rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

" Entre Joie et Déception " - Julien Grantz

" J'ai fait de bonnes qualifications, j'ai sorti un 1 15 200 mais j'aurais pu faire mieux dans une glissade dans le dernier virage qui me fait perdre 3 dixièmes. Mais bon, Thib a su sortir le bon chrono au bon moment."

" Je prends un assez bon départ, je me colle derrière thib pour être dans son aspi. Après Milton veux m'attaquer par la droite mais je ne le vois pas donc je reste sur ma trajectoire, encore une erreur de ma part. Je réussis à passer Thib puis Senna qui fait une erreur. Après pendant 40 tours je trace la route, je pense que la victoire est a ma portée car Thib ne me reprends même pas 5 dicième au tour. Puis je décide de chausser des pneus durs et la c'est la cata. Thib reviens de deux secondes sur moi et je ne peux rien faire quand il vient me dépasser. De toute facon j'étais tellement mort que j'ai même pas chercher à resister car sa n'aurait servit à rien. Puis Rescendes revient sur moi à deux tours du but. Je sais pas bien où je le tasse mais bon, j'aurais collectionné les erreurs à Monaco. Il va falloit que je sois plus calme dans les courses si je ne veux pas m'attirer les foudres de tous les pilotes. "

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Des Excuses" _ Julien Grantz

" Bien que mal soit fait, je tiens à présenter mes excuses à Thomas Milton pour le départ, Thib Mcmillan pour son dépassement sur moi et Nelshinho Rescendes pour avoir fermé la porte de manière brusque. Je fait la promesse que de tels gestes ne se reproduiront plus et par la même occasion, je demande ma discalification à n'importe quelle course où je ferais de tels gestes. Mon manque d'expérience en championnat et mon "egoisme " à vouloir être toujours plus haut m'ont souvent fait avoir des comportements très peu fair play et après une nuit de reflexion, je me rends compte de mon manque de fait play envers vous tous. Je sais bien sur que des excuses ne sont rien et que j'ai deja eu des gestes du même genre précedement, mais cela ne se reproduira plus. Dès à présent, j'espère pouvoir effacer cette image de pilote non fair play pour une image de pilote fair play. "

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:24    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tkt, on demande pas ta disqualification, on demande juste que tu fasses un peu attention. Sinon on aurait tous été disqualifié au moins quelques fois depuis le temps.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

COUP DE TONNERRE SUR RRLIVE!!!
Williams songerait à porter réclamation contre Thib McMillan!

Incroyable rebondissement au lendemain du 4e titre de Thib McMillan, les dirigeants de Williams n'ont visiblement pas dit leur dernier mot et même ça n'a pas encore eu lieu, l'équipe de Grove pourrait créer un coup de théâtre en portant réclamation contre Thib McMillan. "Thib a crée un accident préjudicable au Loews, il a été tout droit à cette épingle accrochant Grantz de façon violente, lui faisant perdre plusieurs places, mais il a aussi reculé pendant que les autres concurrents passaient, il a percuté Thomas Milton pendant cette manoeuvre lui faisant perdre 2 places. Cette manoeuvre est dangereuse, inadmissble, intolérable et inexcusable, en conséquences, non étudions ce cas pur voir si ça mérite une réclamation puisque son comportement était très dangereux, il a mis difficulté plus de la moitié du plateau!" a déclaré un responsable de Williams "Nous attendons un geste de sa part sans quoi, nous n'hésiterons pas, ce geste est une , oui une !" A poursuivi ce responsable.

"Même si ce geste n'était pas le meilleur qui soit et que ça m'a sans aucun doutes pénalisé, je ne veux pas gagner sur tapis vert, je ne le mériterai pas." A ajouté Thomas Milton qui visiblement ne veut pas aller plus loin.
Cette réclamation pourrait peser lourd, car en cas de disqualification du GP de Monaco, Thib McMillan pourrait retomber à la 3e place du classement derrière Thomas Milton et Nelsinho Rescendes. Il serait le deuxième à perdre son titre après William Mura en S8 qui s'était vu disqualifié à cause d'une plainte de... Thomas Milton qui avait fini second de la course car William avait couper à de très nombreux tours la chicane à Magny Cours.

On en saura surement plus ce soir, car Williams ne dispose que peu de temps pour poser réclamation.

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Coup de théâtre   
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

freinage raté, j'ai reculé ok j'aurais pas du dsl, mais personne n'a perdu d'aileron et moi mon arrière était légerement démoli, donc on a tous eu des dégats dans l'affaire 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RRLIVE fête ses 2 ans

Voilà 2 ans aujourd'hui, 11 saisons de F1, 2 endurances, du Karting, 2 ROC !

Bon anniversaire le forum

> http://rfactorracinglive.xooit.com/t453-Le-forum-a-2-an.htm <

Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 23:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan a écrit:
freinage raté, j'ai reculé ok j'aurais pas du dsl, mais personne n'a perdu d'aileron et moi mon arrière était légerement démoli, donc on a tous eu des dégats dans l'affaire 

C'est pour ça que j'ai dû couper l'épingle et que j'ai eu la pénalité qui m'a gâché la course.
Vais-je soutenir la réclamation de Williams?
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Comment t'as pu avoir une pénalité à l'épingle? ou je me suis vautré?? C'est pas possible dsl ! 
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je t'assure que j'en ai eu une. Essaye de passer en frolant le mur tu verras.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135167, 168, 169  >
Page 134 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation