rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je quitte pas RRLIVE, on va dire que je reste dans l'administratif mais la piste c'est fini, du moins la F1.
Après si un jour s'il y avait un championnat d'endurance ou de DTM, quelque chose comme ça, là on verra ...
Je pense aussi à organiser une course particulière avant la rentrée, et avant le début de la saison 12. J'en discuterai avec Thib.

Sinon oui bonne idée Ayrton
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 14:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

benoit s'entraine sur la MP4/24 pendant que jsuis en vacs, favoritisme !!!! fuckber²
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

T'avais qu'à pas partir en vacances, fainéant 
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 18:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il me semble quand dans le slogan de Gilette, il ne mentionne pas " reposer ". 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai décide de refonder la Rescendes GP pour la saison 12, la voiture sera motorisé par le moteur Renault, et j'ai nommé comme concepteur Matteo Pasini fraichement retraité.

Je donnerai plus de détails au moment voulu.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Faudra Modifier le MOD utiliser
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La voiture de l'écurie Rescendes Grand Prix est prête !

Le concepteur et designer de l'équipe, Matteo Pasini, a déclaré aujourd'hui à la presse que la voiture était prête.

"J'ai débuté le développement de la monoplace il y a trois jours, et je l'ai terminée il y a quelques heures. Je peux vous affirmer que c'est une très jolie voiture graphiquement parlant, et Nelsinho quant à lui jugera de sa performance. Un grand merci à Renault qui nous a prêté des châssis, ainsi qu'à Kevin Raikkonen qui m'a aidé à résoudre les problèmes de sponsors sur la voiture. Enfin, la présentation de la voiture définitive sera décidée et faite en temps voulu."

F1-Live.com

J-P.K
© CAPSIS International

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Jé veut mon Nom sur la Carroserie pour avoir fait sa  Arrow
nicko23

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Au faites, est ce que tu aurait des photos de la rescendes gp, matteo  ?
Matteo Pasini
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Salut, oui mais je ne les mets pas sur le site. Je te passerai des screens sur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139167, 168, 169  >
Page 138 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation