rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un premier GP difficile pour De Man.

Seul défenseur des couleurs de l'écurie Force India pour cette première manche de la saison, à Monza, Maxime De Man n'a pas vraiment brillé. En milieu de peloton lors de la séance d'essais libres, le pilote belge s'est retrouvé 14e à l'issue de la première séance de qualifications et n'a donc pu participer à la seconde séance. Ayant changé de moteur avant le GP, il s'élance finalement 15e.

La course ne fût guère meilleure. Après un bon départ et un premier virage géré prudemment, De Man voit débouler sur lui la Toyota du nouveau venu Ivan Alexei, qui avait coupé la chicane afin d'éviter le carambolage. Sans aileron avant, le Belge n'a d'autre choix que de rentrer aux stands. Seulement, Thib McMillan, qui partageait le même stand que le pilote Force India, y purgeait sa pénalité, ce qui l'oblige à attendre derrière le pilote McLaren avant de pouvoir enfin jouir des réparations nécessaires. De retour en course, il revient petit à petit sur Nelsinho Rescendes mais l'équilibre précaire de sa monoplace depuis le crash du premier tour lui fait perdre le contrôle à la sortie de Lesmo et met fin à sa très courte course.

"Je n'étais vraiment pas dans le coup. C'était la première fois que je conduisais la voiture et les réglages n'étaient vraiment pas bons. Je me faisais déposer en ligne droite. Le seul secteur où je rivalisais était le second, dans les autres je ne pouvais rien faire" déclare Maxime De Man. "Je n'en veux pas à Ivan pour m'avoir touché, il aurait dû revenir moins brutalement sur la piste mais c'est sa première course, il est encore en période d'apprentissage".
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen demande qu'on s'occupe enfin des départs

Le pilote finlandais, envoyé au tapis dès le premier virage demande de la sévérité sur les départs:
"Qu'il n'y ait plus de restart soit. Il est vrai que ça a aussi ses avantages, mais cela n'a même pas été voté. Du moment qu'il n'y a plus de restart, je demande que tous ceux qui font un carton au départ, gâchant la soirée de plusieurs pilotes soient sévèrement punis. J'ai déjà eu 3 accidents de départs en ayant toujours été prudents pour au final que ma soirée soit gâchée. Aucune règle ne dissuadent les pilotes de faire n'importe quoi au départ alors qu'il n'y a plus de restart: ça ne va pas ensemble."

"Je n'ai pas de différents avec les pilotes, mais ce genre de bourde monumentale doivent être punis sévèrement. On bousille la course de plusieurs pilotes, il faut en assumer les conséquences."

Le pilote de Brawn s'exprime aussi sur les règles:
"Je pense que l'on devrait passer à un restart max avec sanction lourde aux dangers publics. Il faudra en tout cas cette fois proposer un vote sur la question."

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ivan Alexei n'est pas satisfait de son résultat !

Abandonné par son coéquipier lors de la course de Monza,le jeune pilote Ivan Alexei était le sul porte étendard de l'écurie Toyota."Je ne suis pas satisfait ,mais pas du tout..." voilà les dires de la recrue qui déclara aussi avoir été meilleur lors des essais hivernaux.Il est vrai que ce pilote ,toujours en apprentissage, ne connait pas vraiment les différents réglages.Ayant eu un changement dans l'équipe de réglage de la voiture, il ne pu conduire une voiture idéalement réglé.

Ensuite lors de la course, le dépard se passa bien jusqu'au premier virage.Suite au freinage beacoup trop tardif de
M.Schumacher sur Toro Rosso, ce même pilote venait emboutir les deux Brawn GP ce qui créa une réaction en chaîne provoquant un véritable carrabolage.Forcé de viré sur la gauche et coupé la chicane,il toucha le pilote de Force India Maxime De Man et,croit-il,dérangea plusieurs autres pilotes en revenant brutalement sur la piste."J'espère ne pas avoir trop gâché le départ de certain, ainsi si des sanctions doivent suivre et bien je les accepterais et assumerai les resposabilités lié à mon erreur..." déclara t-il lors d'une conférance de presse après la course d'hier.

Suite à la coupure de la chicane, les commisaires de course lui imposairent un Stop And Go de dix seconde, mais lors du virage de la Parabolica, il perdit le contrôle de sa Toyota dont la suspension fut endommagé lors de son contact avec le pilote Force India précédemment.En effet sa suspension arrière gauche rendit l'âme lors de ce virage pris à grande vitesse ce qui en résultat avec un accident qui fini d'anéantir les espoirs du jeune pilote.Il rentra au stand pour finalement abandonné.

Espèrons que ce jeune pilote sera prendre c'est marque et être capable de bien compétitionner lors des prochain grand prix.
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ivan Alexei a écrit:
"J'espère ne pas avoir trop gâché le départ de certain, ainsi si des sanctions doivent suivre et bien je les accepterais et assumerai les resposabilités lié à mon erreur..." déclara t-il lors d'une conférance de presse après la course d'hier.

T'inquiète pas c'est pas toi le responsable y a pas de raison qu'il y ait de sanction. Wink
Comme je l'ai dit la seule chose qu'on peut te reprocher c'est d'être revenu trop brutalement en piste mais avec un cafouillage monstre comme ça on pense pas toujours à tout encore moins pour la première course.
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De plus Michael ton excuse perso est pas trop top quand on est dans le groupe en plein milieux tu devait savoir que il fallait freiner plus tot et pas comme si tu était seul 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin, je crois que tu es en droit de la fermer quand on a fait ce que t'a fait 
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Perso Julien arrête de faire ta Vierge effaroucher ta rien eu pas l'aideront avant casser la seul chose pour la quelle tu pleure c'est de t'avoir fait perdre 4 secondes que tu a même pas ratrapée pendant le GP 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Là-aussi arrête tout de suite Kevin. T'essaye de trouver une justification à ta manœuvre égoïste mais tu en a aucune, donc t'essaye de narguer Julien parce qu'il n'a pas rattrapé Vram. Et alors ? Tu y serais parvenus toi avec ta voiture sans ailerons ? Non. Donc calme toi stp. 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Laisse le Bastoche, il est irrécupérable. 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Arrêtez de vous chercher déjà, on gagnera du temps.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146167, 168, 169  >
Page 145 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation