rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 23:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est toi seul qui choisit ton remplaçant ou c'est un vote "général"?
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 00:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vote général bien sur
Klien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Klien / Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Virgin GP

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 21:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je poste juste pour annoncer que je serais absent vendredi pour la course d'ouverture.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 01:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je ne serais pas la pour la course de Monza, c'est la seule que je louperais de la saison 
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 07:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Déjà 2 absences. Melvin & Julien. 
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 17:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon bah je serais tout seul comme à la bonne époque 
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Hum Vram est de plus en plus présent serait-ce pour lui la saison du renouveaux 
nicko23

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bonjour, donc dsl de vous annoncez ca(il y en a qui vous etre en rage) mais j'ai decidez que vu que j'ai d'autres choses, et bien j'arretes.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

t'es quand même un comique dans ton genre toi, tu fais tout un tapage pour revenir et tout et le jour de la course t'annonce que t'arrete mdr...

Dsl mais je ne t'autoriserai pas tant que je serai encore au pouvoir a revenir sur RRLIVE, c'est du foutage de gueule !
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On a trouvé une nouvelle girouette 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142167, 168, 169  >
Page 141 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation