rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Après les premiers votes du premier tour, Thomas Milton se dit surpris des premières tendances.

"Le vote me surprend. Je dois dire que tout me surprend. Avant le lancement du premier tour et quand Nelsinho Rescendes s'est présenté, je me suis dit que ça allait être foutu car dans les candidats idéals il apparaissait souvent, et moi pas. C'est vrai que la déclaration de Thib pile en même temps que sa candidature, m'a fait un peu peur car c'est vrai que j'ai souvent eu des moments difficiles avec certaines personnes, qui étaient passagers certes mais qui pouvaient faire basculer les votes de l'autre côté. Je dois avouer que dans les tous derniers jours avant le lancement du vote, j'ai réflechis et j'ai vu que j'avais peut être une chance face à Nelsinho Rescendes en prennant cas par cas. Pour moi Nelsinho Rescendes partait un peu devant au coude à coude avec moi et Bastoche troisième. Mais hier soir j'ai vu que j'avais beaucoup de votes (70%), c'était le double de ce que j'espérais et comme je savais qu'on avait pas voté pour moi parce que je suis le bon camarade de tout le monde, j'étais très content de voir qu'on me sentait capable de prendre la relève. Je dois aussi dire que je suis surpris de voir Nelsinho Rescendes dans cette position car je pensais qu'il avait les arguments pour faire un très beau score, il se retrouve même en difficiulté face à Bastoche Bastonen, les votes ne sont pas finis mais la moitié des personnes ont voté normalement avec 13 votants. Je n'oublie pas qu'il y a un deuxième tour, et contrairement à ce que l'on pourrait penser vu ma position, j'ai très envie de débattre car pour moi c'est aussi une possibilité pour les acteurs de ce championnat de voir les limites de chacun. Et même si je suis perdant dans le débat, ça prouvera qu'il y a meilleur que moi, et si c'est meilleur pour le championnat, alors tant mieux." A déclaré Thomas Milton suite aux premières estimations du 1er tour des élections de dirigeant RRLIVE.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elections 2009, premières tendances par McMillan

Une élection qui ne se déroule pas comme prévu pour certains candidats...

"Nous assistons à une écrasante domination de Milton sur ce premier tour, il a déja 9 voix contre 3 seulement pour Bastoche et 2 pour Rescendes.
Personnellement je pensais que ça serait plus serré entre Rescendes et Milton, mais il est à noter que Rescendes ne fait pas vraiment l'unanimité près des pilotes... étrange !
Milton sera sans aucun doute qualifié, le 2e poste va se jouer entre Rescendes et Bastonen.

En tout cas, ça serait un vrai camouflet pour Nelsinho d'être éliminé dès le premier tour, il a beaucoup misé sur cette élection

Mais rien est joué il reste 6 jours tout est possible "

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Surpris

Tel est le mot qui revient le plus souvent dans la bouche de Thomas Milton et Thib McMillan, Nelsinho Rescendes partage ce même point de vue après les premiers votes du 1er tour de l'election du dirigeant RRLIVE pour l'année 2009-2010.

"Je savais que Milton était le favori, mais je ne pensais pas être relégué si loin derrière aux coudes à coudes avec Bastoche, je comprends pas trop ce qui pousse les candidats à voter pour untel plutôt que untel, étant donné que la plupart ne se justifie pas, cela me paraît dommage surtout pour un vote le plus important depuis que RRLIVE existe."

"Je suis un peu abattu, mais pas encore résigné, j'ai des arguments à faire valoir, en plus des idées communes avec Thomas et Bastoche, j'ai quelques idées novatrices comme un site internet, ou un serveur TeamSpeak, je reste confiant quant à mes chances d'aller au second tour"

"Le second tour, c'est une autre histoire, y aura un débat et on pourra mettre carte sur table, on verra vraiment qui sera le plus capable de gérer RRLIVE"

Nous en saurons plus dans les prochains jours
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Singapour peut nous convenir"

Thib McMillan a hâte d'en découdre dans la nuit de Singapour

"Je dois avouer que j'aime bien ce circuit, il me rappel un peu Monaco, mais en plus physique et plus long.
Je pense que notre voiture peut faire partie des meilleurs là bas."

Alors qu'on prévoit de la pluie pour la course, McMillan ne craint pas les averses :

"On a déjà roulé sous la pluie en saison 10 et j'avais réalisé une belle 2e place au volant de la Toro Rosso. Ça ne me fait pas peur, même si il faudra faire très attention au mur puisque nos voitures sont plus fragiles cette saison.
Les premiers essais privés de nous donnent pas forcément favoris sous la pluie, mais on verra Vendredi soir, lors de la course, tout est jouable sous la pluie."

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 11:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RESCENDES RENAULT - GRAND PRIX DE SINGAPOUR, PRESENTATION.
Sur le sec ça sera bien, sous la pluie encore mieux !

Après un premier Grand Prix très décevant pour le pilote Finlandais Bastoche Bastonen en Italie à Monza où il a abandonné dès la premièreboucle à cause du terrible crash à la première chicane, le pilote Rescendes Renault espère bel et bien renoué avec les points et lpourquoi pas la victoire dès le Grand Prix de Singapour qui se déroulera de nuit: " A Monza comme je l'avais dit, moi et Nelsinho n'étions pas à nos aises... Il fallait se familiariser avec la NR02-MP sur un tracé très exigeant au niveau du setup. Même si les points étaient jouables pour moi, ça aurait été une course très difficile. En revanche, nous partons avec un bien meilleur package à cette seconde manche du championnat. Après les premiers essais, la voiture était plaisante à piloter et assez rapide. " Le pilote Scandinave a déjà remporté ce Grand Prix, c'était en S10 avec la BMW Sauber sous des trompes d'eaux... Il en garde un très bon souvenir: " Je m'en rappelle très bien. J'étais arrivé en retard à cause des conditions climatiques ce qui m'avait privé de participer aux essais et qualifications. Je n'avais que les 5min du Warm-Up pour trouver un setup et m'accoutumer au tracé assez complexe, surtout sur un piste mouillée... Puis je me suis élancé dernier au départ, mais dès les premiers tours la voiture était très rapide et je pouvais donc attaquer fort, je me suis retrouvé 2ème après la 3ème boucle seulement ! Puis, j'ai mis la pression sur Thib, qui j'ai dépassé grace à une stratégie décalée. C'était véritablement une victoire inespérée mais qui m'a forgée cette qualité d'être rapide sous la pluie. "
2 Saisons après, le pilote Rescendes Renault espère renouveler cette prestation: " La NR02-MP s'est très bien comporter jusqu'à maintenant sur ce tracé. Elle a beaucoup de grip dans les virages lents et possède un bon moteur pour les lignes droites qui nous assure une bonne vitesse de pointe.  Ca s'annonce de bonne augure pour Vendredi. " ajoute Bastonen. Mais lorsqu'on lui évoque la météo très changeante sur la ville de Singapour, le pilote Finlandais reste indifférent malgré une petite préférence...: " Pour l'instant, les seuls essais effectués sur le circuit ont été sur une piste sèche, donc cela me serait égal si la course se déroulait sur des conditions similaires. Mais il est vrai que si le circuit était mouillé, ça me procurerait je pense, un petit avantage surtout si ma stratégie est décalée par rapport aux autres pilotes. Mais nous verrons bien Vendredi soir avec Nelsinho. "

F1-LIVE
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 12:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna éspère une deuxième victoire d'affilée...
mais n'en ai pas sûr.

Ce Vendredi se jouera la 2ème course de la Saison au circuit de Singapour qui a 60% de chance de se courir sous la pluie. Les tests sous la pluie n'ont pas était si brillant que cela, la voiture avait surtout du mal dans le dernier secteur mais Red Bull ne décourage pas de trouver la faille pour atteindre le Top sous la pluie.

" Je suis assez exciter de faire cette course, 46 tours qui plus est sous la pluie, c'est vraiment un bon challenge pour les pilotes, j'éspère que tout se passera bien au départ ... "

Vainqueur du premier Gp de la Saison, Ayrton Senna pense que la victoire sera encore un objectif clé pour la course de Singapour. Thomas Milton devrait aussi faire son premier Gp pour l'écurie, ayant du abandonner complètement le week end de Monza dû à des soucis techniques qui n'ont pas pu être résolu à temps.

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 00:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan "Milton avait peur d'un débat sur Skype"

McMillan accuse le candidat Thomas Milton d'avoir eu peur de débattre sur Skype

"Pour moi, Milton s'est trouvé une excuse bidon pour éviter que le débat soit sur Skype et non sur MSN comme ça a été le cas ce soir.
Il avait plus de temps de répartie sur MSN, un débat sur Skype face à Rescendes aurait pu être assez lourd de conséquence pour lui et sa campagne d'élection, il aurait pu perdre de la crédibilité envers ses électeurs. "

Le débat houleux entre les deux candidats sera publié dans la soirée.

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 01:16    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bah bien sur, j'ai bousillé mon micro ou mon pc exprès....

Toi t'as tellement peur que je passe que tu te mets deux voix comme si ton avis était deux fois plus important que les autres.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 07:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148167, 168, 169  >
Page 147 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation