rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le débat toujours pas posté, c'est INNACEPTABLE 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai dis après SS GROS BOLOSSSSSSSSSSSSSSE
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je sais, mais c'est pas une raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan prêtera t-il le serveur RRLIVE malgré son retrait?

Le partenariat pourrait stopper à l'issue de la saison 12.

Selon un porte-parole du propriétaire du serveur, McMillan hésiterait à continuer le partenariat avec RRLIVE après la saison 12 :

"A l'heure actuelle, il doute, je pense qu'il prendra une décision à la fin de la saison 12 selon les circonstances et selon comment ça sera passera avec le futur Président de la FIA.
Quand on y réfléchi, vu qu'il se retire et qu'il n'aura plus de fonctions sur le site, il n'aurait plus vraiment de raisons de prêter le serveur à RRLIVE Championship alors qu'il l'utilise pour F1 Tactical."

Voilà qui mettra encore le feu aux poudres avant un GP de Singapour qui s'annonce palpitant.

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je quitte le championnat, cela est définitif et je garderai mes insultes pour moi.
Au revoir.
MSN
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Abandon Deja  

Qu'es qui c'est passé au départ ?  

J'été pas près tout simplement, j'ai démarée trop tard.   
La grille a été modifiée je ne sais comment donc avant même le départ la course été modifiée pour tout le monde et pour certains des stratégies qui tombes à l'eau.  

Qu'es que vous pensez de cette course ?  

Elle devrait être annulée ou reportée. Il y va avoir débat sur les restarts encore.  

Qu'es que vous allez faire maintenant ?  

Je sais pas.  

Sa saison semble très compromise et il n'a plus l'aire d'avoir envie de continuer  
Z

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Encore une déconnexion, une. Va falloir encore gueuler chez Orange pour se faire entendre. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bravo à Vram même avant la fin de la course. Il méritait la pôle car Thib n'a pas fait un tour convenable, prenant les extérieurs à 2m du vibreurs à la fin 2e partiel, coupant un virage où après il s'est mangé dans son ultime tour, il frôle les ralentisseurs, empiétant plus que copieusement les ralentisseurs, et a eu le culot de dire "pas de cut hein."

Et surtout bravo car retouché par l'injustice d'un bug, il s'élance bien loin, et il était deuxième derrière Thib malgré ça.

Une course décevante quand même avec des facteurs plus ou moins contrôlables.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ma course ?

ANTI VIRUS DE MERDE QUI SE MET A JOUR ET QUI ME NIKE A 3 TOURS DE LA FIN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150167, 168, 169  >
Page 149 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation