rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il va découvrir que l'écrou de roue a été volé par les Brawn  
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je propose l'exclusion de Brawn du championnat.
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 18:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Yé réfouse
Massa78
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scudéria Ferrari P2

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ferrari veut des points a Monaco  

Les objectif sont clair , Ferrari veut marquer des point pour oublier les 2 dernieres courses qui se sont terminées sur un zéro pointé . 

Avec l'absence de Kevin raikkonen , tous les espoirs repose sur le pilote belge Massa78 qui a effectuer de gros essais ces dernier jours . 

Massa78 : " Ces dernier jours j'ai beaucoup travailler , j'ai réussi a amélioré le setup a de nombreuse reprise . Au début j'étais a peine en 1.18 et maintenant je suis dans les 1.15. mais cela na pas été tres simple , j'étais a chaque fois en 1.16.1 au minimum et lors des dernier essai j'ai decider de recommencer le setup a zero . Apres plus de 30min d'essai j'arrive enfin en 1.15.9 et je peux encore amélioré . Pour la qualif je pense pouvoir etre en 1.15.5 et viser le top 3 sur la grille . Demain une derniere scéance pour paufiner les reglages de course et faire la stratégie .  
Pour mon avenir je ne sais pas ou aller , si je fini dans les points je pense avoir un bacquet de titulaire l'année prochaine mais sinon j'espere renouveller mon contract en tant que P3 Ferrari .  "  

MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 00:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan: "Le titre est compromis"
T.McMillan inquiet pour le GP de Monaco

"Ils ont encore amélioré leur chrono, c'est impensable... Nos ingénieurs nous ont certifié qu'on ne pouvais pas aller si vite à Monaco... Il risque d'y avoir beaucoup de monde devant nous, et ça peut poser problème si nous partons du milieu de grille avec tous les risques que ça comporte.
Bref, le titre est compromis...

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 00:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton: "Brawn n'est plus crédible."
Ils sont bien meilleurs qu'ils ne le prétendent.

"Thib McMillan dit que le titre est compromis, c'est une farce. Compromis face à qui? Nelsinho n'est à priori pas dans l'allure comme il est chez Brawn, je ne suis pas au mieux car je suis en 1.16.5 et je pense amélioré de seulement 2-3 dixièmes si je ne fais pas d'erreurs, le titre compromis face à Xam? Il faudrait que Xam gagne et que Thib soit hors des 8, difficile à imaginer. Le fait qu'il disent qu'on ne peut pas aller plus vite montre qu'ils le peuvent, ils seront en 1.15 malheureusement, Thib cache son jeu tellement souvent que croire le contraire est absurde. Je pense que Thib peut faire 1.15.6 et Nelsinho 1.15.9 mais qu'en course Nelsinho a un mini avantage. On va devoir compter sur les incidents de course. J'ai entendu que Renault allait en 1.15.3 c'est trop rapide pour nous, il va falloir jouer stratégique pendant la course car en 78 tours le meilleur sera pas seulement le plus rapide. Il nous manque 1 seconde sur un tour, ça sera dur à combler, mais peut être qu'avec une stratégie décalé on pourrait réussir un pari." A déclaré Thomas Milton.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 01:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Ils bluffent alors qu'ils sont les plus rapides" - Julien Grantz

" J'entends par-ci et par la que tout le monde est en difficulté sur ce circuit. Il ne faut peut-être pas abusé non plus. Thib en 1 17 ? je n'y crois pas le moins du monde, il sera en 1 15 comme la plupart des pilotes qui ont occupé les 8 premières places cette saison. Pareil pour Milton, il dit être à la ramasse mais je suis sûr qu'il va nous sortir un 1 15 700 demain qui lui assura une place dans les 5 premiers ...; avec Thib. Par contre pour Rescendes, je ne sais pas trop quoi dire, car effectivement il semble avoir beaucoup de mal avec sa Brawn, mais il ne faut pas oublier la encore que tout le monde à une voiture plus ou moins équivalente. Il sera donc en 1 15 900, un peu en retrait par rapport à Thib  .Mais bon, pour moi sa m'arrange s'ils sont en difficulté car une place sur le podium m'est indispensable. Le seul qui se plaint pas semble être Nazario qui sort assez aisaiment des 1 15 300 et plus régulièrement des 1 15 800. J'ai encore 2 dicièmes d'avance sur lui et je pense que si la voiture se comporte bien demain en qualifs, je pourrais sortir un chrono sous les 1 15. La pôle est envisageable."

___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 11:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Brawn GP : Objectif points
Les objectifs de l'équipe Brawn GP

Ross Brawn nous dévoile ses objectifs pour la dernière course de la saison, à Monaco

"Vu que nous ne sommes pas dans le rythme par rapport à la concurrence, je dirais que les points sont l'objectif : un top 8 pour Nelsinho, et un top 6 pour Thib McMillan.
Nous espérons également que l'un de nos deux pilotes gagne le titre pilote, ça sera surement plus facile pour Thib puisqu'il a de l'avance, mais la voiture de Thomas Milton semble plus compétitive que la Brawn, ça ne serait pas étonnant que nous finissions derrière. Dans ce cas, il faudra qu'il finisse à 2 points de Milton, maximum...
Cette course s'annonce très éprouvante et indécise pour tout le monde."

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen serait finalement present ?

en Effet celons certaine source Kevin Raikkonen pourrait prendre le départ ce soir a Monaco bonne nouvelle pour lui mais pas pour les autres si la rumeur venait a être vrai ces Objectif serait le doublée Ferrari . En effet car les Ferrari ont enregistrer de tres bon Chrono Kevin ayant fait son meilleur tours en 1/14/7 a Monaco nouveaux Bourversement dans les calcul des Leader
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 13:47    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et la marmotte de Flavio elle a fait mon sétup

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133167, 168, 169  >
Page 132 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation