rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Ba oué mais la disqualification c'est disproportionnée parce que meme si ont avait pas cuté sa aurait surement ete le même resulta d'autant plus que ont etait en un stop 

Ca t'en sait rien coco. Tu te bases sur des suppositions prétentieuses et pleines d'optimismes. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Non la sanction logique aurait été une pénalité au Chrono comme pour Cross max 
Sache qu'on y a pensé, mais 25 secondes n'aurait rien changé du tout. Or vos cuts répétitifs vous ont apportés un gain considérable sur vos concurrents. Dès lors, il nous fallait être radical surtout que le championnat est très serré.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:06    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lol le championnat est tres serré a part moi Thib Richie et Takpapa le reste c'est a plus de 1 secondes a chaque GP c'est plus le fait que il y ai que 7 courses et il fallait donc apres nous Disqualifier afain de sauver le championnat Constructeur et Pilotes de mieux en mieux ....
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lol deja en qualif j'avais 8 dixième donc deja le truck de l'avantage tien pas parce que deja de base ont était deja bien plus rapide sans cut pour moi et Richie 
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin ferme la parce que t'es en tord, la sanction est justifiée c'est tout. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

Non la sanction logique aurait été une pénalité au Chrono comme pour Cross max 

On a disqualifié Will lors de la dernière course de la S8 pour la même chose et il a perdu le titre. Alors tes accusations sur la crédibilité du championnat tu te les gardes. Ce n'est pas la première fois qu'on te fait une remarque, une fois on te le dit, tu n'écoutes pas, et bien tant pis. Il me semble pas être à plus d'une seconde, la preuve à Interlagos ou à Silverstone où en faisant les même belles sorties j'étais ausi en 1:32, vous n'êtes pas que vous trois, sachant que Benoit c'ets sa première course de la saison, Nelsinho et moi la seconde.

Que tu le veuilles ou non c'est comme ça, et si t'en tiens pas compte et que ça ne cesse pas, ça continuera alors au lieu de porter de fausses accusations tu ferrais mieux de te concentrer sur ton pilotage pour éviter ce genre de problème et tu verras que ça ira beaucoup mieux pour toi.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Non c'est bon j'en ai plus rien a faire de ce Grand Prix et Thomas c'est pas ma fautes si c'est ton deuxième (et que je m'en fout egalement) GP donc voila
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si t'en a plus rien a faire de ce grand prix mets la en veilleuse et assume. 
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan : "Les titres sont jouables"
Le pilote Irlandais croit aux chances de Brawn GP

Alors qu'il a loupé la 3e course de sa carrière hier soir, McMillan pense que les titres sont jouables :

"L'équipe travaille dur pour améliorer la voiture à chaque course, hier c'était des conditions assez spéciales avec la pluie, mon équipier qui était de retour en piste n'est pas parvenu a trouvé le bon rythme sur l'eau, je ne pense pas que j'aurais fait beaucoup mieux si j'avais été là...
Pour moi les titres sont jouables, il reste 3 courses soit 30 points à prendre
Nous aborderons les 3 derniers GP avec beaucoup de motivation."

McMillan tacle les pilotes Ferrari et Grantz :

"Leur sanction est méritée, je sais pas si vous avez vu le ralenti, mais ils coupent pendant les 3/4 de la course alors que les consignes étaient claires : ne pas prendre large là ou on peut...
Ils auraient très bien pu terminer devant les autres pilotes sans ça...
Les commissaires, la FIA et moi, avons pris les choses en main pour ne plus que ça se reproduise.."

Une affaire qui n'est pas sans rappeler le cas Mura à Magny Cours en saison 8.

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Grantz forcement déçu mais optimiste

Julien Grantz, ainsi que les deux pilotes ferrari, a été déclassé lors du grand prix de silverstone. Bien que lourde, la sanction est justifiée en vu des cuts répétés en piste.

" Avant toute choses, je tient à m'excuser envers tous les pilotes qui ont disputé la course pour te manque de fair play, je peux vous assurez qu'il s'agit de la première et seule fois que je fais cette erreur"

Il revient pour nous sur sa course et notemment sur ses "cuts".

" La sanction est certes lourde mais justifié. Pour la première fois de la saison, j'étais enfin en lice pour la victoire et je la voulais car je sais que je suis fort sous la piste. J'ai été omnibulé par cette volonté et j'ai omis de disputer une course dans les règles, c'est à dire en restant sur la piste et en ne cherchant pas à allez large ou cutter certains virages. Il est donc normal que je sois disqualifié"

Cependant, Julien Grantz tacle Richie Raikkonen pour ses propos dans la presse.

" Qu'il vienne dire qu'il a cutté parceque les deux pilotes devant lui le faisait est non seulement faux mais en plus complétement stupide. Il ferait bien de réfléchir avant de parler car il à disputer plus de 20 tours de la course devant moi et de plus, il m'a depassé dès 2ème tour. Alors qu'il vienne pas me faire porter le chapeau et chercher des excuses alors qu'il était au moins aussi en tord que moi."

Malgrè cette discalification, cette course ne laisse pas que des mauvais souvenirs car on a revu Julien Grantz aux avants postes après deux premières courses décevantes.

" Je compte encore gagner cette saison et vu que takpapa ne sera pas la à la prochaine course, je compte le faire dès le prochain grand prix. Je sais que se sera dur car il faudra battre les Brawn, Renaults et Williams mais c'est tout à fait possible. J'ai retrouvé de la confiance et je compte bien rester aux avants potes jusqu'a la fin de la saison. Pour ce qui est du championnat, je n'espère plus grand chose, je vais juste voir comment les choses évolues."

F1Speed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125167, 168, 169  >
Page 124 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation