rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 00:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan veut gagner Monaco et le titre
Le triple champion veut conclure en beauté !

Encore un podium pour Thib McMillan, il s'installe maintenant en tête du championnat, 3 points devant Thomas Milton :

"Nous n'avons pas été au niveau de Renault et de Red Bull à SPA, notamment à cause d'une surchauffe des pneus avant pour ma part ce qui me réduisait l'adhérence au bout de 3 tours..
Je monte sur la 3e marche du podium, c'est pas si mal, Rescendes termine à une solide 5e place ce qui nous donne notre 2e titre constructeur d'affilé !
Maintenant, je veux finir en beauté à Monaco, j'ai déjà gagné la-bas en saison 7, je souhaite renouveler l'expérience encore une fois, et bien sur gagner mon 4e titre de champion, titre qui m'a échappé de peu la saison dernière..."

Ross Brawn félicite son duo de pilote :

"Nos pilotes ont fait un travail remarquable cette saison, je crois que nous disposons du meilleur duo de pilote actuellement dans le championnat.
Nous irons à Monaco avec l'envie d'offrir à l'un de nos pilotes le titre, car les deux peuvent encore y prétendre. Même si McMillan est le mieux placé des deux, ça ne veut rien dire, rappelez vous la saison dernière. "

Déclara un directeur d'équipe confiant

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 02:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le royaume s'écroule comme un château de cartes.

Triste week end de course, 7e en qualifications comme en course, des soucis à répétions, une course cauchemardesque. "C'est vrai que quand on gagne 4 fois là bas on se sent en confiance. J'ai très vite pris le rythme en étant 2e des essais. Mais en qualifications c'était trop serré et trop dur, je me suis un peu raté à la chicane, je suis 7e à 4 dixièmes, sans doutes sans cette petite erreur à la fin le top 5 était là mais bon j'attendais la course. Je le sentais pas très bien car je n'ai pas roulé, et oui encore une fois, et je me suis plus concentré sur mes trajectoires en essais plus qu'aux réglages pour la course. Je n'ai changé que le radiateur sur deux et baissé de 1 l'appui depuis mon arrivée à Spa, du moins depuis mon premier tour chrono jusqu'à la course. J'étais trop lent en ligne droite, niveau conduite même en étant plus propre que ceux de devant j'avais du mal à revenir pourtant je faisais pas d'erreurs. Le départ, je me suis placé exprès assez loin à l'extérieur pour éviter les accrochachages, mais on a trouvé le moyen de me chercher en traversant le virage pour me percuter, et c'est ensuite au tour de la Force India qui me réccélères droit dessus. Après j'étais un peu énérvé, j'étais derrière Synyster, j'étais assez loin, et aux Combes il a pris le virage très lentement, je n'avais pas l'intention de le dépasser mais vu la vitesse à laquelle je prend normallement ce virage, je suis arrivé comme une balle sur lui, j'ai pas pu faire grand chose, j'ai tenté de garder la corde mais je suis parti en tête à queue avec le contact et reparti bon dernier. Ensuite suite de dépassements, j'ai essayé d'être prudent au début, j'ai perdu beaucoup de temps, puis certains adversaires sont plus coriaces que d'autres, certains gardent leur trajectoires d'autres non. Je suis revenu à la porte des points pour mon arrêt. Et quand j'entre aux stands, Grantz ressort et on s'accroche, je ne pouvais rien faire car j'entrais aux stands, j'étais déjà pas mal passé et mon stand était tout de suite à droite. Puis en ressortant j'ai buté sur Loic, mais avec ma piètre vitesse de pointe, c'était long pour le doubler, et une fois fait j'ai rattrapé très vite Grantz, j'ai vite laché Loic après 1-2 tours mais il m'a manqué moins d'une seconde pour être 6e qui aurait été très décevant quand même. Vraiment pas verni sur ce coup."

"A Monaco il faudra gagner, pour le titre il n'y a pas le choix. Sans mes problèmes, j'aurais été avec Rescendes, voire même 4e. J'étais régulièrement en 1.50 quand j'étais pas gêné. C'est sur que j'aurais pu être à 1 point de Thib voire même toujours leader avec ma victoire d'avance, 3 points ça ne me donne plus mon destin, il est entre les mains de Thib. Cette course à Spa était necessaire pour un quatrième titre de vice champion. J'espère déjoué les pronostiques. 3 points c'est beaucoup et peu, faudra aussi arrivé. Nelsinho essaiera de faire le travail pour Thib et Xam doit faire un miracle pour le championnat. Pour moi ça sera qu'entre Thib et moi même si Rescendes est dangereux, mais ça m'étonnerait qu'il joue sa carte à fond car Thib est vraiment mieux placé que lui."
Z

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 02:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fais chier je t'ai pas retenu assez pour que tu passe pas loic
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Assez bonne course de ma part, en qualif je m'arrache pour passer en Q2 avec un 7eme temps. Ensuite en Q1 je claque un 48.7, je pensais faire un top 4, mais beaucoup de pilotes ont réussi à donner le maximum de leur monoplace et je suis à la fin 6eme, sachant que les 7 premiers se tenaient en 0,5 sec."

"Je prend un assez bon départ ou je me retrouve 5ème tout en évitant les accrochages. Ensuite, Nazario prend les devants devant Bastoche et un duo formé de Xam et Thib. Moi je suis en tête d'un trio formé avec Grantz et Pasini. Je réussi à résister à Grantz pendant quelques tours jusqu'a ce qu'ils me surprennent au 1er virage du circuit. Par la suite je perds un peu de temps sur Julien, en restant a 2-3 sec et je maintiens l'avance sur Matteo. Arrive le seul et unique ravitaillement ou je rentre comme un fou jusqu'a la ligne des stands sachant que Grantz s'arretait en meme temps que moi, j'arrive à ressortir deux secondes derriere lui. Quelques tours plus tard, il fait un tete à queue, je parviens à le passer et je resterai devant jusqu'a la fin de la course. Ceux de devant étant trop loin, je finis 5eme malgré que je sois revenu a 3-4 sec de Xam ayant commis une faute après une lutte avec Bastoche pour le gain de la 2eme place."

"C'est une excellente opération puisque les deux pilotes Brawn terminent devant Thomas Milton. Cela nous assurent le titre constructeurs pour la 2eme année consécutive avec 2 monoplaces différentes, une bonne satisfaction. De plus on s'est mis d'accord avec Thib McMillan, chacun pourra jouer sa chance à fond, la durée de la course peut permettre cela. Mais il est évident que le but est de s'aider l'un et l'autre pas de se gener.
"
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Julien Grantz garde son chat noir

Julien Grantz a fini 6 ème d'une course qui a été marqué par de nombreux rebondissements.

" J'ai vraiment été surpris de me qualifier en 5ème position car je pensais pas que je serais aussi rapide. J'avais beaucoup de mal à sortir un tour propre et la encore, sur mon tour le plus rapide, je commet une erreur. En course je prends un bon départ. Je me retrouve à l'intérieur du premier virage mais je me fait pousser et je suis victime du "bug". Je repars 10ème mais au contact des meilleurs. Rapidement je reviens 6ème, juste derrière Rescendes. Je crois que j'ai retrouvé le Trulli du RRLIVE car il était tout simplement un mur a doubler : rapide et aucune erreur. j'ai bien dû rester 5 ou 6 tours derrière lui sans rien pouvoir faire. Puis, au premier virage, profitant d'un freinage un peu plus tot de Rescendes, je lui ai fait l'intérieur pour récuperer la 5 ème place. Mais le mal était deja fait et Thib était 4 secondes devant moi. Je suis revenu à 2 secondes avant mon arret puis je suis resorti à 2.5 secondes de lui. Mais il était à ce moment de la course aussi rapide que moi et je ne pouvais pas revenir sur lui. J'ai docn attaquer au maximum pour aller chercher une place sur le podium mais j'ai commis une erreur en enjembant le vibreur avav,t la ligne droite qui mène a m'arret de bus et je suis parti en tête à queue. J'ai perdu une place et j'ai réussis à sauver 3 points malgrè une voiture pétée."

" Je suis suivi d'un chat noir, car sans prétention, je pense que en course j'aurais pû finir devant Bastoche qui était sur 2 arrets si je n'avais pas eu le problème du premier virage au départ et que j'avais viré devant Thib. Mais c'est la course et j'espère que à Monaco, le chat noir sera sur un autre pilote. En tous cas, très belle prestation de Nazario, il a fait la course parfaite. "

___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ferrari a perdu tout espoire de titre

En effet Ferrari na pas connu une si belle fin de saison Kevin Raikkonen a ete eliminé de Q1 a cause de sa manette

"nous avons perdu un temps fou au stand ce qui est desolant nous allons donc continuer a esperrer a Monaco ou Carl a fait de tres gros essai intensif"

a finir
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

bien fait bien fait bien fait 

Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 20:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une victoire pour clore une saison pourrie ?

La saison de Julien Grantz a été marquée par e nombreux problèmes. Regulièrement qualifié entre la 5ème et la 6ème position sur la grille de départ, il n'a jamais pu confirmer en courses à cause de soucis divers ( crevaison, bug de l'épingle de spa au départ, discalification, pénalités , .. )

Il semble cependant plus que jaamis décidé à briller et monaco semble être un circuit taillé pour lui : technique et ou la moindre erreur ne pardonne pas.
" A monaco, mon objectif sera un top 3 pour la qualification. Après en course, avec la chance que j'ai, je prefère ne pas trop m'avancer mais un podium serait un objectif réaliste. Après si je suis en mesure d'aller chercher la victoire, je le ferrais tout pour aller la chercher car j'ai besoin d'un bon résultat pour bien finir la saison. Il faut vite que je tire un trait sur cette saison moisi pour me relancer en S12 !"

" Un favori pour le titre ? Honnetement je pense que Thib sera champion car il a 3 points d'avance et que je ne le vois pas les perdre même si le gp est monaco. "

___________________________________________________________________________________________________________
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Maxime De Man de retour!

Après une longue absence, Maxime De Man est de retour! Le pilote belge est prêt à courir à Monaco, mais personne ne sait encore avec quelle écurie. Malgré un contrat chez Toyota, ce n'est peut-être pas sous les couleurs de l'écurie nippone que De Man courra. En effet, son remplaçant, Crossmax, souhaitera sans doute participer au dernier GP de la saison. Dès lors, De Man devra trouver un baquet libre s'il veut s'aligner. Dans quelle écurie? Réponse jeudi!
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Voilà Max, je te propose de faire la dernière course, donc le Grand Prix de Monaco Jeudi avec moi, chez Red Bull. =)
En effet, mon coéquipier actuel Matteo Pasini ne souhaite pas participer à la course et laisse son baquet pour un autre pilote souhaitant participer. Alors si tu veux bien, tu sera le bienvenue !
Bien entendu, après il faut que la FIA ou bien Thib soit d'accord. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129167, 168, 169  >
Page 128 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation