rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ouh ça a chauffé hier soir à ce que je vois
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 12:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Où est le débat ? 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton "Déçu"

"J'étais impatient de faire ce débat. Malheureusement j'ai un souci de micro ce qui m'a empêché de débattre sur skype. Mais bon le principal était de débattre, j'avais dit que je voulais ce débat pour voir les limites de chacun. Au final je suis déçu, ce n'était même pas un débat, c'était un règlement de compte, une farce, un combat de force plus qu'un échange d'idées. Mais je dois dire qu'hier m'a beaucoup ouvert les yeux, comme sur le fait que Rescendes avait dit que les gens ne votaient pas pour le programme, je dois dire qu'hier certaines personnes lui ont donné raison. J'ai vu que peu importe ce qui était présenté, ce que les gens cherchent c'est ce qui est peu important, soit un peu la tête du client. Je veux pas des voix comme celle-ci, ça ne m'intéresse pas. Mais j'ai aussi été profondément choqué par ce qui s'est passé dans les coulisses, ce que les personnes n'ont pas pu voir et entendre. Quand vous êtes tout seul face à plusieurs personnes contre vous qui vous harcèlent de moqueries, de choses médisantes sans que vous ne puissiez répondre, je trouve ça lâche est tout sauf fair-play. J'ai reçu des critiques de toute part, on voyait mes paroles de travers, on m'a envoyé des vannes sans arrêt certaines n'étant même pas tolérable, tellement pas que j'ai tout quitté car des choses ne se disent pas, dont on ne se moque pas. C'est comme si je jouais à l'extérieur et que l'équipe de Rescendes me lançait des fumigènes, la moindre des choses c'est d'être neutre, ou du moins de le paraitre pendant que Rescendes et moi nous nous expliquons. Je n'ai pas du me défendre face à Rescendes, mais face à 4 furies qui voulaient me voir craquer. Désolé mais je ne me suis pas présenté pour ça. Je n'ai pas demandé à Senna de venir déstabiliser Rescendes, j'ai toujours été loyal envers les gens même si je suis provocateur quelques fois. J'avais l'impression qu'on était aux présidentielles, certaines choses sont de trop, il est clair que c'est un rôle sérieux mais il faut arrêter de se prendre pour des personnalités. Je pense que Rescendes est d'accord avec moi que ce championnat est fait pour s'amuser, c'est pour ça qu'alors qu'on avait quitté RRLIVE il y a 2ans, moi ça ne m'amuse pas ce genre de choses. On est dans un championnat virtuel, certains l'ont oublié. Je l'ai toujours dit, je veux qu'on vote pour moi car on m'en sent capable et non pas pour mes beaux yeux. Au final on en sait pas plus, on a arrêté de débat alors qu'on a chacun débattu que sur un point des idées de l'autre. J'ai même voulu finir une question sur le programme de Rescendes avec lui seul même si c'était pas enregistré, car pour moi le débat n'en était pas un et je voulais comprendre quelque chose que je ne jugeais pas utile. Le débat ne nous donnera pas le meilleur pour se poste mais celui qui attaque le mieux pour avoir raison, rien d'autres. Si vous voulez un championnat qui se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est à dire le réel, alors ne votez pas pour moi car je ne veux pas de ça. Si c'est pour qu'on me bouffe, pour qu'on m'insulte à longueur de journée, qu'on m'attaque stérilement quand je ne peux pas répondre, qu'on essaie de se débarrasser de moi de n'importe quelle façon, alors je préfère me retirer car ce ne sont pas les motivations de ma candidatures. Thib veut se débarrasser de moi comme Mosley l'a fait avec Ron Dennis, le fait d'avoir un vote qui est deux fois plus important que ceux des autres, et le communiqué qui a clairement dit qu'il ne voterait pas pour moi à cause de nos différents d'il y a plusieurs mois montrent qu'il y a matière à se poser des questions, c'est en tout cas pas la mentalité que j'ai."
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 12:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de théâtre ! Va falloir que ce " débat en mousse " se montre et vite alors pour que j'y jette un coup d'oeil... 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Plutot que de répondre à tes provocations gratuites, je vais plutot dire ce que j'ai pensé du débat.

Tes intentions ont été clair dès le début, Grantz m'a posé une question, j'y ai répondu, ensuite Julien t'a posé une question, au lieu de répondre à ta question, tu as préféré commenté mes réponses. Cela a été ta stratégie durant tout le débat, ensuite tu en as rajouté une couche supplémentaire en parlant d'une affaire qui n'a meme pas lieu d'être en saison 10 sur l'histoire de l'usure des pneus comme quoi j'étais du côté des dirigeants, comme quoi il y avait eu un sondage. J'ai pris la peine de vérifier dans les archives de la saison 10. Certes, il y avait quelques inquiétudes de certains pilotes qui sont Richie, Kevin, Bastoche et toi meme, mais il n'y a pas eu de vote sur le forum ou autre. Et dire que vos remarques n'ont pas été prise en compte est totalement faux, car lors de la saison 11, il y a eu un vote concernant l'usure des pneus et la consommation d'essence.

Ensuite, je t'ai parlé de ton comportement, dans ton programme tu dis vouloir être discret, et sur les forums RRLIVE et F1 T, tu lances des pics régulièrement le dernier en date, sur Julien Grantz, et ses 351 Millions dépensés, certes disons que c'est pas très moral, je lui en ai parlé dans CI, mais je crois qu'au lieu de créer des scandales, il serait mieux desfois de regler des problemes en interne au lieu de vouloir dire toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas.

On a également parlé de ton programme et notament sur l'histoire des RE, pourquoi revenir en arriere sur une regle qui s'est révélé être une regle ambigu, tout ce que propose Thomas c'est une regle identique à la saison 10. Qui a crée de grosses incertitudes comme à Melbourne ou Monza. Je pense que la regle appliqué depuis la moitié de saison 10 est la meilleure, c'est celle de plus de restart. On peut me parler de Monza, pour Monza, je vous dit que le problème n'est pas les RE, le probleme c'est la sensibilité des dégats qui peut etre revu à la baisse pour avoir des départs plus calme.

Ensuite, ya eu un peu la cacophonie, parce que Julien a fait une blague sur les trisomiques, alors tu t'es senti choqué, pourtant quand Bastoche me fait des blagues comme quoi "je suis différent" ou bien toi qui fait des blagues à Grantz comme quoi il est gay, ça te dérange déja beaucoup moins.

Ensuite, on a fini le débat entre nous deux sur notament mon programme et l'utlisation de TeamSpeak, j'ai vite remarqué que le débat tournait en rond, que tu me posais toujours les mêmes questions, avec des mots différents, et donc cela voulait dire que le débat était fini car on avait plus à rien à ce dire.

De plus, j'aurais pu parler de l'affaire Jim Clark, j'aurais pu parler encore de ton harcèlement avec Grantz sur msn, mais bon, je n'y ai pas pensé il y avait déja de quoi dire.

Les questions que je me posais au début sur toi et ta capacité à diriger un championnat me laissent toujours perplexe, car toi qui te dit être quelqu'un de borné, comment tu peux t'estimer être à l'écoute des autres ?

Enfin voila, je crois qu'on s'est tout dit, je pense pas que tu t'es montré plus digne que moi d'être dirigeant de ce championnat, et j'ai des craintes concernant ton comportement, il va falloir desfois tempérer les choses si des pilotes rentrent en conflit et je suis pas sur que tu sois capable de faire cela.

Pour résumer les choses, on pourra dire, "C'est toi qui a commencé Thomas, tu as commencé à dire des trucs pas forcément vraie sur moi, comme quoi ya eu un sondage, comme quoi, je suis un menteur, comme quoi, je suis hypocryte, c'est toi qui à mis les feu aux poudres, t'a voulu tapper fort, mais t'a tappé trop fort, et ça n'a pas plus à tout le monde"

PS: si vous voulez le débat qu'on a eu en off avec Milton, je peux vous le donner.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Du calme bastoche le debat sera
dispo ce soir comme prevu pas la
peine de s impatienter
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" La victoire comme objectif " - Julien Grantz
Sous la pluie, le pilote Français semble capable de rivaliser avec les meilleurs

On avait quitté Julien Grantz déçu après le grand prix de Monza. Victime d'un vibreur, il avait hypothéqué ses chances de podium en explosant sa suspension. Arrivé 4ème après une bagarre avec le quadruple champion du monde Thib McMillan, il avait expliqué que la seconde place était à sa portée. Il est vrai que on a vu le pilote Français fébrile à Monza, ne signant qu'une 6ème place sur la grille " Je ne pouvais pas faire mieux, les autres devant moi étaient tout simplement plus rapide" . Sorti Troisième du carnage du premier virage mais à 5 secondes de Vram, il réussissa tout de même à revenir à 2 secondes de ce dernier avant qu'un vibreur mal pris envoi sa voiture dans le mur. Il finira la course 4 ème, sa voiture en miettes et ses certitudes évanouies " J'ai piloté comme un pied, je n'aurait jaamis dû faire une telle erreur, mais c'est la course, j'espère que tout se passera mieux au prochaine GP!"

Arrivé Lundi a Singapour, Julien Grantz a commencé par faire le tour du circuit en voiture pour découvrir un circuit sur lequel il n'a jamais couru. " Un très beau circuit, mais je préfère Monaco de loin " . Passé les formalités, une bonne nouvelle lui ai rapidement parvenu : La pluie est attendu. Une bonne nouvelle effectivement car le pilote Francais adore la pluie et a toujours été aux avant posts dans ses conditions particulières, et ce n'est pas les essais qui contrediront cette idée : " J'ai du découvrir le circuit sous la pluei, et ce n'était pas simple. J'ai eu du mal a sortir les chrono au début car je faisais pleins d'erreurs et maintenant, totu va mieux. Dans ma dernière séance  avec Vram et Benoit, j'ai signé un prometteur 1 33 600 avec de l'essence, ce qui laisse présager que du bon. Le setup est très bon, je peux attaquer partout bien que ma vitesse de pointe soit inférieure aux autres. " . Il reste cependant une inconnu, le chrono des autres et Julien a déja une idée sur la question "Je pense que Thib nous a encore fait un bluff dont il a le secret lors de la dernière séance d'essais. Aux qualifs il était lent alors que en course, il arrivait à me suivre. Donc il sera en 1 53 je pense voir 1 52. Les autres seront un peu plus loin je pense, même Bastoche car il semble peu à l'aise sur le mod. Je pense que la pôle est un objectif réaliste, mais je ne connais pas les temps des autres encore une fois, peu-être que Senna sera plus rapide que ses communiqués le laisse entendre" . Cependant, c'est bien de se qualifier devant, mais 46 tours c'est long, et il peut se passer beaucoup de choses, mais la encore, le pilote ferrari est confiant " Durant les test race que on a fait avec les autres, je n'ai fait aucune erreur, je n'ai rien cassé et j'ai sorti des chrono réguliers, mais il faudra passer le départ, à vrai dire, c'est ce qui me fait le plus peur. Mais mon objectif sera calirement la victoire, car je ne la laisserais pas filer comme à Silverstone" .

Voila qui aura de quoi rassuré les supporter de la Scudéria. De même, Julien Grantz avait été annoncé absent, mais il sera surement la, les raisons de ce choix sont connus des autres pilotes.  

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ce n'était pas une provocation gratuite, comme hier tu pars au quart de tour prenant tout de travers. J'ai justement essayé de ne pas t'attaquer dans ce post là mais ce qu'il y avait autour de toi.

Bien sur que si qu'il y a eu un sondage, mais t'as tellement pas prêté attention à l'avis des autres que tu l'as oublié avec ton ami Thib qui avec son air faux dit "Ah non je m'en souviens plus." Oui t'es un hypocrite, tu fais genre le gentil neutre mais sur skype quand seulement ton "clan" peut écouter tu balances, tu provoques, tu te mets aux moqueries et autres ce que tu ne fais pas avec les autres et en plus t'es lâche, faible car tu t'attaques à moi quand je ne peux même pas répondre preuve que t'es même pas de m'affronter d'égal à égal. Ton seul argument a été sur la provocation, t'as parlé 3 lignes de mon programme, et vu le pavé que j'ai fait s'il y a que ça qui te dérange alors ça veut dire que j'ai des supers idées, et je te remercie de le voir ainsi. Ton objectif est de rassembler des voix coute que coute. Moi je veux juste qu'on m'élise si on m'en sent capable. Tu prends la grosse tête mon gars, redescend sur Terre, c'est dirigeant RRLIVE pas président de la république.

Car ce que je remarque c'est qu'on râle contre M.Milton mais c'est comme les syndicats, on les insulte quand ils font grève, quand ils se battent mais ceux qui les insultent ils sont bien content d'avoir les quelques avantages que les syndicats ont gagné. Le vote de la S10 n'a pas suffit, il a fallu qu'après que Senna et Prost disent quelque chose et après je les ai rejoint et je m'en suis occupé personnellement quitte à me faire détester, insulter. Parce que ça vous le faites souvent mais quand je ne suis pas dans la conversation. Je sais encore pour quoi je me bats.

Mis à part la provocation la seule chose sur laquelle t'as insisté c'est sur le fait que j'avais été absent un samedi jusqu'à 17h, mettant en cause mon temps que je peux consacré au championnat. T'avais pas d'arguments valables. Mon programme t'en as parlé que pour les re, c'est tout. Moi j'ai parlé de teamspeak hors débat c'était pour comprendre l'utilité, toi évidemment on est pas comme toi on veut toujours le mal, je te pose des questions car si t'es élu c'est ton programme qui sera mis en place et je serai pilote donc je veux savoir comment ça se passera dans ce cas de figure. Mon dieu ce n'est pas le but d'un débat? C'est celui de me dégommer sur skype?

Si on a parlé de la S10 c'est qu'on parlait de l'écoute des autres, j'avais pris un contre exemple pour ta phrase et t'as continué dedans. Et quand je voulais changer de sujet car bon ça suffisait et que même toi t'en avais marre de sujet, j'esquivais pour toi.

Moi ne pas être à l'écoute des autres, j'ai été le seul à ouvrir ma bouche pour rassembler toutes les petites voix qui n'osait trop rien dire. Si moi je dis les choses bien hautes, toi tu les penses, tu les dis mais quand les gens n'entendent pas, d'ailleurs plein ici le font, ils font leur gentil mais assassinent quand la personne est pas là. Moi je suis honnête. Vous avez tous taillé Chewy, Kevin et Grantz alors arrêtez de faire vos fausses gentilles à deux centimes, et pas qu'une fois, sauf que moi je leur dis clairement et d'ailleurs au moins ils savent ce que les autres pensent d'eux.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 17:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149167, 168, 169  >
Page 148 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation