rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai vu pour la premiere fois sortir le SC dans ce mod 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai même appris que quand on est en tête derrière une SC, on peut avoir une péna pour avoir accéléré trop vite alors qu'elle est aux stands.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Cette course fut donc très instructive
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie je pense que ta plutôt dépasser sous SC car il me semble que a ce moment takpapa était en tete 
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Mais c'est vrai qu'accélérer trop tôt amène à une pénalité
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen a écrit:
Richie je pense que ta plutôt dépasser sous SC car il me semble que a ce moment takpapa était en tete 

Ba non il s'est arrêté aux stands.

Et pis accélérer trop tôt alors que la SC est aux stands euh lol.(j'ai même freiné subitement pour atteindre qu'elle y rentre )
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 20:23    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

GP d'Italie, suite et fin

Après le report du grand prix d'Italie pour problèmes technique de la FIA, le nouveau départ sera donné ce soir. Mias que attendre de ce grand prix ? En effet, certains pilotes ont explosé les chronos lors de la course test alors que certains sont apparus à la peine. C'était le cas de Julien Grantz, qui avait été Sorti en Q1 avant de voter le report de la course et de quitter le grand prix. Alors, qu'attendre de ce grand prix, du mieux ou du moins bien ?

" Je suis vraiment pas optimiste pour cette course, depuis le début de la saison, j'éprouve les pires difficultés avec la Mclaren qui ne corresponds pas à mon pilotage. Cela c'est vu aux essais puisque je me suis retrouvé à 2 secondes de Takpapa. J'ai réussis à grapiller 1 seconde au prix d'essais intenssifs mais c'est encore insuffisant pour joeur les premiers rôle. Mon seul objectif pour cette course sera de marquer quelques points et de me qualifier en Q2, chose qui ne sera pas aisée. Quoi qu'il en soit, je suis très peu optimiste et les évenement rescents sur le RRLIVE ne m'ont pas aidé à trouvé une motivation pour cette course. "

F1SPEED

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 20:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton boycott le GP d'Italie

Ce soir nous ne verrons pas Thomas Milton sur la grille de départ. Le pilote Williams a décidé de ne pas participer à la course en Italie en expliquant son choix. "Je fais ça en partie en soutien de Rescendes et Pasini qui sont deux personnes très importantes du championnat, il ne faut pas les négligées. Je pense personnellement que Thib n'est pas le responsable pour mardi même s'il ne s'est pas opposé fermement à la course, mais j'ai déjà été dans leur situation et leur départ plus ou moins à long terme est regrettable. L'autre raison est que cette course ne devrait pas avoir lieu à Monza, du moins pas d'après les votes d'il y a deux jours, c'est contre l'esprit de nos règles depuis la S10. Les meilleurs seront ceux qui auront roulé. Cela ne laisse aucune chance à ceux qui ne roulent pas. Sachant que certaines personnes avaient déjà des setups avant même les essais à Monza, et qu'ils avaient beaucoup roulé dessus et qu'ils se sont entrainé le long des essais et des qualifs mardi en plus ils se sont entrainés pendant 2 jours, je ne trouve pas ça très amusant d'affronter des machines de willage. Je n'aime pas cette façon de jouer. Pour participer il fallait que je fasse un effort mais vu els conditions je ne participerai pas ce soir. Je souhaite bonne chance à Vram, et je m'excuse auprès de lui de ne pas être là. Peut être à samedi ou à dans deux courses."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

On a dit REPORT, pas CHANGEMENT DE CIRCUIT....

Alors certes le circuit est connu à l'avance, mais tanpis, c'est comme ça, pour une fois ça sera une exception
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120167, 168, 169  >
Page 119 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation