rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 23:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un grand-prix a oublié ...
Michael Schumacher est décue de cette course durant laquelle il a fait pas mal d'erreur et a fait 20 tours sans ailerons avant. Mais revenons sur ses qualifications : il était en 10éme position et s'élance pour son dernier tour, il améliore d'une seconde ses 2 premiers secteur mais a la sortie de la parabolique il entend son moteur qui commence a caller et il remarque que sa jauge d'essence est vide alors qu'il pouvait viser la 7ème place.Puis au départ de la course, il touche une ferrari dans la ligne droite du départ et est ejecter dans le mur ce qui lui a fait perdre son aileron avant. il arrive a rester 9ème jusqu'a un premier tête à queue qui lui fait perdre beaucoup de temps qur le 8ème puis un deuxième quelque tour plus tard qui lui fait perdre 1 place. Il rentre au stand au 9eme tour pour changer d'ailerons et repart 13ème. Au 13ème tour il sort violement et perd a nouveau son aileron avant 4 tour aprés l'avoir mis. Lorsque Synyster Gates sort des stand il manque d'envoyer Schumacher dans le mur et le tape au freinage ce qui lui fait faire une centaine de metre en toupie. Le fin de la course a été tranquille et il fini sa course 11ème sans ailerons avant et un arrière assez endommager. Résultat décevant pour l'équipe qui pouvait marquer des points a monza.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

2 points de plus Pour Grantz

Le grand prix de Monza s'est achevé sur la brillante Victoire de Takpapa signant ainsi son premier succès de la saison. Cependant, cette course à surtout été marqué par le conflit qui à opposé certains pilotes à la FIA concernant le report de la course. C'est ainsi que de nombreux pilotes, Milton, Bastoche, Rescendes pour ne citer qu'eux, ont manqué à l'appel lors de cette course. Malgrè ces nobreuses absences, Grantz à réalisé qu'un modeste 9ème temsp en qualifications.

"Je me suis complétement loupé en qualifations. J'aurais pû faire 1 24 500 mais j'ai été beaucoup trop sûr de moi. Ainsi, je ne suis sorti que pour faire 2 tours lancés. Malheureusement pour moi chacun à été ponctué d'un bac à sable, m'empechant de sortir un chrono digne de ce nom. Je ne peux m'en prendre qu'a moi même car je pense que je pouvais faire un 5ème temps en Q2. Enfin bon, je pire était à venir."

La course de Grantz a été, comme la première, ponctuée par une penalité annéantisant toute chance de podium. il s'est en effet retrouvé à 20 secondes du dernier à sa sortie des stands. Il a ensuite effectuée une remontée de toute beauté pour venir se loger à la 7ème place.

"Ma course a été encore pire que les qualifs. Deja au départ je voulais tester la boite manuelle. Du coup j'ai sauté un rapport et j'ai complement raté mon envol ( en plus que j'étais 11ème sur la grille au lieu de 9ème mais passons). Je me suis donc retrouvé 12ème à l'amorce du premier virage que je négocie bien. Cependant Synister par à la faute devant moi et je suis obligé de couper pour l'éviter, du coup je me prends une pénélité. Au moment de la réaccélération après le virage, je me trompe une nouvelle fois de rapport ce qui fait que je perds encore des places. Je rentre à la fin du tour au stand pour purger ma pénalité et j'en ressort 12ème à 40 secondes de la huitième place. J'attaque comme un fou pour revenir, j'arrive à doubler Synister au bout de 10 tours. Je rentre ensuite aux stands et je ressors juste derrière Spud, mais devant Michael Schumacher. Melvin ayant abandonné, Spud est donc 8ème. J'atatque comme un fou pour revenir sur lui et j'arrive à le doubler sans trop de problèmes. Ensuite  CrossMaw est plus de 20 secondes devant moi et je me dis qu'il faut assurer. Chance pour moi, Crossmax casse son aileron et doit rentrer aux stands. Il ressort 2 secondes derrière moi. Le sachant plus rapide, je fais tout pour pas commettre d'erreurs et au final, c'est lu iqui en fait. Je finis donc 7ème d'une course à oublier encore une fois."

La deception était visible dans les yeux de Grantz, normal quand on sait qu'il était capable de viser la 5ème place, mais il a fait, une fois de plus, une erreur de jeunesse qui lui coute de gros points.

"C'est vraiment dommage cette pénalité car j'avais 16 tours d'essense et le rythme pour fini 5ème; malheureusement, une fois de plus, une penalité est venu me retirer totu espoir de gros points. Cela fait deux courses de suite que une erreur benine me coute des points."

Cependant, tout n'est pas noir et la victoire de Takpapa, ainsi que les perspectives meilleures qui s'annoncent ont de quoi réjouir le pilote mclaren

"Je tiens à féliciter Takpapa, il a fait une course exemplaire, en ne laissant aucune chance à ses adversaires pour la victoire. En plus de cela, on est l'équipe qui marque le plus de point lors de  ce grand prix, l'espoir reste donc permis pour le titre constructeur et pilote. Le prochain grand prix sera important, il va falloir que je montre enfin de quoi je suis capable car pour le moment, à par garnir le plateau, je n'ai rien montré. Un podium est envisageable lors de la prochaine course car la voiture est simple a régler et à piloter, cependant, je ne pense pas être encore en mesure de me battre pour la victoire, mais un podium est largement à porté"

La prochaine course se tiendra dans 2 jours, en esperant que cette fois, les rivalités qui ont opposés les pilotes soient oubliées

"C'est vraiment dommage ce qui s'est passé pour cette course. Thib pendait bien faire en faisant un test pour savoir si la course était jouable et au final, tout c'est retourné contre lui. Il est vrai par contre que l'attitude de certains pilotes qui malgrè les lags en qualifications voulaientt faire la course est totalement déplacée et egoiste, car si jamais il s'était passé quelque chose pendant le grand prix, ils auraient crié haut et fort que c'était scandaleux. En voyant que c'était pas jouable et que la mauvaise ambiance s'installée, j'avait quitté les qualifications car faire un course dans ces conditions ne m'interessait pas. J'espère que les Milton, Pasini et consort seront de nouveau la à la prochaine course et que la hache de guerre sera entérée."

F1Speed

___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

content des point amasser

Voila ce que l'on pourrait dire de ce que la Scuderia  pense de ce grand prix d'Italie mitigée Kevin Raikkonen nous raconte son Grand prix

"Nous avons commencer le Week end plutôt bien nous avions tester la rapidité des tendre et des dur et nous avions vue que nous avion un bon rythme avec de l'essence et que sa nous aiderait si nous signons la pôle ce qui après la Q1 était impossible. En Q1 j'avais fait mon premier run en dur ce qui m'aidait pas trop j'ai fait un passage au stand pour changer les pneu et garder les freins en température plutôt que de rentrer dans le monitor .Le tours qui suivis était mauvais pas très bien fait et nous avons failli nous faire éliminer de la Q1 "

En Q2 Kevin a tirer le maximum de la monoplace pour signer un 1/24 enfin mémé si il a fait quelque erreur

"oui en Q2 nous avions le maximum du potentiel de la monoplace mais quelque erreur mon empêcher de passer en 1/23/9 notamment dans le dernier secteur ou je perd 3 4 dixième sur takpapa "

En course Kevin a prit un mauvais départ
"Au départ je commence bien mais cross max prend un envol exceptionnel au premier freinage je suis deuxième mais je préférait couper la chicane pour éviter tout incident , a la chicane suivante je double Thib qui était en bataille avec Cross max je me retrouve 3eme pendant une très longue partie de la course mais vers la fin de mon premier relais j'ai eu quelque problème avec l'électronique de ma voiture ."

Âpres Kevin a du faire face a son coéquipier qui remontait sur lui

"jetait derrière thib et je commençait un peu a remontée mais Richie remontait aussi au debut je pensait que il attendrait que l'on ai rejoins thib mais il ma doublée je ne pouvais pas me défendre ce dépassement était parfait et il prouve que il ne compte pas être le P2 de l'écurie "

Kevin a été au courant de la grève de certain pilote

"je ne comprend pas trop a quoi sa servait mais sa m'intéresse pas trop sa je vais que me concentrer sur le championnat que se genre de truck"
Loic33

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 16:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Une première course d'une première saison à oublier pour Loïc Boussiquet ( Force India Mercedes )

Comment s'est passé cette première course ?

"D'abord avant la course les essais (P1) et les qualifs ( Q1: 3eme et Q2: 6eme ) étaient très satisfaisant on a pas mal travailler sur le setup essayer de trouver le bon compromis en vitesse de pointe et virage et sa a bien fonctionnait pour nous."  

"La course de mon coté était pliée dès le lap 1 au 2eme lesmo car je me suis fait tamponner par un concurrent et j'y est laissée mon aileron avant, après un arret imprevu je repars 12eme derrière Julien Grantz ( Mclaren ) à une dizaine de seconde. Au fil des tours je revennais sur lui mais à cause de 2 ou 3 erreur je n'ait pas pu le dépasser et ces erreurs me fait perdre l'occasion de recolter 1 ou 2 points c'est dommage."

Que retenez-vous de cette première epreuve pour vous ?

"De bonnes choses dans l'ensemble à part ce 1er tour mais il faut oublier ça et penser à la prochaine course"

Que peut-on vous souhaitez pour la suite ?

"Que la voiture fonctionne aussi bien qu'à Monza" 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 23:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Pour répondre à ta dernière phrase Kevin, sache que c'est justement ce qu'on te reproche. Tu ne fais que de rouler, et l'intérêt des autres ne t'intéresse pas, seul le tien compte. Je me marre encore car celui qui a avancé la proposition d'une GPDA n'est même pas capable de défendre la cause de joueurs. Tu fais preuve d'un égoîsme pur.

Malheureusement les gens comme toi malgré les remarques ne changent car ils pensent que c'est légitime de penser qu'à soi. Si j'ai boycotté cette course c'est pour défendre l'intérêt du championnat et pour montrer un certain soutien envers des personnes qui s'éclipsent.

Je sais que quand j'ai protesté pour certaines choses, on a bien souvent essayé de me faire passer pour un hérétique. Je suis moi même parti pendant quelques courses. je connais bien leur situation, et le fait que l'esprit du championnat ne soit pas respecté m'a permis en même temps de protester contre la petite mascarade qui a eu lieu pour cette course. Tu t'en fous de nos intérêts à tous, moi je m'en fiche de mes points. Tu viens pour marquer des points, moi pour passer un bon moment. Monsieur qui pouvait pas venir jeudi est finalement venu, alors je vois pas pourquoi il a voulu supprimé la chance de courir dans de bonnes conditions à d'autres pilotes enfin joueurs. Je trouve que bien souvent certains manquent de respects envers ce championnat, on sait ce qui s'est passé en S5, faites bien attention car personnellement je veux pas revivre la même chose, le jeu est plus important que le titre. Gagner le titre car vous avez willé 150h et que vous avez empeché les autres de jouer sur un serveur correct ne sera pas inscrit sur votre CV. Au mieux vous aurez un trophée en pixel sur votre signature.

Prenez-en conscience, car quand l'âme de ce championnat aura totalement disparu ça sera trop tard...

Ceci n'est pas un blâme de la gestion du championnat mais juste une mise en garde amicale sur les erreurs qui ont été déjà produites par le passé.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 23:28    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La course a bien été reportée alors de quoi tu te plaint ? deja rouler 150 H alors que certain qui fessait la grève Roulais plus que tout ceux qui ont fait la course réunis mais je le dit je ne voix pas pourquoi y a eu ce petit Boycott après avoir obtenu ce que vous vouliez ta deja vue des gens faire greve alors que il avait ce que il réclamait , certain ne voulais pas rouler jeudi car cela les derangait sa derangait plus de monde que ceux qui voulais un report donc pour moi c'est plutot ceux qui insistait pour un repport qui on ete egoiste d'autant plus que apres il vienent pas donc tout sa pour rien ???
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 00:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan satisfait
La Brawn s'améliore au fil des courses

Après avoir signé la pôle à Monza, McMillan semblait être en mesure de remporter la course, mais la voiture ne se comportait pas très bien en course :

"J'ai sorti le tour qu'il fallait en qualifs pour faire la pôle, bon pour la course j'ai pas pris un bon départ, j'ai du combattre les Ferrari pendant toute la durée du GP, ce n'était pas chose facile vu que ma voiture était un peu lente en config course, surement pas assez d'appui aéro... La 2e place était le maximum que je pouvais faire, Takpapa était trop rapide, nous, nous n'avions pas effectué d'essais supplémentaire entre le moment ou elle a été reportée et les premiers essais officiels."

McMillan donne ses impressions sur le boycott de certains pilotes :

"Ils ont fait un choix, je respecte, bien que je ne comprenne pas vraiment leur point de vue, surtout celui de mon équipier à vrai dire...
Il est clair qu'à cause de ça je roulerai surement tout seul jusqu'à Monaco, autant dire que le titre constructeur est cuit
De mon coté, je finirai cette saison et je prendrai quelques vacances."

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:

La course a bien été reportée alors de quoi tu te plaint ? deja rouler 150 H alors que certain qui fessait la grève Roulais plus que tout ceux qui ont fait la course réunis mais je le dit je ne voix pas pourquoi y a eu ce petit Boycott après avoir obtenu ce que vous vouliez ta deja vue des gens faire greve alors que il avait ce que il réclamait , certain ne voulais pas rouler jeudi car cela les derangait sa derangait plus de monde que ceux qui voulais un report donc pour moi c'est plutot ceux qui insistait pour un repport qui on ete egoiste d'autant plus que apres il vienent pas donc tout sa pour rien ???

Et toi alors ? Pourquoi avoir voulus à tout prix rouler Mardi alors que tu savais très bien que tu pouvais Jeudi puisque tu étais là. Bien entendu tu va sortir la vieille excuse du " Il y avait plus de pilotes Mardi que Jeudi donc c'était logique de refuser le repport. " Mais que des conneries... C'est juste que tu voulais rouler ce soir là et que Jeudi était bien trop loin pour pouvoir attendre. Donc maintenant au lieu de t'enfoncer tout seul Kevin, soit franc et honnête, et non menteur et égoïste...

Dernière chose, quand tu dis " tout ça pour rien " et bien je suis pas d'accord. Nous ce que nous voulions à la base, c'était un simple report sans attendre 22h00 et de tenter de raisonner une bande de willous qui voulaient rouler coûte que coûte. Car nous le savions tous par expérience, que créer une partie autre que sur un serveur dédié avec le nombres de pilotes qu'il y avaient, ça allait lagger. C'était obligé! Seulement vous avez préférés tout de même rouler le Mardi soir jusqu'aux qualifs avant que vous vous rendiez compte que ça laggait...
Comme ont le dit moi, Rescendes, Feel ou encore Tom, à la base nous réclamions un simple report sans faire dans la complexité. Thib fixe une date et basta on en parle plus et on attends. Seulement ça a pris une toute autre tournure et nous n'avons pas appréçié le comportement de certains...

A bon entendeur.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Jeudi j'ai du décaler ce que j'avais a faire et certain pleurait du nombre mardi on était plus nombreux que ce jeudi la donc il y avait un avantage a rouler Mardi sa na aucun rapport avec le fait que on veut pas mais c'est que certain pouvait pas rouler et que ce qui est de plus égoïste que d'empêcher certain de jouer  quand on peut après on a vue que c'etait pas jouable donc on a repportée et si je ment libre a toi de le penser deux jours c'est trop loin  et le comportement de certain bof ceux de certain n'etait pas mieux de faire du Chat ce qui fait plus lager Mardi on peut pas dire que sa ai ete super super
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Essaye de séparer ce que tu dits en plusieurs phrases car je m'y perds un peu à un moment quand je te lis.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121167, 168, 169  >
Page 120 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation