rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 01:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

moins de 1 16 000 pour les meilleurs donc ^^
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 02:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour LE meilleur.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 02:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton prêt au combat.
Mais nie quelconque bluff.

Les premiers doutes s'installent dans la têtes des pilotes, on a vu un Thib effacé, un Thomas Milton mieux en jambes mais pas aussi bien qu'espérer. La guerre des nerfs est déclaré, moins de deux jours d'incertitudes et de tension avant l'assaut final, si les outsiders semblent être présents, les favoris semblent être timides. Si Thib McMillan a déclaré que Thomas n'a pas été à son maximum, le pilote britannique dément "Je n'ai pas joué au bluff, j'ai fait mon approche habituel, j'ai mené les essais un temps, j'ai attaqué sur mes tours, pendnat la période de qualifications j'ai signé un bon 1:16 même si ce n'était que le 4e temps, je vois difficilement la Williams faire un tel temps avec soit des pneus durs, soit avec l'essence à bord ou pire les deux. L'écart avec Vram, mon équipier, est le même que d'habitude, donc mes temps sont normaux, je ne cherche pas à tromper, je ne l'ai jamais fait cette saison. Benoit est impressionant, il est très bon cette saison, je ne suis pas à sa hauteur. En tout cas Thib ne me sous estime pas, mais il me sur estime un peu trop. En tout cas, la course est longue, la stratégie sera primordiale, je me sens prêt à parcourir tous les tours du mieux que je peux." Il pense que Thib n'a pas montré son plein potentiel comme à son habitude "Il a avoué faire ses temps avec essence, il était en 1:17, je pense que sans il peut aller sous les 1:16:5 et aller flirter avec les 1:15, il ne se dévoile jamais avant le moment crucial, je le connais comme si je l'avais fait (PS: ). Mais je n'oublie pas Rescendes, je dois finir devant lui ou au pire prendre sa roue, je ne dois pas le laisser filer dans tous les cas" Mais le pilote Williams pense qu'au final, sur une telle distance, il pourra faire la différence, et qu'il pourra faire jouer la carte 'alliés' "Thib a montré des signes d'énervement, des petites erreurs qui sont minimes qui apparaissent, comme à Istanbul avec son tête à queue et même à Monaco où je ne l'ai pas senti encore prêt à passer tous les tours sans encombres car ça demande aucune erreur. Je pense qu'il pourrait craquer le premier, je pense avoir l'ascendant psychologique, il doit tout de même attaquer car il n'a que 3 points d'avance et qu'en cas d'égalite, j'ai l'avantage. J'ai aussi un avantage car il n'a pas véritablement d'allié, puisque Rescendes va tenter sa chance jusqu'au bout, évidemment si ça ne marche pas pour lui il aidera Thib, mais ça risque d'handicapper au début. Je compte sur Vram pour faire du bon boulot, je sais qu'il en est capable. Je compte bien utiliser mes concurrents comme alliés indirects, je l'avoue, il faut que du monde s'intercalle entre Thib et moi pour que je tente ma chance, je n'irais pas faire fonctionner radio Williams. Si je n'ai pas de soucis d'électronique, oui je pense avoir ma chance. En tout cas ça s'annonce être un sacré bras de fer, j'espère qu'il n'y aura pas d'incidents, et que les retardataires ne fausseront pas le championnat. Je souhaite bonne chance à Thib, Nelsinho mais aussi à Xam pour le titre et que le meilleur gagne."
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 02:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vous bluffez tous les deux 
___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les Brawn en ont sous la pédale
C'est l'avis de Vram Laffite...

"Aucun doute". Quand on lui demande si les Brawn, Grand Prix bluffent, Vram Laffite affirme sans douter : "Bien sûr qu'elles bluffent. J'ai été équipier de Nelsinho Rescendes et de Thib McMillan, je sais qu'ils bluffent. De toute façon, ça parait évident, non ? Au maximum de leurs possibilités, ils iront en 1.15."

"Et pour votre équipier et vous ?" lance un journaliste dans la salle. Laffite répond avec une mine quelque peu déconfite : "Franchement, ça sera compliqué. On pensait être assez rapides, mais quand on a vu Benoit claquer un 1.15.8...  Je pense qu'on peut améliorer de quelques dixièmes avant demain soir. A part ça... Il faudra placer nos espoirs sur la course, apparemment. Nos ingénieurs bossent d'arrache-pied sur les stratégies. Même si on est moins rapides en vitesse pure, tout peut arriver pendant ces 78 tours."

D'après AFP

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - GRAND PRIX DE BELGIQUE - RESUME.
Ses 8 premiers points...

Après une longue absence, le pilote Finlandais a effectué son retour la semaine dernière à l'occasion du Grand Prix de Belgique à Spa Francorshamps, course à laquelle il termine à une honorable 2ème place derrière un Benoit Nazario très en forme. Le pilote Red Bull revient sur sa course mais également sur ce tracé formidable qu'est celui du Grand 8 des Ardennes...: " Spa fait parti de ces circuits où le setup joue quelque chose, c'est évident mais il est moins primordial que sur d'autres tracés. Içi à Spa, c'est avant tout le pilotage qui fait la différence, surtout dans le second secteur très rapide mais également très technique et qui demande un peu plus d'appuie aérodynamique. En effet, le premier et dernier secteur demande de la vitesse de pointe, contrairement au second qui requiert du grip. C'est un véritable compromis... C'est pour cela que durant les essais, j'ai surtout travaillé sur l'appui aéro mais aussi sur mes 2 types de gommes, tendres et durs car je ne savais pas encore quelle stratégie appliquer... Puis en qualification, la voiture était très rapide, mais pas assez pour aller chercher Benoit. " En effet, le pilote Finlandais décrochera le 2ème temps à moins d'un dixième du pilote Renault... En course, Bastonen a décidé de jouer la carte de l'aggressivité: " C'était délicat, car j'avais peur de mettre une citerne et faire qu'un arrêt avec les pneus durs en sachant peut être que Benoit en ferait 2 avec les pneus tendres pour creuser l'écart au premier relais... Alors j'ai décidé d'opter pour la seconde stratégie, osée pour seulement 22 tours mais qui s'est averée payante puisque je termine à seulement 6 secondes de Benoit qui était sur un seul ravitaillement... Dans l'ensemble, ma course a été très bonne. D'une part, j'ai pris du plaisir à piloter et à me battre avec d'autres pilotes et d'autres part car j'ai beaucoup appris sur la gestion des 2 types de gommes durant ce Grand Prix, chose qui me sera utile Jeudi pour Monaco et ses 78 tours... "
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 12:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lol moi je peut dire que a Monaco je suis en 1/15/2 et que je pense que je peut aller en 1/14/7 mais bon comme je serait pas la 
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:01    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Grand Prix de Monaco - Julien Grantz

La fin de la saison 11 du RRLIVE se profile, et pourtant, rien n'aura été jamais moins sûr. En effet, bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion :Rescendes, Xam, Milton ou Mcmillan ? LA décision se fera au grand prix de monaco ou pendant 78 tours, chacun essayera d'aller chercher la limite pour finir devant les autres.
" Je crois pas que on aurait pu finir à un meilleur endroit qu'ici. Ce circuit est magique. Pour le titre, je pense que McMillan part favori bien qu'il n'ai pas encore gagné et je ne pense pas qu'il pourra gagner car Nazario semble très très fort ici. Cependant, on est a Monaco et tout peut se jouer sur une erreur d'appréciation d'un virage ou sur un oubli passager"

Pour Julien Grantz, il reste sur une serie de 4 courses dans les points si on obstrue sa victoire puis sa discalification à Silverstone. Cependant pour ce rendez vous Monegasque, ses ambitions semblent plus haute que de simple points.
" Les premiers essais qui ont été effectués ont montrés que Nazario était le plus rapide en 1 15 800. Je pense que Mcmillan et Milton sont exactement dans les mêmes temps mais qu'ils veulent pas se dévoiler. Ils ont juste voulu tester différentes stratégies de course. Cependant moi même, en stratégie de course, je suis en 1 16 900 en début de relais ce qui veut dire que si McMillan roulait avec l'essense pour son relais, je suis dans les mêmes temps que lui ce qui encourant. La course va surement se jouer aux qualifications. J'ai du mal à faire un tour sans erreur et il va falloir que je me crache dans les mains si je veux la pole. Car oui, mon objectif est la pôle. J'ai fait des temps largement plus rapide que Nazario, cependant, c'est rare puisque il faut pour cela que je ne fasse pas d'erreur. Après en course, il faudra plutôt être sur la defensive que sur l'offensive car sur ce circuit, si on attaque trop on fini dans les rails. Je vais donc faire un course tranquille. Un podium est envisageable car je doute que je pourrait maintenir un rythme elevé en course."

Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Y a pas besoin de Willer a Monaco faut de l'apuis au max donc tu trouve un moyen de avoir le plus d'apuis possible et tu fait ce genre de chrono
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ross Brawn: "Le 1'15 est impossible à Monaco"
Ross Brawn accuse Renault, Mclaren et Ferrari de tricherie

Suite au choronos de Nazario hier, et aux déclarations de Mclaren et Ferrari, Ross Brawn est formel :

"Ces temps sont illégaux, il est impossible de faire 1'15 avec une voiture aux spécifications saison 11, même le meilleur pilote du monde n'y arriverait pas, pour moi, Renault, Mclaren et Ferrari roulent en dessous du poids réglementaire.
Nous allons demander aux commissaires d'inspecter minutieusement les voitures de ces 3 équipes.

Voilà qui promet des conflits jusqu'à demain soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131167, 168, 169  >
Page 130 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation