rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai envoyé le replay de mon côté.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

c pas le bon, c pas le replay de la course ça!!
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je me suis trompé de fichier alors..
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:18    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

il doit faire genre 16 000 ko
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est bon Thib, avec mon replay t'a celui de tous les pilotes.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

non il faut que chacun me donne son replay pour pouvoir vérifier
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai trouvé le bon fichier mais ça met 3 plombes à envoyer.
MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton revient sur ses performances.
Et sur certains gestes adverses.

"J'ai eu quelques soucis au niveau des choix des pneus au début. Les pneus arrières ne pouvaient pas être changés car j'avais le menu du mod 2005 que j'avais installé la veille et donc pour avoir celui de 2009 il fallait relancer. Alors mes essais je les ai fait avec deux types de pneus différents s'en m'en rendre compte. En qualifications j'ai vu le problème et donc j'ai vite régler ce souci, mais j'étais pas habitué avec les intermédiaires à l'arrière et je n'avais pas le temps de m'habituer. Au départ je suis allé un peu large à un virage mais rien de bien méchant, et j'ai tenté de revenir sur la piste pour prendre le virage et pas traverser le virage mais Crossmax qui pourtant était derrière moi et donc m'a vu à tourner à gauche me laissant aucune chance d'éviter le contact puisqu'il était complètement à gauche. Du coup je suis parti en tête à queue. J'ai souffert du manque d'entrainement alors le premier relais avec les intermédiaires que je maitrisais pas encore, plus le carburant, plus le fait d'être derrière d'autres m'a considérablement handicappé. J'ai fait mon bonhomme de chemin non sans mal d'ailleurs car j'ai eu de belles bagarres avec Xam, Melvin puis Crossmax. Puis lors de mon deuxième relais, j'ai trouvé le rythme, comme je me suis habitué je gagnais environ 1seconde sur mes anciens tours, je reprennais 7-8 dixièmes à Benoit en moyenne par tour, avec beaucoup d'attaque, c'était une très belle lutte à distance. De 12 secondes à quelques mètres à la fin. Nelsinho me suivait un peu comme à Interlagos, on est revenu ensemble à environ 4 secondes d'écart sur Benoit mais il m'a manqué 1 ou 2 tours pour espérer le dépasser, ce qui est un autre souci. Je tiens à les féliciter par ailleurs."

Mais le pilote britannique a revu les images de la course, et en visionnant la vidéo, on a vu son visage fermé "Les trois premiers ont des soucis pour rester sur la piste. Au premier virage, les trois premiers ne font aucun effort pour rester sur la piste, et ils ne sortent pas qu'un peu. Je vois même Julien Grantz aller dans le gravier à gauche en frolant le mur. Pareil pour les Ferrari qui vont bien large et ça à chaque tour, et sans complexes. J'ai vu que ces trois même vont dehors après le 1er secteur, et donc gagne beaucoup de temps car elle ne freine pas autant que les autre et vont bien sur le goudron à l'extérieur et ça à chaque tour. On comprend qu'ils sont à l'aise. sans oublier qu'il arrive parfois que les virages sont tellement pris à la corde qu'ils vont même pas sur le vibreur mais sur l'herbe, et ça pas qu'une fois ce qui peut arriver quand on glisse, je l'ai vu plusieurs fois. De même Ferrari aime bien couper le dernier virage du premier secteur, donc à Chapel. Et des fois c'est tellement flagrant qu'on croirait qu'il manque un virage. Bref j'ai pas vu un pilotage très académique. Sans oublier les fois où j'ai vu une Ferrari qui avait tellement la flemme d'aller chercher le virage suivant, coupait tout accélerant complètement dans l'herbe et faisant des chronos proches du meilleur tour. Leur tour c'est 20% du temps dehors."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

d'autre part, Rescendes et Nazario vous ont demandé de prendre des screen de vos pneus au départ, y en a pas la moitié qui l'a fait, ceci est inacceptable 
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour la ptite excuse du jour, ba j'ai un peu imité les deux qui étaient devants moi. Car bon, si je voulais me battre avec eux ba j'étais obligé de suivre leur trajectoires. (mais bon j'avoue sans hésiter que j'ai utilisé tout l'espace disponible et que à quelque passage j'ai dû cuter le virage pour pas partir en sucette.  )
Donc bon de ce côté je m'en excuse, surtout que je préfère en général ne pas avoir de conflits avec d'autres pilotes.
PS: Hum j'ai un screen de juste avant le départ avec mes pneux moon machin mais vu que certains disaient que ça risquaient de laguer si on prenait un screen sur la grille, j'ai préféré le prendre avant.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123167, 168, 169  >
Page 122 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation