rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec lui...
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Loïc Boussiquet Maudit à Monza
Un petit résumé après votre course SVP

"D'abord un problème qui me fait partir dernier puis un départ ou j'arrive a dépasser quelques voitures avant un 1er virage avec un gros carton devant. J'arrive qu'en meme a prendre quelques places. je suis 4eme mais je suis en stratégie à 2 arrets et je suis pas plus rapide que mon équipier. Je m'arrete au 13eme tour. Après quelques tours une erreur me fait casser mon aileron Avant. Je m'arrete et je met le plein pour finir la course puis au 21eme je fais un tete à queue et je casse mon aileron Arriere et j'abondonne"

Que pensez-vous des réclamation des autres pilotes qui ont abondonné ?"

"Je sais pas je me sens pas concerné après mon malheur avant la course je m'en suis tiré plutot bien mais d'un autre coté je peux les comprendre"

Merci Loïc
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Restart ??? les Restart ont été aboli dès la saison 11 !
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Excuse moi mais tu parle de mascarade bastoche, mais c'est qui qu'a foutu la merde avec les circuits hein?? n'oublie pas ça

La règle des restart a été abolie depuis la saison 11, tout le monde ici le sait sauf les rookies peut-être et on a jamais parler de la remettre donc...
Ivan Alexei

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

en gros si tout les pilote n'aurais pu continuer apres le 1er virage y aurais pas eu de restart d'apres le règlement...c pas un peux con non ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

tu crois que dans la vrai F1 ils font des restart??

Et puis les stands ça existe
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 23:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

y Aurait eu Drapeaux Rouge au pire voir SC
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 00:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ça n'existe pas dans le règlement drapeau rouge ou SC xD

Règlement mis à jour pour clarifier les choses ...

http://rfactorracinglive.xooit.com/t148-Reglement.htm
___________________________________________________________________________________________________________
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 00:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une Erreur Débile

Lors de la course a Monza il c'est déroulé divers évènements mais le plus importants est le départ où Michael Schumacher a mis une sacré pagaille en loupant son freinage. Il est déçu de sa prestation en course car il n'aurait pas du finir 7ème et ne mérite pas cette place selon lui. Sinon il est heureux de ses performance lors des qualifications où il est resté au niveau de son équipier." Je suis très déçu et j'ai même de l'erreur débile que j'ai commise au départ. Lorsque les feux se sont éteint je pris un départ moyen mais je me retrouve tout a droite de la piste alors que la marque noir qui me servait de repère était caché sous les autres voiture et je m'en rendit compte trop tard. j'aurais du me jeter dans l'herbe pour éviter l'accident mais je restai crispé au premier virage. J'emboutis une brawn qui emboutit l'autre brawn et créant un effet domino dévastateur.  Je tiens a faire des excuse sincère a Richie et a tout ceux qui ont été pris dans l'accident. Par contre je trouve bizarre que certain abandonne alors que ce n'est que le premier tour et n'essaye même pas de continuer la course mais ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.(En S11, une Ferrari en se rabattant sur moi au départ et m'a envoyé dans le mur où j'ai perdu mon aileron avant et je n'est pas abandonné en pensant que tout était perdu). Je pense qu'il faudrait faire un tour de chauffe avant chaque GP pour avoir des frein et pneu plus chaud et sa peut faire éviter des erreurs où les pneus et les freins sont complètement froids et marche très mal. Sinon je m'excuse encore pour l'accident que j'ai causé et souhaite bonne chance à tout le monde pour la prochaine course.

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 01:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

10ème Succés pour Ayrton Senna
pour la première de la saison ...

Auteur de la pôle position, Senna signe à monza la 10ème victoire de sa carrière.

" C'est la première fois dans un début de saison que je n'ai pas de souci, d'habitude je commence mes saisons très timidement avec peu de succés mais cette fois la chance ma souri, je suis content de renouer avec la victoire surtout que c'est ma 10ème, ca fait très plaisir et je vois donc les choses d'une façon très positive pour la suite. Je tient aussi à féliciter Vram qui a fait une excellente course ".

Le pilote brésilien a par contre était discret sur les incidents de courses qui se sont dérouler en début de course.

" J'ai pas vraiment suivi l'incident, j'ai pris un très bon départ et j'ai pu creuser l'écart dés le début, mais je pense qu'il n'y a pas qu'un fautif dans cette affaire, c'est forcément un enchaînement de chose qui a provoqué tout sa. Le premier virage de ce circuit est vraiment complexe, les points de freinages sont différents selon le pilote et sa a était le gros souci au départ, malheursement on peut rien y faire, par contre je ne comprend pas du tout l'attitude de Kevin qui reste en piste alors qu'il a ses ailerons avant et arrière arrachés, c'est pas très intelligent de sa part . "

Le prochain grand prix aura lieu dans deux semaines sur le circuit de Singapour qui se courra de nuit.

___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144167, 168, 169  >
Page 143 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation