rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Trop dangereux de les metre sur le Forum Comprend niko les paparazzi grouille sur le Web a la recherche de la Monoplace de Pasini
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Elle est très belle, ça je peux te l'affirmer.
nicko23

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

j'ai hate de la voir alors.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 13:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Le titre ne sera plus ma priorité"
... Il veut avoir le plus de victoires possible !

De retour de vacances sur la côte Aquitaine, Thib McMillan nous dévoile son objectif pour la saison prochaine :

"Le titre ne sera plus ma priorité absolue, j'en ai déja 4, ce qui fait que ce record sera difficile à battre pour les autres pilotes...
Je vais me concentrer sur mon nombre de victoires, que je trouve un peu trop faible par rapport au nombre de courses que j'ai disputé.
Je prendrai donc tous les risques à chaque course pour gagner, sans me soucier du titre pilote.
Bien sur, avec Nazario, nous ferons en sorte de gagner le titre constructeur pour l'équipe, mais le titre pilote est devenu optionel pour moi"

Voilà qui est clair pour les autres pilotes !

Dernière édition par Thib McMillan le Mar 18 Aoû 2009 - 18:03; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 14:43    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

A moins qu'on instaure la règle du titre au pilote qui a le plus de victoires.   
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 16:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna pense à un nouveau bluff de Mcmillan...

Le pilote Brésilien Champion pilote en S9 a etait critique envers les dernières déclarations du quadruple champions du monde et n'y croit pas d'ailleurs.

" Je pense que tant qu'on fait une compétition en F1 et tant qu'on a l'opportunité de courir, la seul chose intéressantes au final c'est d'avoir des victoires mais surtout le titre, il déclare qu'il ne se souciera plus du titre étant donné qu'il en à 4 mais un titre sa part vite, faut vite le défendre la saison qui suit donc bon je pense plutôt qu'il nous fait un petit bluff de début de saison comme à son habitude pour qu'on baisse notre garde et qu'il puisse mieux surprendre". 

Ayrton Senna qu'en à lui à un objectif clair cette saison, empocher un 2ème titre mondial et la défendre la saison d'après.

" Avec Red Bull et Thomas Milton comme équipier et surtout renault comme moteur principal, je me sent vraiment en confiance pour être au top, Renault m'a permis d'avoir mon premier titre et avoir à nouveau ce moteur comme partenaire me met à l'aize, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé à signer chez eux cette saison et pourquoi pas continuer avec eux dans le futur si j'en ai l'opportunité. " 
___________________________________________________________________________________________________________
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vise une 20 ème place au championnat S12 car je doute que je pourrais faire mieux 
___________________________________________________________________________________________________________
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 23:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais essayer de marquer quelques points...
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 21:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan en visite à Woking

Thib McMillan s'est rendu ce Samedi à Woking pour (re)découvrir l'immense QG de l'équipe Mclaren Mercedes :

"Les choses ont pas mal évolué en 10 saisons, depuis que je suis parti.
Le QG de Mclaren Mercedes est encore plus à la pointe de la technologie qu'avant, et vu de l'extérieur il est magnifique.
J'ai pu découvrier la MP4/24 que je vais conduire cette saison, elle est très réussie, j'espère que je connaitrai le succés avec cette monoplace"

Martin Whitmarsh enchanté par la visite de son pilote phare :

"Thib a fait connaissance avec les 78 nouveaux collaborateurs qu'il n'avais pas eu l'occasion de connaître lors de sa présence en saison 1 et 2.
Nous lui avons présenté sa nouvelle monture et nous en avons profité pour mouler son baquet, il se dit très pressé de conduire la MP4/24"

Rappelons que c'est Benoit Nazario qui a effectué le shakedown de la MP4/24 il y a plusieurs jours.

Voici quelques photos prises par le quadruple champion rrlive :

http://thef1files.files.wordpress.com/2009/01/mclaren-mp4-24-at-launch-in-w…

http://www.architecture.com/Images/RIBATrust/Awards/RIBAAwards/2005/SouthEa…

http://bp3.blogger.com/_TGaFUPJleS4/R9pe4ubdw-I/AAAAAAAAIKo/IQWYLoBE9zw/s40…

http://www.archimage.co.uk/Images/Architecture/007Architecture.jpg

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Brawn GP prête a en découdre

Kevin Raikkonen et Richie ont Fait le Shakedown de la BGP-001 a Barcelone

"Nous avons effectuer quelques tours sur le Circuit de Barcelone nous avons validé nos Réglage Hauteur de Caisse Répartition du Freinage ect nous pensons être rapide pour le début de la saison en espérant ne pas faire une fin de saison comme la précédente"

Kevin est également pas trop confiant pour le GP a Monza

"Pour moi les circuit Spéciaux dans le genre de Monza Suzuka ou bien encore Hungaroring je les aime pas trop j'essayerais de faire de mon mieux même si je vise la Victoire et le Titre pour cette saison"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140167, 168, 169  >
Page 139 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation