rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ecoutez donc Richie!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Il nous faut plus de candidats"

Thib McMillan estime qu'il faudrait plus de candidat à l'élection de la présidence :

"Je pense qu'il nous faut plus que deux candidats pour l'élection, ça serait dommage qu'on en ait que 2, il n'y aurait qu'un seul tour...
On aurait pu en avoir 4 si Bastoche et Grantz ne s'étaient pas désistés, il est encore temps pour eux de changer d'avis et de revenir se présenter officiellement, et bien sur les autres anciens de RRLIVE (Pasini, Nazario ou encore Laffite) ont toujours la possibilité de se présenter, ça pourrait être sympa "

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon, je vais remettre ma candidature en jeu, mais surtout dans l'idée pour qu'il y est un 2ème tour. 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vous présente le logo qui symbolisera la nouvelle équipe Rescendes Renault. Un logo simple, avec les initiales RGP et la marque Renault partenaire de l'équipe Rescendes GP.

En espérant que ce logo porte bonheur aux pilotes de la jeune équipe F1.

Xam

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

logo porte bonheur-> Flavio et Simonds virer! Renault que des tricheur....sa me fend le cœur. Mort de Rire
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Alonso y tombe que sur des équipes à magouille faut croire
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

je dirais plutôt qu'il est toujours impliqué dans les magouilles
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Je ne sais pas pour qui voter"

Alors que le premier tour va commencer d'ici peu et que sa voix compte double, Thib McMillan actuel dirigeant, ne sait pas pour qui il va voter !

"3 candidats se sont présentés, on en aura pas plus je pense, dommage.
Toujours est-il que je ne sais pas pour qui voter à l'heure actuelle, certains programmes ne sont pas vraiment à mon goût, je dois dire que je suis un peu perdu dans tout ça
Je devrai faire un choix que je ne regretterai pas car ma voix compte double."

Le Quadruple champion aura 7 jours pour faire un choix, ou bien voter blanc.

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 22:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je sais pour qui voter 
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 20:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tant que c'est moi, ça me va. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147167, 168, 169  >
Page 146 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation