rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:55    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si parce que sa sera celle du 1.0 et que y aura que le WCP de prêt pour la saison 12  
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 18:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Saison 12 = Septembre normalement.

Sortie du WCP 1.0 ? Sortie ? 
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 23:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Benoit Nazario au volant de la Mp4/24 à Donington!   
Les premier tours pour Nazario en McLaren, et pour la Mp4/24!   

Alors que la saison 11 c'est achevé jeudi soir, Nazario a signé chez McLaren pour être le coéquipier de McMillan... Mclaren à fait roulé Nazario dans la nouvelle Mp4/24! "Nôtre châssis étant sortit Dimanche matin de l'usine, nous avons décider d'éffectué les premiers tours de roue de la Mp4/24 avec Nazario au commande, puisque notre quadruple champion du monde profite ses vacances. Le but de cette journée n'était pas d'être rapide, mais de pouvoir enchainé les km sans rencontrer de problème, chose qu'il a réussit parfaitement." déclare le directeur sportif de McLaren. Nazario, lui nous donnes ses impréssions. "J'ai étais très surpris par la différence par rapport a la R29 que j'ai piloté pour la saison 11! Le comportement est très différent, l'accélération est plus brusque et l'érreur est plus facile si la voiture n'est pas correctement équilibré. Mais la Mp4/24 est très agréable a conduire pour l'instant! Maintenant, il nous reste juste à être aussi rapide que nos concurrents, mais nous sommes sur la bonne route. Nous effectuerons d'autres séance d'éssais prochainement, notamment sur le tracé situé au Portugal, Algarve." McLaren sera bien au Portugal pour de futurs essais. Video et Photo a venir...  

by F1-R@cing 

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Jeu 6 Aoû 2009 - 05:37; édité 1 fois
MSN
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La McLaren en piste!  
Au Portugal  

Après une journée d'essais effectué par McLaren a Donington, Toute l'équipe McLaren sauf le quadruple champion du monde (qui est en vacances ) est arrivé au Portugal sur Algarve! Nous avons pu cette fois si prendre des photos malgré quelque consigne de protection de la monoplace.   

Les deux premières photos de la Mp4/24:

___________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Benoit Nazario le Jeu 6 Aoû 2009 - 05:36; édité 1 fois
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 20:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Euh Benoit, comment ta eu cette version de la McLaren ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 20:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mod F1 RL 2.1 ???
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 20:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah ouais, pas bête. Mais il me semble que la texture des pneus ne soit pas celle-çi...
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 13:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Matteo Pasini stoppe définitivement sa carrière en F1

Le pilote italien, champion de la première saison de F1 de l'histoire de RRLIVE sur Renault, a décidé de stopper sa carrière. Il a donc cassé son nouveau contrat qui le liait à Toyota.

Pasini s'explique dans cette longue déclaration :

"J'ai choisi d'arrêter définitivement ma carrière pour des raisons diverses. Tout d'abord mes performances ne sont vraiment plus à la hauteur de ce que j'ai pu faire auparavant, et sans mentir, sans vouloir passer pour un "willou", quand on fait quelque chose on souhaite bien le faire, donc si je fais des courses c'est évidemment pour le plaisir de rouler avec des amis, mais quand même aussi pour gagner, ou y faire bonne figure. Mes courses depuis quelque temps se résumaient pour la plupart à me battre hors des points, à être frustré et déçu, et ce même en ayant d'excellents setups de la part des nombreux coéquipiers avec qui j'ai pu rouler, le dernier en date étant Bastoche, lui qui deviendra à coup sur champion. Et ça franchement c'est quelque chose dont j'en ai vraiment assez. Ensuite, justement ce plaisir et cette motivation sont parties en fumée. Toutes les fois où dans des communiqués par le passé je disais "j'arrête, je prends ma retraite" etc ... cela était complètement débile parce que ces communiqués n'étaient pas réfléchis, et puisqu'après je revenais, mais justement parce que j'aimais ça et que ça me manquait. Aujourd'hui j'arrête définitivement, et la décision est cette fois-ci murement réfléchie. Pourquoi stopper ? Parce que le plaisir a disparu, et parce que je sais très bien que ne plus faire les courses ne me manquera pas du tout. Ce qui manque, c'est la bagarre pour la pôle, pour la victoire, les bagarres entre leaders dans le peleton. Depuis quelques temps j'en suis très loin, et même trop loin. Autre facteur important, je n'ai jamais eu la capacité d'adaptation aux nouveaux mods que l'on utilisait à l'instar d'un Thib McMillan ou d'un Thomas Milton qui eux savent rester au top tout le long, du début de leur carrière jusqu'à aujourd'hui, preuve en est avec Thib qui a gagné un quatrième titre. Mais moi, plus le temps passe, pire c'est. Pour moi il est préférable d'arrêter cette mascarade, et de laisser la place aux nouveaux comme par exemple Spud ou Lewis_Hamilton. Les nouveaux ne sont pas encore parmi les leaders mais pour moi c'est normal parce qu'ils ont encore une marge de progression. Moi je suis dans une phrase de régression, ma marge inverse, et c'est pourquoi je préfère m'arrêter là. Je sais que cette décision pourra être critiquée, en me disant par exemple comme Rescendes que je baisse les armes trop rapidement, ce que j'accepte, mais si on regarde bien mes résultats depuis quand je n'ai pas fait ne serait-ce qu'un podium ? Depuis bien trop longtemps pour moi. Ça ne sert vraiment plus à rien de perdre son temps à se traîner en piste. Enfin, j'envisage de passer à d'autres catégories comme par exemple l'endurance, parce que c'est un milieu qui m'intéresse beaucoup, dans lequel je prends du plaisir, mais également dans lequel je suis performant. La dernière course à Donington, que certes j'ai organisé, m'a montré que je pouvais obtenir des résultats corrects. Ce que j'attends c'est plus de bagarre et plus de monde lors d'une éventuelle prochaine course. Pour conclure, je tiens à remercier ceux avec qui j'ai roulé lors des nombreuses courses, ainsi que les créateurs de RRLIVE, Thib qui gère le forum, et enfin tous les membres qui forment aujourd'hui un championnat qui peut encore évoluer et aller de l'avant."

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je t'ai pas trop connu que se soit sur la piste ou en dehors de la piste, mais bonne chance à toi et bonne continuation dans les autres catégories.

Sinon quand je vois ça, je me dis se qu'il faudrait faire, dans le forum, c'est un palmarès special des retraités, nombres d'années et de saisons passé ici, leur performance et leur retraite ..., car bon y a eu d'excellent pilote qui ont piloter ici et qui ont malheuresement pris leur retraite comme William Mura (Champion S3), Carter, Pasini (Champion S1) et beaucoup d'autre c'est pourquoi je propose cette idée, de créé, comme un genre de Hall of Fame pour les retraités pour se rappeler qu'il y a eu des anciens pilotes qui ont fait partis de ce championnat ou des nouveaux qui partirait prématurément mais bon ça dépend lesquels comme même xD

Bon maintenant c'est une idée hen à vous de voir si c'est faisable ...

voici un exemple pour se qui comprennent pas l'idée:

Mura:  Débuté dans la catégorie reine depuis sa création en (S1), a pris sa retraite en (S9) dans des circonstances tragiques.
    Champion pour la première fois en (S3) ...

etc... etc... (bien sûr c'est un brouillon, on peut faire bien mieux xD)

voilà en gros se que ça peut être... 
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Salut à toi Matt, j'espère pouvoir encore rouler avec toi dans d'autres catégories. Smile

Sinon Ayrton c'est pas mal comme idée je trouve.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138167, 168, 169  >
Page 137 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation