rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si t'as décalé ce que tu devais faire pour un jeu sur ordinateur, c'est que c'était pas très important.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 18:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vu que je pars demain en vacances de 3 jours et que je dois me lever tot ( ca , je vais m'abstenir de faire la course de ce soir. En plus, avec l'ambiance qu'il y a , je n'ai meme pas envie de la faire.
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 14:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - 4EME MANCHE - PRESENTATION.
Déjà 2 absences mais le pilote Finlandais lâchera rien.

Après une abandon durant la première manche du championnat à Interlagos, le pilote Finlandais Bastoche Bastonen n'a pas refoulé les pistes après avoir été absent à Monza et plus récemment Budapest. Pour l'instant, le pilote McLaren Mercedes et champion en titre Takpapa est en tête du championnat pilotes avec 20 points au compteur suivis de Kevin Raikkonen et Thib McMillan dans un mochoir de poche. Pour le pilote Red Bull Renault, le titre semble déjà hors de portée mais il lâchera rien: " Comme tout les pilotes le disent. Mathématiquement ça reste possible. Mais il y un monde entre calculer et appliquer ses résultats en course. Cependant je jouerais pour moi-même et je ferais ma course. Tant qu'il y aura une possiblité d'arracher des points, j'essairais. "
On se rappelle qu'au Brésil, à Interlagos, le pilote Finlandais était en très grande forme mais une pénalité lui avait ruiné toute chance de podium et même de victoire. Néanmois les adversaires sont nombreux: " Takpapa reste l'adversaire le plus dangereux. Mais il y a tout de même de bons prétendants à la victoire ou même au podium... Je pense à McMillan biensûr, Milton, Richie, Kevin, Xam ou encore Nelsinho Rescendes malgré sa position par rapport à la Ligue. Les places sont de plus en plus difficiles à gagner tout comme les places pour accéder en Q2. Bref, les écarts se resserent et les courses sont de plus en plus serrées. Ca nous annonce un formidable final. "
Certes, les écarts se resserent mais l'ambiance n'est pas au beau fixe en ce moment au sein du championnat. En effet, la course de Monza a été le déclencheur d'une querelle entre plusieurs pilotes. Le pilote Finlandais faisait partis de ceux qui étaient pour un repport de la course avec Rescendes, Pasini ou encore Milton: " Nous on voulait tout simplement un repport de course, rien de compliquer. Thib n'avait qu'à fixer une date pour le repport et c'était finit! Seulement, certains pilotes ont préférés courir le soir-même pour leurs intérêts personnels et non pour aider les autres pilotes. Et cette réaction tout à fait stupide et égoïste nous a mis dans une position que nous ne souhaitions pas, loin de là! On pensait également que notre ancienneté dans la Ligue allait jouer quelque chose, car pour la plupart de nous tous, cela fait maintenant 1an ou plus que nous membres. Cependant des nouveaux ont jetés leurs petits grains de sels de willous qui nous a pas plu. Je ne voudrais pas tenir un discours de paternaliste mais vu notre expérience au sein de ce championnat, il me semblait tout à fait judicieux et sage de nous écouter au lieu d'en faire qu'à la tête d'une bande de willous qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels en jouant les divas... " Et les conséquences ont plutôt été lourdes puisque plusieurs pilotes ont quittés la Ligue ou bien pris de l'écart: " C'est vraiment dommage! Car à cause de quelques pilotes qui sont içi depuis quelques mois, certains membres qui étaient au sein de la Ligue depuis 1an voir même 2 nous ont quittés. Je pense notamment à mon coéquipier Matteo Pasini qui était un des pilliers de la Ligue mais qui a préféré partir et voir ailleurs. Je respecte tout à fait son choix et j'espère qu'il reviendra parmis nous... "

F1LIVE
Z

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 23:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Au bout de 3 tour, le vent faisait tellement rage que les rétroviseur a Michael ce sont arrachés. Schumi n'a pas pu voir ce qui le suivait et a du se défendre sans voir ce qu'il se passer derrière. Il a du aussi se battre face a un compteur de tour qui est resté figés pendant 5 tours ainsi qui ses indicateurs d'écarts . Sa radio a était brouillé et il n'a pas pu savoir se qu'il se passait pendant 5 tours. Michael Schumacher connaissait les deux hommes qui se faisait passé pour ses fans. Une 11ème place au goût amer pour Schumacher.
Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 00:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une victoire, enfin !

Le grand prix de Silverstone, qui s'est couru sous un pluie battante, s'est terminé sur la victoire du jeune pilote francais Julien Grantz devant les deux pilotes Ferrari, Richie Raikonnen et Kevin Raikonnen. Une victoire que Grantz vient ceuillir dans les derniers tour puisque à 5 tours du but, il n'était que 3ème. Il a su profiter d'un tête à queue de ses deux adversaire pour leur passer devant.

Cette victoire est aussi la première de la carrière de Julien Grantz et intervient seulement dès son 3ème grand prix. Il a aussi signé la pôle position mais rate de quelques millièmes le meilleur tour en course.

" Cette course était vraiment magnifique. Deja aux premiers essais, j'ai passé du temps à régler la voiture car elle ne tournait pas avec une setup fait pour le sec. J'ai donc dû mettre des appuis au maximum pour pouvoir signer un prometteur 4ème temps avec le carburant pour la course. En Q1 je me suis contenté de faire un tour propre sans aller chercher le meilleur temps. Et enfin en Q2, j'ai mis l'essense pour faire seulement deux tours et j'ai sorti un tour presque parfait qui m'a assuré la pôle position. Je ne pensais pas pouvoir aller la chercher et j'étais deja surpris.  Après pour la course, pour une fois, je prends un bon départ et je me maintient devant. Malheureusement après quelques tours je dois laisser les deux pilotes ferrari passer car ils étaient bien plus rapide que moi. Dans mon premier relais, j'ai juste essayé de perdre un minimum de temps pour pouvoir espérer à la victoire ensuite. Il y a eu un problème lors de mon arret et je me suis arrété 14 secondes, une eternité ! Dans mon second relais j'étais bien plus rapide, les pneus étaient parfait, et j'ai pu revenir sur les ferraris et leur mettre la pression, pour pouvoir finalement les pousser les deux ferrari à la faute. Au final, il a juste fallu que je gère sans faire d'erreurs, c'était le principal. Je suis vraiment très content de cette victoire car je ne m'y attendais pas du tout après deux premiers grand prix mitigés. J'espère continuer sur ma lancé et gagner de nouveau avant la fin de la saison !"

F1Speed

___________________________________________________________________________________________________________
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Après une qualif décevante ou je termine à une modeste 9eme place, je prend un bon départ je me retrouve rapidement 7ème, puis 6ème après le tête à queue de Milton. Après quelques tours, les 3 leaders s'échappent et un autre groupe de 3 se forment avec Nazario devant Crossmax et moi meme, se groupe se réduit à 2 après le tête à queue de Crossmax, ensuite une petite lutte d'une 6-7 tours en Benoit et moi commencent sachant que j'étais plus rapide avec une stratégie agressive. Je n'arrive pas à passer Benoit avant mon 1er arret, celui ci se passe bien avec seulement 7 sec au stand."

"Je repars en 7eme position derriere Xam, que je parviens à dépasser après seulement quelques tours. Par la suite, tous mes rivaux s'arrête au stand sachant que j'étais le seul des 6 premiers a avoir opté pour 2 stops. Après ce balai de ravitaillement, je me retrouve en 4eme position à 10 sec de Grantz alors 3eme et a 8 ... puis 12 ... et jusqu'a 14 sec d'avance sur Benoit Nazario lorsque intervient mon 2eme arrêt au stand, celui ci s'avère trop long (12 sec), ce qui fait que je repars plus de 10 sec derriere Benoit et 3-4 sec derriere Thomas, ensuite, je parviens à stabiliser l'écart avec Thomas qui lui meme rattrape Benoit. Mais les positions seront figés et je termine 6eme."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:14    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Controverse Silverstone :
La FIA veut les replay des 3 premiers pilotes

Après réunion avec différents pilotes, la FIA estime avoir besoin des replay des 3 premiers de la course pour valider définitivement le classement et ainsi effacer tout doute quant à leur performances.

Si ils ne fournissent pas de replay, des sanctions pourraient être prises à leur encontre.

Merci d'avance de votre coopération.

Julien Grantz
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On fais comment pour recupérer le replay ? Parce que jme sens pas chaud de faire 50 minutes de films avec fraps. 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

rFactor\ReplayFridge\Replays

j'attend les replay de Ferrari
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

on a trouvé un moyen de vérifier si vous aviez mis les bons pneus ou pas 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122167, 168, 169  >
Page 121 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation