rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dommage... Rescendes et moi-même se retrouvons sans coéquipier. Donc je voulais savoir si ça aurait été possible que j'intègre l'équipe Rescendes GP avec bien entendu la confirmation de Thib et de Rescendes lui-même. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oué aller, exceptionnellement, mais publie un truc dans les news pour dire que tu quitte Toyota pour Rescendes Renault avec une bonne raison
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan est clément en ce moment, c'est l'approche de sa retraite.
___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est la crise chez Toyota, ils ont plus e quoi payer les pilotes
___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW-Sauber sans objectif...
...et sans 2ème pilote

C'est seul que Vram Laffite défendra les couleurs de BMW-Sauber, son coéquipier Melvin Klien ayant déclaré forfait. Une situation qui ne semble pas le gêner plus que cela :

"Ce n'est pas grave, j'ai déjà connu ça auparavant. Cela ne m'affecte pas. J'espère juste qu'il reviendra assez vite, car c'est toujours plus agréable d'avoir un équipier à ses côtés."

Concernant la course d'ouverture de la saison, ce soir à Monza, Vram Laffite n'est pas des plus optimistes :
"Je n'espère pas grand chose de cette course. L'année dernière, je m'étais classé 5ème, mais il y avait eu des absents de marque. Peut-être qu'on pourra prendre un point ou deux, je ne sais pas. C'est l'inconnue ; on ne sait pas encore quelle est la hiérarchie. Pour autant je pense que notre rythme de course n'est pas trop mauvais, mais je pense qu'on sera loin des McMillan, Nazario, Milton, Senna et consorts."

Pour ses objectifs dans cette saison 12, Vram Laffite est également réservé :
"Le plateau s'est intrinsèquement relevé ces dernières saisons. Pour autant, je pense que cette saison sera meilleure que la précédente pour moi : la réintégration du calendrier prédéfini à l'avance devrait m'être bénéfique. Je me suis rendu compte que rouler sans préparation n'était pas un de mes points forts. J'espère prendre du plaisir sur cette saison, chose qui n'avait pas toujours été le cas lors de la précédente."

Propos recueillis par l'AFP

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "La 2e place, c'est comme un abandon"

McMillan à l'attaque maximale !

"La 2e place représente à mes yeux une contre-performance, voire un abandon. Je veux gagner, c'est mon seul objectif pour cette première course, je vais tout donner, je vais attaquer partout, je vais tenter des dépassements impensables, un conseil, ôtez vous de mon chemin buemi "

Voilà, les adversaires de McMillan sont prévenus !  

Dernière édition par Thib McMillan le Ven 11 Sep 2009 - 20:06; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - DEJA FINIS AVEC TOYOTA !
Mais Rescendes GP l'engage comme P2.

Coup de théâtre au sein du championnat RRLive ! Alors que la 12ème édition du championnat doit reprendre ses droits ce soir au Grand Prix d'Italie à Monza, l'écurie Niponne a mis à la porte le pilote Finlandais Bastoche Bastonen pour non respect de son code éthique, seulement rien ne semble filtrer au coeur de cette sombre affaire. Un journaliste ait parvenu a recueillir les propos de l'ex-pilote McLaren Mercedes à la suite de sa sortie du motorhome Toyota: " C'est assez cocasse. Se faire mettre à pied le soir du lancement de la 12ème Saison, est assez déroutant surtout que j'attendais de pieds ferme cette 1ère manche du championnat après une S11 très décevante. " avoue le pilote Scadinave.
Seulement, cette histoire totalement rocambolesque a pris de l'ampleur avec l'annonce de l'écurie Rescendes GP qui profite de l'occasion et engage Bastonen comme P2 au côté de Nelsinho Rescendes. Aucune déclaration n'a été faite par le pilote Finlandais mais un des portes paroles de l'écurie s'est exprimée: " Il est vrai que Bastoche Bastonen nous a rejoinds il y a peu de temps. Il aura 40min pour se familiariser avec la voiture, ça semble difficile mais nous savons qu'il donnera son maximum pour marquer quelques points. "
Affaire à suivre après le GP de Monza.

F1-LIVE
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Takpapa abandonne sans être sorti des stands !

" Je ne sais pas ce qui c'est passé, des erreurs sont apparues sur le volant alors je suis sorti immédiatement. J'avais pourtant désinstallé la Tv de la voiture comme convenu mais un autre problème est apparu. Je suis très déçu d'autant plus qu'à la course test cela marchait très bien. Cependant, mon abandon est officiellement pris pour une grève face aux accusations de tricherie lors du GP de Singapour 2008. "

Propos recueillis pour RMC.fr

MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BrawnGP souhaiterait faire annuler le GP de Monza

En effet une annonce choc âpres le carton L'écurie Virgin BrawnGP souhaiterait faire annuler le GP de Monza voir le remplacer au lendemain par un circuit plus praticable , ou meme son annulation .Monza etant surement pas le meilleur circuit pour y Commencer une saison mais BrawnGP Serait plus pour sont annulation

Communiqué a suivre
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 22:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Parlons un peu de cette 1ère course de cette S12... Il y a tellement de choses à dire, quoiqu'en faite non. Pas tant que ça. Mais juste une énorme mascarade au niveau du restart quoi. Comment ça se fait qu'on autorise pas un restart lorsqu'il est tout à fait légitimement demandé et cela dans les règles ? Ca j'ai du mal à comprendre.
Le règlement dit bien: " Art 5 : Aucun restart sera effectué sauf en cas de gros accident, en effet si il y a 1/2 des participants OUT des le 1er tour nous effectuerons un restart mais pas 2 , nous l'avons décidé ainsi, cela incitera à la prudence . "

Seul problème. Le règlement n'est jamais mis à jour donc pour moi, ça tient pas. Avec des dégâts augmentés à 75%, cette règle n'a aucun sens. Alors que maintenant vous veniez gueuler parce que je vous ai déconcentré en floodant, rien à foutre sérieux. C'était tout à fait justifier vu ce qui s'est produit.
Maintenant, dites ce que vous voulez, mais vous avez joués vos égoïstes et penser qu'à votre pomme. Ma candidature qui était sincère et travaillé, je l'annule. J'ai pas envie de diriger un championnat où les règles ne sont même pas appliquées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143167, 168, 169  >
Page 142 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation