rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin louper une course sur RRLIVE? On n'y a jamais cru.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Retour d'Ayrton Senna pour la dernière manche du Championnat
A Monaco...

Alors que 4 pilotes disputeront ce soir à monaco le titre pilote, Senna de retour après une pause a décidé de revenir à la compétition dés la fin de la saison.

"Ca va me remettre dans le bain, Mclaren m'a proposé de courir pour eux la dernière course etant donné que Takpapa est absent, j'ai pas pu refuser. En se qui concerne le résultat, je ne me fixerais pas d'objectif, je ferais juste de mon mieux pour le championnat constructeur " déclare le Brésilien.

Qui d'entre Thib Mcmillan, Thomas Milton, Nelsinho Rescendes et Xam sera sacré Champion, nous le saurons ce soir après les 78 tours de Monaco.
___________________________________________________________________________________________________________
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 23:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Course satisfaisante pour Maxime De Man.

10e sur la grille et 9e à l'arrivée, Maxime De Man était relativement satisfait de sa course. "Je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs, ce qui m'a permis de terminer la course" commente le pilote BMW-Sauber. "J'aurais pu viser les points si la direction de course ne m'avait pas infligé une très sévère pénalité. En effet, dans le premier tour, j'ai été poussé à l'intérieur de l'épingle de l'Hôtel. Les commissaires ont considéré que j'avais coupé et j'ai dû rentrer aux stands. Seulement, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un passage dans la pitlane et non d'un stop and go. J'ai donc dû repasser par les stands pour m'arrêter et je suis ressorti dernier alors que j'étais 8e en entrant."

Le Belge est alors remonté jusqu'à la 11e place. La stratégie osée de BMW, à savoir deux arrêts avec des pneus tendres, n'a pas fonctionné, les gommes tendres brûlant trop vite. L'écurie a alors opté pour des durs, tout en gardant les deux arrêts. Après avoir passé Crossmax, De Man se retrouvait 10e, pour finalement profiter de l'abandon de Melvin Klien pour se retrouver 9e, à la porte des points. "J'ai eu quelques bagarres intéressantes, notamment avec Michael Schumacher et Massa78. J'espère pouvoir marquer des points une prochaine fois" concluait le pilote.
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 00:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib McMillan champion saison 11 !

Il gagne son 4e titre de champion du monde !

Thib McMillan a remporté le GP de Monaco après avoir fait une remontée de folie sur la tête de la course
.

Les déclarations du pilotes prochainement...

D'après AFP

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 02:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton est l'égal de Moss.
4e titre de vice champion dans sa carrière...

Tous les sports ont leur éternel second, ces champions n'ont jamais eu de titres. Poulidor en cyclisme, Moss en F1, mais RRLIVE a trouvé le sien, Thomas Milton. Il remporte son 4e titre de vice champion de sa carrière, son 3e sur RRLIVE (1 sur F1Tactical, championnat partenaire de RRLIVE). Sur ces deux championnats, et leurs 11 saisons complètes, Thomas Milton aura pris 4/11 cette position soit 36,4%. Un pourcentage incroyable, preuve d'une malchance associée à une durabilité. Il aura été vice champion sur les châssis 2004, 2007, 2008, 2009 ce qui est un exploit. On a vu un pilote Williams un peu déçu  mais bon perdant face à Thib. "Encore raté, je ne peux pas trop m'en vouloir, peut être encore et toujours sur mes deux absences, mais Thib en a eu une aussi. C'est sur que ça aurait pu changer quelque chose mais j'ai assumé ce choix, je l'assume toujours. Il a eu autant de soucis que moi sur cette course, mais il a mieux geré que moi. Il fallait que je gagne ou que Thib se mette dehors, il n'y avait pas d'autres issues possibles. Au départ, j'ai vu ma chance partir en fumée, Grantz m'a mis sur les ralentisseurs au permier virage, à partir de là c'était une course différente, je me suis pris Thib à l'épingle de l'ancienne gare, puis pour doubler ici c'était très dur, mes pneus se sont vites usés et mes chances de titre avec. Vram a fait un super boulot, j'ai pas su en profiter, il en a fait plus que ce que je ne pouvais imaginer et on a bien mérité notre deuxième place aux constructeurs. J'ai fait ma course, sans ce départ peut être que j'aurais pu m'accrocher pour la 2e place mais c'est hypothétique, finalement Thib ne sera pas un titré sans couronne. Pour mes places de second au championnat que je collectionne, j'en deviens même très fier, si j'avais fini 3e je le dis franchement ça m'aurait fait chier! Mais ça prouve que quelque soit le mod, les adversaires et le temps je reste toujours présent et que je suis 'bon' partout. Si j'en veux une autre? Ca me ferrait bien rire, mais faut pas déconner je préfère un championnat tout de même, mais bon aligner les secondes places de 2004 à 2009 seraient peut être un beau challenge car pour 2005 ça sera difficile de viser un titre. Et il y aussi moyen de le rejoindre en nombre de victoires, car 16 est un beau chiffre, il m'en reste 2 pour ça."
Statistiques troublantes, Stirling Moss a disputé 11 saisons lui aussi pour 4 titres de vice champion.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "La meilleur course de ma carrière"
Le quadruple champion nous raconte sa course épique !

"Comme certains le pensaient, nous bluffions, nous avons toujours été dans le rythme par rapport à nos concurrents, et aux essais libres du mardi, nous roulions en dur, avec de l'essence...
Figurez-vous que Mercredi j'ai même réussi un chrono sous les 1'15, chrono que je n'ai pu refaire hier.

Pour en revenir à la course, j'ai pris un bon départ, cependant, je me suis fait passer par Grantz dans la ligne droite qui conduit au virage de Mirabeau, j'ai tout de suite tenté de le repasser et j'ai loupé mon freinage à Hairpin... j'ai tiré tout droit dans le mur, sans rien casser, mais provoquant presque un bouchon à l'épingle..

A partir de là, je suis reparti en 12e position et j'ai doublé les concurrents 1 à 1 dans des endroits auxquels je n'aurais jamais penser doubler... J'ai effectué plus de dépassements dans cette course que pendant toute la saison, je crois...
J'ai été aux prises plusieurs tours avec la Williams de Vram mais je suis parvenu à la doubler, ensuite j'ai pu remonter sur le 2e et 3e (Nazario et Rescendes) grâce au fait que Nazario était sur 1 arret... Rescendes a fait une erreur en voulant le dépasser, j'ai donc pu me concentrer sur Nazario, ce fut difficile de le dépasser mais j'y suis parvenu suite à une petite erreur de sa part !

Ensuite j'ai tout donné pour rattraper les 20 secondes de retard que j'avais sur le leader... à 25 tours de la fin, j'ai reussi à revenir sur lui et à le dépasser, il avait mi des durs pour ne plus s'arreter, j'ai alors cravacher pour creuser l'écart car moi, je devais encore m'arrêter !
en 10 tours, l'écart s'est élevé à 21secondes, j'ai donc pu faire mon arrêt tranquilement et ralier l'arrivée en tête de cette course !

J'ai vraiment tout donner sur cette course pour rattraper ma connerie du début, je suis très fier de gagner le titre avec un tel panache, la voiture était parfaite et je remercie l'équipe de son soutien pour cette saison qui s'annoncait difficile à cause du peu de préparation que nous avions...

J'espère revenir un jour chez Brawn GP, mais pour le moment, je m'en vais chez les gris "

Ross Brawn stupéfait par la perf de McMillan :

"Quand je l'ai vu raté son freinage à l'épingle au premier tour, je me suis dit que c'était fini, qu'il finirait à peine dans les pts à cause des concurrents plus lents devant lui... Mais non, il est parvenu à tous les passer et il a attaqué jusqu'à son dernier souffle pour finalement remporter cette course avec 30 secondes d'avances, c'est du grand McMillan que nous avons vu là

Rescendes n'a pas démérité non plus, revenant comme une balle en fin de course sur Grantz, il n'a pas pu le passer suite à des manœuvres plutôt litigieuses de sa part, nous aurions pu faire le doublé mais 1er et 3e c'est déjà excellent !

Nous avons vécu la meilleur saison depuis la création de l'équipe, ce duo de pilote est vraiment exceptionnel, nous espérons les revoir dans notre voiture un jour ou l'autre.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de leur carrière sur RRLIVE "

Tout est bien qui fini bien pour Brawn GP !

Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Cela a été une bonne course avec tout de même quelques regrets"

"Le départ se passe sans dégats, Benoit me passe au départ et je me retrouve 6eme puis 5eme après le 1er virage après que Grantz ait tassé Milton puis 4eme après que Thib soit parti à la faute dans le virage le plus lent du championnat. Je suis 4eme puis rapidement 3eme après que Senna ait rencontré quelques difficultés avec sa MP4/24, ensuite, je suis dans l'aspiration de Nazario, et je finis par le passer sur le droite au premier secteur. Ainsi je suis 2eme, je prend un peu d'avance sur Benoit, et j'ai 6 sec de retard sur Grantz jusqu'a ce que je revienne dans son aspiration après que Julien ait fait une faute à la chicane du port. Je reste à une distance raisonnable de lui, c'est à dire 1-2 sec et arrive le 20eme tour ou je m'arrête.

"L'arrêt est excellent et dure 7 secondes, je repars en 4-5eme position à 7 sec de Benoit mais je reviens rapidement sur lui. Je me dis il va être en 2 arrêts, ça sera finalement un.  Au 24 eme tour, Grantz fait son arrêt, il ressort 1 sec devant moi, mais devant moi se trouve Benoit, Benoit continue de me ralentir, on perd rapidement du terrain sur Julien, puis 5-6 tours plus tard, Schumacher alors a un tour, sort comme un fou des stands sans faire attention, sans respecter la ligne jaune des stands et il me rentre dedans, me tasse dans le rail et je pars en tete à queue. Une manoeuvre venus d'ailleurs, je suis à 6 sec de Nazario et 6 sec devant Thib. Nous revenons tous les deux sur Benoit, la je commence vraiment à perdre patience je tente de le doubler et je pars à la faute, je casse l'aileron avant de la voiture. Je rentre au stand au 35eme tour.

"Je ressors à la 6eme place juste derriere Vram, je suis très énervé à ce moment la, je parviens  à doubler Vram d'une maniere très brutale, mais heureusement personne n'a eu de la casse. puis je reviens sur Benoit et je le passe au bout de 2 tours ou il me laisse passer, je sais pas trop. Puis je reviens sur Milton une fois que celui ait fait son arrêt, je reste collés à ses échappements pendant une quainzaine de tours jusqu'a ce qu'il sorte trop large au double droite menant à la ligne d'arrivée et je parviens à le dépasser. Ensuite je continue a attaquer et en 4-5 tours, j'arrive à creuser une avance de 4-5 sur Thomas puis vient au 57eme tour mon dernier stop qui dure 9 secondes, je ressors des stands en 4eme position, avec Thomas à 7 sec puis 5 secondes, il rentre au stand, je passe devant, il reste alors 20 tours et j'ai 32 secondes de retard sur Grantz, j'attaque au maximum, je parviens à grignottez le retard, je reviens sur lui a 2 tours de la fin, je suis collé derriere lui, dans le dernier tour, je réaccélere mieux que lui à la chicane du port, mais il me tasse sur la droite puis au dernier virage, je réaccélere mieux que lui, et de nouveau il me tasse après avoir zizagué, pas très fair play, mais bon c'est comme ça. Le doublé était largement jouable, mais cela reste tout de meme une bonne course"
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib a gagné une coupe de plus sur sa signature. 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si je suis pas champion, c'est que je veux pas de cette vieille coupe dans ma signature
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On s'en fou va signer encouler!!!
___________________________________________________________________________________________________________

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134167, 168, 169  >
Page 133 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation