rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 pense qu'Elthib aura le titre !!!

Celui-ci a déclaré : Elthib aura le titre puisque deja il est 1er du championnat , il n'attaqueras pas si un autre pliote est devant lui . Il pensera plus tot à gérer son avance jusqu'à la derniere course pour assurer . Mais lefoudelaf1 reste méfiant sur Elthib et il n'hésitera pas à le critiquer ouvertement si il n'a pas le titre . Si Elthib tente une manoeuvre risqué et qu'il manque le titre , il ne s'en prendra qu'à lui meme et son malheur suffira pleinement à Henry et Lewis_Hamilton .

Source : F1-Live.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 19:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc se battra jusqu'au bout

Le pilote français a déclaré aujourd'hui qu'il allait se battre jusqu'au dernier tour pour obtenir la 5ème et au mieux la 4ème place du championnat de la saison 4.
" Je souhaite finir mon championnat sur une bonne note, et quitter Honda en leur offrant une place honorable au championnat pilotes et constructeurs. Je pense que ce sera une belle bataille avec Wilson que j'apprécie beaucoup, et quelque soit ma position à la fin du championnat, je serai tout de même heureux. J'ai déjà commencé les tests avec Renault et je compte faire une bonne année la saison prochaine."

Source : F1-Live.com
--fantasynium--

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Fanta ne pilotera finalement pas pour Red Bull !!!

Le pilote français a finalement décidé d'annuler son contrat avec l'équipe autrichienne, il a utilisé une des clauses de son contrat, en effet, il avait un délai de rétractation de 10 jours apres la signature de son contrat.

L'actuel pilote Renault, n'a pour le moment pas préciser les raisons qui l'ont pousser à faire ce choix.

Affaire à suivre ....

Source : GPUpdate.com
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 a écrit:

Il pensera plus tot à gérer son avance jusqu'à la derniere course pour assurer

Je vais faire comme Lewis Okay
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et moi comme Kimi   Okay

On verra bien le résultat Razz Razz
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Renault et ses pilotes confiants pour Adelaide !

L'écurie Française et ses pilotes sont confiants pour samedi et notamment pour Adelaide :

"Nous avons mis au point une stratégie spécialement pour Elthib, si tout ce passe bien,cela devrait lui permettre d'accrocher la victoire !
Nous avons également amené un package très performant qui permettra à nos deux pilotes de faire une bonne course !"

En revanche, pour SPA l'écurie est moins optimiste :

"Le fait que les deux courses se déroulent quasi-simultanément, nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire des test à SPA... Cependant, nous restons confiants quant à la performance de la voiture là-bas !

Daniel TISSATOILE
© CAPSIS International
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Renault bien placé à Adelaide
Mais Spa est pour Lewis_Hamilton

Selon Vramvrim, "Renault est le mieux placé à Adelaide, ils se sont beaucoup entrainés...Je sous-etime peut-être les autres, mais à mon avis personne ne rivalisera sur ce circuit avec eux...En revanche, Mclaren et surtout Thomas ont l'avantage à Spa. Ce dernier y est très à l'aise, et Renault s'est trop concentré sur Adelaide. Toutefois, il leur reste du temps pour s'entrainer."
A la question "Quelle est donc cette stratégie mystérieuse ?", il répond "Je n'en sais pas plus que vous ! Peut-être que Thib va tenter une stratégie à deux arrêts en attaquant tout le long de la course, mais cela me parait risqué.
Moi ? Je n'espère rien de particulier de ces courses, il est très difficile d'être constant là-bas et deux courses consécutives n'arrangent pas les choses ! J'essayerai de finir la course.
"

___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:13    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib = Hamilton
Henry = Alonso
Thomas = Raikkönen

___________________________________________________________________________________________________________
Michael Jordan

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 23:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lefoudelaf1 présent pour les 2 dernieres courses !!!

Lefoudelaf1 pilote Ferrari sera présent pour les 2 derniers courses du championnat saison 4 . Celui-ci a déclaré : je suis très content de revenir apres 1 mois et demi d'absence , mon objectif pour les 2 dernieres courses sera d'essayer d'être dans le rythme des autres pilotes et pourquoi pas finir sur le podium , mais il faudra que je compte sur la malchance de mes adversaires pour y parvenir . La Scuderia est très contente de ce retour et espère décrocher le titre constructeur dont il lui reste une toute petite chance .

Source : L'équipe
Michael Jordan

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

tu as quelque chose à dire Thibb Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil  ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14167, 168, 169  >
Page 13 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation