rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "La victoire devant les Tifosis"

McMillan veut d'emblée commencer la saison par une victoire !

"La victoire est l'objectif à Monza, j'adore ce circuit et commencer la saison par ce tracé donne beaucoup de motivation. La MP4/24 semble être une bonne voiture même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester.
Nous essayerons de collaborer du mieux possible avec Nazario pour avoir une machin compétitive d'entré de jeu."

McMillan se prononce coté administration du championnat :

"Comme vous le savez, j'ai plus ou moins repris le championnat depuis la saison 6, lorsque le championnat avait implosé après 2 courses en saison 5.

Cela va faire la 7e saison que je lance maintenant et avec F1Tactical en parallèle ça devient un peu plus compliqué à gérer.

Je ne pense pas que je serais très actif coté gestion de cette saison 12 pendant qu'elle se déroulera. Je pense même que c'est la dernière saison que je lancerai. En effet, il faut savoir passer la main un moment donné et se retirer au plus haut."

Voilà qui jètera un trouble sur le championnat !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mosley et Thib se retirent au même moment! COUP DE THEATRE.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pas de temps à perdre " - Julien Grantz

Après une première saison ratée en S11, il compte revenir sur le devant de la scène

" C'est vraiment très particulier de commencer la nouvelle saison ici, en Italie devant les tifosis. Ils attendent beaucoup de nous et j'espère que on leur apportera satisfaction. Pour ma part, je ne garde pas un très bon souvenir du GP de l'année dernière. GP qui a fait polémique, je n'ai finis que 8ème après avoir rencontré un problème de boite au départ et m'être pris un stop and go. Mais cette année, j'arrive confiant. La voiture semble très bonne et les conditions sont idéales pour commencer la nouvelle saison. Je viserais le podium pour cette première course, je ne sais pas encore ou sont les autres en terme de performances. Je m'attends à devoir lutter avec les Senna, Takpapa, McMillan et autre pour le podium, mais je pars confiant"

En désamour chez Mclaren l'année dernière, i confit bien se sentir dans son nouveau team.

" J'ai eu beaucoup de mal l'année dernière au début de la saison. Quand vous vous retrouvez à une seconde voir deux de votre coéquipier avec le même setup, cela ne vous fait pa plaisir. J'avais l'impression que Mclaren n'avait d'yeux que pour Takpapa et moi, je devais assurer le rôle de lieutenant. Une fois qu'il est parti, je me suis libéré et j'ai commencé a enchainer les très bons résultats pour conclure sur une très belle seconde palce à Monaco. La cette année, j'ai directement été acceuillit par Domenicali qui m'a fait comprendre que ici, je n'avais pas de soucis à me faire je me sentirais bien. Et cela c'est directement confirmé lors des premiers essais où l'équipe était la pour m'écouter et m'aider à régler la voiture. Quand à mon coéquipier, je ne l'ai que très peu vu, mais mes premiers rapports avec lui sont bons."

Après une fin d'année prometteuse, Julien Grantz vise plus haut cette année tout en restant réaliste.

" Mon premier objectif est de gagner une course et d'être régulier sur toutes les courses. Pour ce qui est du classement final, j'aimerais bie naller chercher un top 5 pilotes, même si la concurence est rude. Je sais que cela sera difficile mais je suis optimiste pour la saison à venir. Il faudra que je sois régulier toute la saison et que je ne comettent plus aucune erreur comme j'ai pu en faire l'année dernière. Il reste plus qu'a esperer que la Ferrari sera compétitive toute la saison mais je ne me fait pas de soucis de ce coté la. "

De son coté, Stefano Domenicali a tout simplement commenté que l'équipe était "bonne" et qu'il s'attendait " à faire de bon résultats cette saison " . Quand aux titres, il à clairement dit qu'il était bien trop tôt pour ce prononcé mais que quoi qu'il arrive, ses pilotes ne renoncerait jamais.

F1-Live.com

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vous êtes déjà tous chaud. Moi faudrait que je pense à dl le mod un jour....
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ivan, vu que tu es mon coéquipier cette saison, prends mon MSN: The-Young-And-Stupid-Life@hotmail.fr
Je pourrais créer des parties afin qu'on s'entraîne ensemble. ^^ Je prévois déjà une séance d'essais Mercredi après-midi, mais je te tiendrais au courant via MSN.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ayrton Senna est Prêt à se relancer au combat ...
pour cette S12

Ayrton n'est plus que jamais prêt pour cette nouvelle saison.

" Je suis en pleine possession de mes moyens, et j'espère sincèrement remporter mon 2ème titre cette saison, ça me parait faisable, la voiture est bonne et je suis 100% motivé. En plus cette saison promet d'être de très haut niveau avec des pilotes extraordinaires comme Thomas Milton, Thib Mcmillan, Takpapa, Bastonen, Benoit Nazario, rescendes et beaucoups d'autres se qui me donne encore plus de motivation. Ca sera un grand défi pour moi et je suis impatient d'en découdre. La première course se déroulera à Monza en Italie, l'un des circuits fétiches du Quadruple Champion du monde Thib Mcmillan qui sera sûrement un rûde adversaire comme à son habitude malgrès que j'ai déjà remporter ce Gp en Saison 9. "

Le pilote Brésilien sera donc parti pour son 36ème départ sur rrlive et peut être une 10ème victoire ...

Rendez-vous le 11/09/09 sur le mythique circuit de Monza.

___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 07:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - GRAND PRIX D'ITALIE, MONZA - PRESENTATION.
" Je serais bel et bien là. "

Cela fait maintenant quelques mois que le pilote Finlandais n'a plus silloné les circuits au sein du championnat. La dernière fois, c'était en Belgique à Spa Francorchamps la Saison dernière, où il avait terminé 2ème avec sa Red Bull derrière Benoit Nazario et sa Renault. Cette 11ème édition a justement été la pire pour le pilote Finlandais, notamment au niveau des absences car sur ces 2 seules participations, ses statistiques sont plutôt pas mal... En effet, à Interlagos l'ex-pilote Red Bull Racing avait signé la pôle position mais avait écoppé d'une pénalité alors qu'il menait le Grand Prix. Puis, sur le Grand Huit des Arndennes, le pilote Scandinave se qualifie 2ème pour franchir la ligne d'arrivée à la même position. Pas grand chose à se repprocher...
Mais pour cette 12ème Saison, le pilote Finlandais a pris les devants et a décidé de signer chez l'écurie Nippone, Toyota: " J'avais plusieurs écuries sur ma liste pour cette Saison. Mais je me suis entendus avec quelques pilotes car certains souhaitaient faire équipe ensemble et je n'y ai vus aucun inconvéniant. Et Toyota m'a très vite intéressé. Tout d'abord, cette écurie me plait. Elle a su former de grands champions, je pense à McMillan ou encore Senna en S8. Et puis, j'avais en quelques sortes déjà signé un contrat avec elle lorsque j'étais partis chez Red Bull car j'avais hésité entre ces deux là. "
Bastonen aura comme coéquipier Ivan Alexei, un jeune nouveau arrivé au courant de cet été...: " Pour l'instant, je n'ai pas encore eu la moindre conversation avec lui. Mais cela n'est pas facile, il réside au Québec et moi en France, donc forcément cela ne facilite pas les choses. Mais j'ai toute confiance en lui. Jusque là, j'ai toujours eu des coéquipiers solides et rapides, donc je pense pas qu'il n'échappera à la règle. "
Mais le vrai point d'interrogation qui plane au-dessus du pilote Finlandais, sont ses absences, à peut à la manière de Milton mais en moins répétée...: " Il est vrai que mes absences m'ont souvent pénalisés... Mais je crois qu'avec cette règle d'une course toutes les 2 semaines, je serais bien plus sûr d'être là qu'auparavant, c'est une certitude même. A Monza je serais bel et bien là. " Avoue le pilote Finlandais.

F1LIVE

Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen: "Une saison pleine"

Après une saison d'aprentissage en S9, une S10 difficile sans coéquipier, et une S11 satisfaisante en terme de performances, Richie Raikkonen veut confirmer cette saison et se placer en candidat au titre.
"Je pense que le titre, autant en pilote qu'en constructeur est possible. Je pense que moi et Kevin formons l'équipe la plus homogène en terme de performances, et que pour les constructeur sauf si quelques non-participations je pense que nous serons candidats au titre."

"Mon ambition personnelle est évidemment le titre. Ca l'est pour tous le monde. Je ne sais pas si nos performances pourront atteindre Takpapa et Thib. Mais je suis sûr qu'on arrivera à réduire l'écart avec eux.
Le fait de pouvoir connaître le calendirer devraient permettre de réduire les écarts entre les pilotes, et c'est tout bénef."

"Pour moi, l'objectif sera déjà de m'améliorer sur un tour qualif. Il m'arrive d'avoir du mal à sortir un bon chrono que j'ai pu sortir auparavant.
Je pense qu'en course, question constance c'est une partie où je me sens vraiment à l'aise. Il est possible que je puisse jouer ça en ma faveur, notamment sur mes stratégies dans lesquelles j'ai confiance, grâce à mon podium à fuji en S10 et la 2ème place en hongrie grâce à une stratégie décalé. C'est ici qu'il faudra que je fasse la différence, car il est probable qu'en performance chrono je sois moins à l'aise que les Takpapa, Thib ect."

MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 13:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les Brawn JP sont pleines d'ambitions 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 23:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Élection d'un nouveau dirigeant en octobre

Organisé par Thib McMillan lui même !

Nous apprenons à l'instant que l'élection d'un nouveau dirigeant se fera en octobre prochain. C'est Thib McMillan lui même qui l'annonce :

"Je passe la main, la saison 12 sera ma dernière en tant que dirigeant de ce championnat, je me contenterais à présent d'un rôle de pilote.
Ma dernière contribution dans ce championnat sera d'organiser l'élection de mon successeur le mois prochain"

Après 7 saisons de bons et loyaux services Thib McMillan prendra du recule sur RRLIVE, le championnat saura t-il trouver un remplacent à sa hauteur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141167, 168, 169  >
Page 140 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation