rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dès qu'on a pas le même point de vue nous sommes des pleureuses. Ça m'exaspère ça.
___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oué je répondrai pas, pas envie que ça dégénère
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Toi aussi tu te défiles, on peut pas discuter sinon ça dégénère. Dommage.
Bonne nuit.
___________________________________________________________________________________________________________
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

tu veux discuter de quoi???

Y a rien à dire sérieux putain mais c'est du n'importe quoi là...

Je me fais défoncer juste parce que j'ai autorisé qu'on test sans le serveur ce que ça donnait...
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu te fais agresser des que tu fait un choix qui gêne quelqu'un ...
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 23:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Michael Schumacher a écrit:
Tu te fais agresser des que tu fait un choix qui gêne quelqu'un ...

Quelque soit le choix c'est le cas. Rolling Eyes
Personnelement je trouve que dans la position de Thib c'est pas évident de prendre une décision tout en étant neutre. Décaler un grand prix n'est aps une décision évidente à prendre je trouve. Après on peut toujours dire qu'on aurait pu demander dès la fin des essais l'avis des joueurs sur la question mais bon.

MSN
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 01:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Au moins Thib a décidé d'accepter la décision de la majorité. Je trouve ça moins choquant que certaines personnes qui ont complètement poussés à la course et qui même après lags n'ont pas voulu du report. Ces personnes se reconnaissent, pas besoin de les citer.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 11:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est dommage d'en arriver là... Après tout ce qu'on avait fait pour reconstruire le championnat, les nouveaux topics, un nouveau règlement, un serveur dédié, bref pleins de bonnes choses qui servent à s'amuser pleinement dans de bonnes conditions est remis en cause par quelques pilotes peu scrupuleux et même idiots de penser qu'à leur propre intérêt personnel et non celui de tout le monde.
Certes la course a été reportée, mais cette déçision a été prise bien trop tard et dans de mauvaises conditions pour qu'elle donne le sourire. -_-
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 15:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Franchement c'est vous qui pétez un câble pour rien...

encore si on avait fait la course avec tout ce lag, y aurait eu des raisons de gueuler j'avoue, mais là c'est pas le cas, et puis ça nous aura permis de nous amuser avec la fausse course ou on a fait un peu n'imp
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

J'ai pu dégommer Thib pendant la course, jpourrais pas le faire ce soir sa 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119167, 168, 169  >
Page 118 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation