rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Je finis cette course d'ensemble, c'est un très bon résultat. Thib fini 3eme. Dommage qu'on se soit un peu emmelés les pinceaux ce qui nous a fait perdre un temps précieux sur Thomas Milton, cela aurait pu nous permettre de lutter avec lui pour la victoire en fin de course."

"L'essentiel n'est pas la, Brawn Mercedes prend une large avance au championnat constructeurs, et les deux pilotes Brawn GP sont dans le top 5 du classement pilotes. Ca promet ...
"
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 00:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fin de 6 mois de disette sur RRLIVE

La
dernière victoire de Thomas Milton dans ce championnat remontait à décembre 2008, donc il y a 7 mois, c'est par ailleurs la 1ère victoire de Thomas dans championnat en 2009 et avec Williams Toyota. "C'était vraiment très serré, j'ai pas fait de fautes c'est pour ça que je finis devant. Il y a eu de grosses inquiétudes pour l'arrêt car au premier relais ça se jouait au dixième de litre! J'ai du calmé mon rythme aux derniers tours de ce relais et j'ai du trifouiller pour augmenter l'essence au deuxième relais. Ca s'est joué à rien. J'étais dans le même rythme que Nelsinho du début à la fin et comme toujours on se lache pas d'une semelle, on est vraiment aussi rapide. Thib était un peu plus rapide mais avec les évenements extérieurs et sa petite faute à la fin, j'ai pu reprendre 4 points et être leader du championnat. A vrai dire je suis surpris de faire 2 secondes place et une victoire en trois courses car je ne roule vraiment pas entre les courses sauf pour la course test à Adelaide pour tester la resistance pour Monaco 78 tours mais c'est le cas de tout le monde. Une très bonne surprise et je m'entendais pas à être à cette place là surtout avec 3GP/5" Et pour le reste de la saison "C'est un peu comme le maillot jaune, quand on est premier on doit défendre sa place, j'ai l'impression d'avoir Brawn Astana derrière moi, ça va être serré jusqu'au bout, et je suis assuré de jouer le titre à Monaco même si j'ai un problème contrairement à mes adversaires."
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 00:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Julien Grantz remercie Bridgestone pour cette crevaison et son G25 pour lui avoir permis de la déceler rapidement. Il remercie son stand pour lui avoir permis de rejoindre la 6ème place malgré un arret supplémentaire. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 00:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Nous aurions du gagner..."
Toro Rosso en a décidé autrement...

Thib McMillan estime qu'il aurait pu remporter le GP de Turquie :

"Aux essais, on était pas très à l'aise avec la voiture, on a testé différents types d'appuis, et finalement en fin de séance, on a trouvé le bon, aux qualifs, je me suis arraché encore une fois pour sortir un temps et on a fait la pôle, 7millièmes seulement devant Kevin Raikkonen.
J'ai pris un bon départ, tout se passait bien jusqu'à ce que cette put**n de Toro Rosso vienne me réduire à néant le si peu d'avance que j'avais accumulé sur Milton...
Il est parti en tête a queue et a reculé sur plus de la moitié de la piste quasiment devant mon nez... Une manœuvre extrêmement dangereuse !
Pour changer, aux stands j'ai perdu 5 secondes par rapport à mes poursuivants, c'est inacceptable, l'équipe a voulu faire passer Rescendes devant moi ça se trouve!
Bref encore une fois, je suis maudit en Turquie, de toute façon je n'aime pas cet endroit.
C'est frustrant car je pense qu'on serait parvenu à battre Milton à la régulière sur cette course...Ca fait chier..
Rendez-vous samedi, j'espère être en mesure de terminer devant Milton pour le championnat pilote, notre voiture est en net progrès."

Ross Brawn s'en prend à l'équipe Toro Rosso :

"S.Gates est une chicane mobile, il n'est clairement pas prêt pour la F1, Toro Rosso a voulu faire un coup marketing en l'engageant, mais il est arrivé bien trop tôt en F1.
Il a ruiné la course de notre pilote qui a du se démener ensuite pour tenter de rattraper le retard causé à cause de lui, nous aurions pu gagner en Turquie.
N.Rescendes a tenté de laisser passer une première fois McMillan mais ce dernier a été déséquilibré par un vibreur et a fait un travers, sa décision est personelle, de plus aux stands nous avons souffert d'un problème de pompe à essence pour McMillan, nous ne voulons favoriser personne, il n'y a aucune consigne d'équipe entre les deux pilotes "

Une équipe Brawn GP tendue malgré le beau double podium...

Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vram Laffite compatit avec Thib McMillan
Mais est heureux pour son équipier

"Je compatis avec McMillan. Ce n'est pas facile de perdre la course à cause d'un retardataire, d'autant que les points sont très chers dans ce championnat", a déclaré le pilote Williams.

"Ne comptez par contre pas sur moi pour pleurer, McMillan n'est plus mon coéquipier. Cela reste un incident de course. Thomas est récompensé de ses courses solides ; être en tête avec seulement trois courses disputées sur cinq est une très belle performance, selon moi."

De son côté, Vram Laffite est plutôt content de la course, malgré un départ poussif. "Au départ, j'ai été harponné par Synyster Gates, moi aussi. Ce contact m'a envoyé sur la Ferrari de Massa78, et j'ai perdu le contrôle sans pouvoir réagir. C'est un incident de course, également, comme pour l'incident avec Thib. Cela faut quand même deux incidents de course dans le même GP... Je ne vais pas porter réclamation, il fait ce qu'il peut, mais il faudrait qu'il fasse plus attention à l'avenir", assure-t-il.

Pour ce qu'il en est de sa course, "Même si je ne finis que 8ème, je suis très satisfait de cette course car je m'y suis beaucoup amusé. Faire 2 arrêts était pour moi la bonne solution car j'ai pu attaquer sans me poser de questions. J'ai notamment eu une grosse bagarre avec Matteo Pasini. C'est dommage qu'il ne soit pas récompensé par un point, car je trouve qu'il s'est battu avec beaucoup de détermination, surtout avec ses pneus durs... J'espère que des jours meilleurs pour lui viendront, peut-être à Sepang que j'espère de tout coeur également... "

Ce qui lui permet d'enchainer : "Pour le prochain Grand Prix, j'aimerais beaucoup que Sepang tombe. C'est peut-être le seul circuit avec Monza où je ne me sens encore pas trop mal. J'espère que Thomas pourra prendre de l'avance au prochain Grand Prix, car je ne suis pas du tout rassuré sur Monaco..."

Propos recueillis par l'AFP.

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Un très bon week end. En qualification, je suis plus près des meilleurs qu'a l'accoutumée, et j'arrive à décrocher un très jolie 5eme temps, et moins de 5 dixièmes de la pole. Le début de course se passe sans emcombre, je prend un départ correct, mais Julien parvient à me doubler, ensuite 2 virages plus loin, Kevin Raikkonen harponne Benoit Nazario qui avait pris un meilleur départ que lui. Je me retrouve 4ème puis 3eme arpès avoir doublé Julien Grantz en effectuant une meilleur sortie de virage que le pilote Mclaren. Par la suite, un groupe de 4 pilotes se détachent, Thib devant, Thomas 2-3 sec derriere, ensuite moi et Xam qui me collent au train ayant une stratégie aggressive. Pendant 10 tours, ça été difficile de le garder derriere moi, mais j'ai résisté, aux environs du 8-9eme tour, je vois Thib apparaitre juste devant moi, après que Synyster Gates, l'ait harponné. Xam s'arrete aux alentours du 10eme tour, il ne reste plus qu'un groupe de 3 pilotes qui se tiennent en 4-5 sec, Thib vers la fin du 1er relai, parvient à revenir sur Thomas Milton puis finit par le dépasser. C'est à ce moment la que Thomas et moi nous arretons, on rentre ensemble aux stands et on ressort ensemble."

"Un tour plus tard Thib s'arrête, mais les mécanos de Brawn s'emmèlent les pinceaux, Thomas et moi ressortons devant lui. Benoit aurait pu se meler à la lutte, mais sa Renault en a décidé autrement. Par la suite, ne voulant pas trop perdre de temps et maintenant Milton tout près de moi, je décide de laisser passer Thib, sachant qu'il était un peu plus rapide que moi et qu'il pouvait me permettre de revenir sur Milton. Mais Thib attaquant un peu trop, il part à la faute, je repasse 2eme, et comme j'estime que Thib ayant eu sa 2eme chance, je finis la course de maniere réguliere. Milton parvient à résister, je grapille 1 petite sec sur les 2 derniers tours, mais je finis a 2sec de Thomas et 1 sec devant Thib."

"Cela reste un très bon résultat, qui permet de me replacer au championnat pilotes et qui donnent une grosse avance à Brawn gp au championnat constructeurs. Je monte en puissance, cela s'annonce intéréssant pour la fin de championnat."
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un chat noir pour Grantz

Julien Grantz a fini 6ème d'une course animée où il a dû changer sa stratégie dès le 5ème tour a cause d'une crevaison.

" Je crois que je vais mettre un chat noir sur ma voiture parceque je crois que je suis maudit. En 4 courses, j'ai eu une disqualification, deux penas et une crevaison, que voulez vous que je fasse pendant ce championnat ? "

" Après aux essais, j'ai eu du mal à trouver les bons appuis et ce n'est que pendant les qualifs que je vais réussir à les trouver. Néanmoins j'étais beaucoup plus rapdie que ce que je pensais sur ce circuit moisis. J'ai réussis à décrocher une bonne 6ème place sur la grille, j'aurais pû faire 5 mais 6 n'est deja pas mal. En couse, pour une fois, je prends un départ canon et je suis 3ème à la sortie de l'épingle. Mais Rescendes, sur une stratégie à un seul arret, me repasse facilement. Pareil après pour Xam qui était sur 2 arrets. Je devais pas perdre plus de 1 seconde au tour pour que ma stratégie marque, et j'étais largement dans mes quotas. Malheureusement, un Kevin Raikonnen survolté m'a crevé la roue et ruiné la course. Du coup, je suis passé d'un tank a un tank avec encore plus d'essense après mon arret. J'ai attaqué comme jamais en rivalisant, je pense, avec les temps des premiers mais le mal était fait et avec ce tank, je ne pouvais pas allez aussi vite que voulu. Je réussis à remonter à la 6ème place qui est la meilleure que je pouvais esperer avant cet accrochage. Sinon, je pense que j'aurais finis 4ème !"

" J'ai fait le calcul, et depuis le début de la saison, entre tous les problèmes, j'ai perdu pas moins de .... 18 Points, CQFD ! "

Dernière édition par Julien Grantz le Jeu 23 Juil 2009 - 13:52; édité 1 fois
Z

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

T'a mis un char noir au lieu d'un chat noir 
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Les espoir de Ferrari s'amincissent mais Ferrari se battra jusqu'à la fin

Le Grand Prix Turc a été difficile en course pour les Ferrari Kevin Raikkonen ratait la pôle a cause d'un dernier partiel ratée perdant 3 dixième

"En Qualification mon dernier tours n'était pas mal j'avais 3 dixième a l'issue du deuxième secteur mais par la suite dans le dernier secteur j'ai relâcher un peu mon attaque et sa ma coutée la pole"

Quand a massa il ne passait pas la Q1 .En Course Kevin a prit un mauvais dépar se fessant doublée par Benoit nazzario qu'il percutait quelque virage plupart

"Je suis vraiment désoler pour Nazzario dans ce virage je pense que jetait le seul a avoir le même reperre de freinage j'ai pensée que il avait le même je suis restée collé et je l'ai percuté c'était ma faute je n'ai pas été assez prudent et je m'en excuse au prêt de lui "

Par la suite il était beaucoup plus rapide signant le meilleur tours qui sera battu par Nazzario quelque boucle plutard dans le seul tours ou il était seul

"je me suis quand même bien amusé jetait le plus rapide en piste au début avec 13 Tours d'essence je tournait en 1/29 quand ceux contre qui je me battait tournait en 1/31 ou 1/32 par moment il fallait un peut se sortir de la trajectoire pour evitez de percutée comme avec Nazzario"

Ferrari semble avoir tirer un trait sur le titre constructeur

"Bien évidement l'absence de Richie c'est faite ressentir sur ce Grand Prix d'autant plus que il était a peut prêt sur le même rythme que Kevin a Chaque Grand prix maintenant nous allons nous concentrer sur le titre Pilote "

Kevin Raikkonen ajoute

"Maintenant sa dépendra plus trop de moi le titre pour ce Grand Prix c'était l'occasion idéal pour gagner mais a cause d'un problème de direction nous avons ratée cette chance en espérant évité Many cours au Prochain Grand prix et tomber sur un circuit "normal" comme Istanbul

Dernière édition par Kevin Raikkonen le Jeu 23 Juil 2009 - 17:00; édité 1 fois
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

percutée, amusée, ratée, t'es une fille ou quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127167, 168, 169  >
Page 126 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation