rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 15:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'équipe Renault confiante !

La marque au losange est confiante pour les deux courses restantes de ce soir :

"Nos pilotes seront très rapides sur les 2 courses, c'est de bonne augure !"
La voiture semble plus fiable, ce qui pourra surement permettre à Elthib d'aller chercher un second titre mondial sans ennuis mécaniques Okay "

A ce soir, soyez au rendez vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 15:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et quelqu'un pour m'aider pour le probleme que j'ai svp
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 18:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

D'après une source anonyme Lewis_Hamilton serait plus rapide que Elthib sur Spa d'une demie seconde. Mais serai à 1seconde de celui-ci à Adélaide. Mais aurait une stratégie peu commune...
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 11:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta raconte l'accident qu'il a eu avec Lewis Hamilton.

Hier, la saison 4 du championnat RRLIVE, s'est clos, sur la victoire de Feel_good_inc a Spa et sur le titre de Elthib, le 2eme de sa carriere, qui néanmoins doit attendre la validation de la FIA. En effet, Fantasynium a involontairement permis a thib d'accéder au titre, il explique la scène.

Fanta " Nous étions sous drapeaux jaune, derrière la voiture de sécurité, j'étais derriere lewis_hamilton, juste après le raidillon de l'eau rouge, tout à coup, le safety car a ralenti,le pilote Mclaren, n'a pu l'éviter, moi j'ai essayé de braquer sur la gauche pour éviter Lewis et le Safety Car, mais j'ai rien pu faire, cela a provoqué, l'abandon de du leader, je suis désolé, de ce fait de course, je tiens à garantir que je n'ai absolument pas fait exprès, des choses qui arrivent, meme, j'aurais préféré que ça se passe autrement."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 13:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une fin de saison controversée !

Nous assistons à l'une des fin de saisons, voir même la pire fin de saison depuis la création du championnat RRLIVE...
Le pilote Thomas accuse Fantasynium de l'avoir délibéremment percuté sous le régime de la voiture de sécurité ...
Pourtant les images parlent d'elle même, Thomas percute la SC sans interventions extérieures !

D'après les dernières rumeurs, ses accusations contre Fanta n'auraient pas été approuvées par les officiels, et l'affaire serait vraisemblablement classée sans suite...
Elthib remporterait son deuxième titre, un titre très contreversé...

PS : J'avais foutu ça dans Transfert Rolling Eyes

Michael Jordan

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 : retour gagnant .

Lefoudelaf1 a terminé 2 fois sur le podium lors des 2 dernieres courses de la saison celui-ci est satisfait : " Je suis très content d'etre monter 2 fois sur le podium , mais j'ai eu beaucoup de chance avec les abandons de mes adversaires . Apres 1 mois et demi s'absence , revenir et faire 2 podium c'est le mieux qu'il pouvait m'arriver mais il faut que je continue à travailler pour être vraiment à la hauteur de mes adversaires ." A l'heure actuel on ne s'est toujours pas si Lefoudelaf1 restera chez Ferrari la saison prochaine .
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bravo Lefou, régulier
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 14:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il y a un problème dans ta vidéo Thib, j'avais plus de roue arrière gauche et c'est ça qui m'a fait abandonné pas la Safety Car... Et en plus la Safety Car n'est pas dans le champ, donc Fanta n'aurais jamais du revenir, Fanta m'a percuté une autre fois avant, me faisant cassé mon aileron avant et qui m'a abimé une suspension. De plus Thib t'es pas tout blanc tu t'es laissé mourir au milieu de la piste dans la trajectoire tu pouvais faire échap quand même car plus au milieu tu meurs, c'ets aussi à cause de toi qu'elle est arrivée...

Puis Fanta est arrivé très vite sur moi il m'aurait percuté même si j'avais rien touché.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 18:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elthib officielement champion !

Les commissaires ont tranché...

Après avoir mener une investigation autour de l'incident de la Safety Car à SPA, les commissaires de courses ont conclu qu'il fallait prendre le classement un tour avant l'arrivée de la Safety Car...

Ce qui donne :

1er Thomas
2eme Elthib
3eme Feel
4eme Fanta

Thomas est donc victorieux à SPA après avoir remporté la course d'Adelaide !

Et l'ex pilote Renault remporte son 2e titre, un 2e titre très laborieux entaché par beaucoup de problèmes mécaniques en fin de parcours...

Michael Jordan

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16167, 168, 169  >
Page 15 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation