quand nous étions à 300 km/h la gène etait net à cause de la lumière qui n'était pas très forte en début de course, il fit quelque erreur qui le rétrograde à la 5ème place derrière le groupe Rescendes, Takpapa, Vram et Thib qui etait un peu plus loin.

" A ce moment je suis revenu sur ce groupe, j'ai tenter une première attaque sur Rescendes infructieuse, ensuite je suis rester 2 tours derrière ce groupe sans vraiment porter d'attaque je voulais attendre le meilleur moment, c'est alors que Rescendes dépassa Takpapa, je voulais absolument le suivre donc j'ai tout fait pour dépasser aussi Takpapa à l'épingle, dépassement qui a réussi, après voilà j'était géné à nouveau par la lumière j'ai mal calculé le point de freinage et j'ai malheursement touché la roue intérieur gauche de rescendes on est tout les deux partis en toupille avec Takpapa qui dans l'incident m'a aussi percuté l'arrière donc je dirais on etait même 3 à partir en Toupille. Bon ensuite tout était à refaire, je devais vite rentrer au stand pour réparer. "

A sa sorti des Stands, Senna ressorti que 9ème, il passa rapidement les 3 devants pour se retrouver 6ème la plupart du temps du reste de la course.

" Oui je me suis vite retrouver 6ème ensuite voilà, j'attaquais comme je le pouvais pour revenir mais se n'était pas chose facile, j'ai pu profiter de certaine erreur de Takpapa et souci de Bastonen pour les dépasser tout les deux et finir 4ème de cette course. Au final je suis assez satisfait de ce résultat vu que je me voyais abandonner dans mon Crash, donc c'est des bon points de pris je me retrouve 2ème du Championnats à 3 points de Vram Laffite à qui je tient aussi à le féliciter pour sa très bonne performance. "

Le Prochain Gp se déroulera en Chine, un circuit qui devrait normalement convenir au Red Bull Renault.

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton a écrit:

Thomas Milton porte réclamation contre Thib McMillan!

"En qualifications Thib McMillan a triché, coupé, et a pris les extérieurs. Comme j'ai pas sauvé le setup hier, j'ai du en faire un vraiment à la va vite mais faisant ce qu'il a fait je suis déjà en 1.31. J'ai observé un gain d'au moins d'une demie seconde entre un tour classique et un tour qu'il a fait. Cet écart est clairement supérieur à celui qu'il y avait entre Vram et lui, donc a pris la pôle grâce à cette tricherie. Non seulement c'est un manque de respect pour Vram qui méritait la première pôle de sa carrière, c'est un manque de respect aussi pour les autres et au championnat. Il aurait dû être dans le groupe Senna/Rescendes pour les temps en qualifications. C'est d'autant plus bizarre qu'il y a 8 dixièmes d'écart entre Q1 et Q2. Nous exigeons une pénalité sur la grille pour cet acte anti-sportif."

Bah vas y, prouve le avec une vidéo, j'attend.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi sincèrement j'étais pas en onboard avec Thib, donc je peux rien dire et je n'ai pas non plus le replay des qualifications... J'ai plutôt suivis Rescendes et Vram. 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib, tu sais très bien que les vidéos de la qualif ne sont pas enregistrées ... 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si elles le sont. Mais si tu ne quittes pas la partie durant les qualifications, et bien le replay sera effacé et remplacer par celui de la course. Donc pour Tom la seule solution de prouver ce qu'il avance, est de trouver un pilote qui a quitté la partie durant les qualifications et qui est revenu après. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151167, 168, 169  >
Page 150 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation