rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si tu trouves ça trop long, je peux te faire le résumer du déroulement de ma partie à Interlagos, je peux t'assurer que ça ira plus vite à résumer.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 17:07    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et bien fais-le. 
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 18:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Je suis arrivé au circuit d'interlagos à 21H. Aux essais libres je  suis sorti des stands pour réussir à parcourir les 3/4 du circuit. A ce moment la voiture a disparu et je ne me retrouvais même plus au brésil."
Pas pu faire plus réaliste,ni plus long.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lol Ramenée a la frontière  
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 11:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Souci d'essence résolu pour Thomas Milton.

"Mon souci d'essence est résolu, avant nous ne pouvions pas changer notre stratégie en course, ce qui était très handicapant et c'est ce qui nous a empêché de tenter le 1 stop à Interlagos qui aurait été vraisemblablement gagnant. Je dois remercier Vram qui m'a donné la réponse à ce problème sans le vouloir. Comme quoi les équipiers ça ne sert qu'à donner des setups et ramener des points dans une équipe." Sourit Thomas Milton.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 12:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RED BULL RACING - 2EME MANCHE - PRESENTATION.
" Il faut qu'on arrive tout les 2 dans les points. "

A l'approche de la seconde manche du championnat, les hommes de Milton Keynes figure à la 5ème place des championnats constructeurs grâce à la 6ème place de Matteo Pasini Samedi dernier à Interlagos. Résultat mitigé lorsque l'on sait que Bastoche Bastonen avait signé les meilleurs temps aux essais ainsi qu'en Q2 qui lui avait adjugé la pôle position, la 4ème de sa carrière. Cependant, le pilote Finlandais à soiffe de revanche: " J'ai perdus la victoire et même mon arrivé dans les points à cause d'une erreur stupide à l'entrée des stands... Seul un bon résultat demain soir me permettre d'oublier cette mésaventure qui m'a coûté chère au championnat pilotes. "
Pour beaucoup de pilotes, le titre se jouerait entre Takpapa, le champion en titre, Kevin Raikkonen et Bastoche Bastonen. Mais pour ce dernier, il y a bien plus de monde...: " Certes, c'était le 1er Grand Prix de la Saison donc c'est içi qu'on se fait les premières idées et que l'on repère les pilotes potentiellement dangereux pour le titre. Mais selon moi, il n'y a pas que nous. Au fil des Grands Prix, les écarts se ressereront tout comme les places pour accèder en Q2. Demain soir, les places seront chères et la course sera très serrée. Ca sera pas Interlagos où l'on avait Moi, Kevin et Takpapa en leader puis le peloton. "
Mais pour l'écurie Autrichienne, l'objectif pour le second Grand Prix de la Saison est d'avoir les 2 voitures à l'arrivée: " Nous avons la voiture et le piotage pour pouvoir le faire. Même si la concurence est féroce, nous serons nous montrés à la hauteur et marquer des points. Quoi qu'il en soit, demain soir nous ferons tout pour emmagasiner un maximum de points et non pas jouer les épiciers. " conclut Bastonen.

F1LIVE
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 13:22    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un bon début mais encore ...

Julien Grantz a fini 8ème du grand prix de Interlagos, après une course mouvementé. Il a en effet était plusieurs fois génés et a notamment eu une pénalité qui lui a plombé sa course. Il revient pour nous sur sa course, et sur la frustration qu'il a ressenti " Je suis décu de ma course. Aux essais, je n'avais aucun setup alros j'ai dû m'en faire un petit vite fait histoire de pouvoir claquer des temps. J'ai réussis le 7ème temps des qualifs ce qui , a mon avis, était le meilleur que je pouvait tirer de ce setup, j'aurais p-e pu gagner 4 ou 5 dicièmes mais sa n'aurait fondamentalement rien changé. Après pour la course je prends un bon envol, mais Mcmillan qui se trouvait devant moi s'est raté et je l'ai touché a l'arrière, j'étais 13ème à la fin du premier virage. J'ai doublé pas moins de 8 voitures dans le premier tour, j'étais plus remonté que jamais. Deux tour après, j'ai depossédé Xam de la 4ème place au S de senna. J'étais après à 2 secondes de Pasini qui était sur la même stratégie que moi. On est rentré au même moment mais je susi resorti un poil avant lui. On été cote à cote dans les stands et il a réussis à me repasser. Malheureusement pour lui, il a eu une penalité et cela m'a permis d'avoir le champ libre devat moi. Enfin pas torp longtemps puisque Milton a ravitaillé et est resorti son mon nez. J'ai pas réussis à le passer et cela m'a fait perdre un temps fou.  Après est venu mon deuxième arret et mon problème. Je me suis trompé de bouton dans les stands et j'ai du coup fait un exès de vitesse. J'ai eu une penalité qui ma ruiné ma course puisque je me suis retrouvé 9ème derrière Schumacher. J'ai essayé de le rattraper mais il était trop rapide et à cause de ma stratégie foirée , mes pneus devaient durer 18 tours se qui était tendu. Du coup j'ai pas reussis à revenir sur lui mais l'abandon de Bastoche bastonen m'a permi de récupérer un point venu de nul part. "

Grantz a ensuite été interrogé sur les personnes qui l'avait impressionné " Il est clair que le petit Bastonen est très rapide, il m'a impressioné. Je l'avais deja entrevu dans les saisons précedentes mais la je dois avouer qu'il ma stoché. Après Kevin semble très fort, mais je suis pas sur qu'il soit capable de maitenir le même rythme toute la saison. Takapap reste une enigme pusqu'il est arrivé pour les qualifs et que en course, il a eu des problèmes. Après y'a aussi Milton qui était très rapide ainsi que Mcmillan si il ne nous fait pas un départ à la Barichello. "

Mais est-ce que Julien a pris du plaisir pour ce nouveau championnat ? " Oula que oui. J'ai pris du palisir à dépasser, à attaquer, à me rater. Je pense que mon duel avec Pasini dans les stands restera dans les mémoires, car il résume parfaitement l'esprit de ce championnat : des pilotes rapides et fair play.  "

Qu'attent-il pour le prochain grand prix ? " Je garde le même objectif que pour le premier grand prix, c'est à dire un podium. Je sais que j'en ai les capacités, il faut juste que je réussisse à sortir les bons temps au bon moment . Après tout dépendra du circuit aussi car je doit avouer que je serais surement plus rapide sur certains que sur d'autres. Mais je psne que c'est aussi le cas pour tout le monde alors wait and see.  "

Enfin pour finir, il a ajouter : " J'espère que la marseillaise résonnera cette saison ! "

C'est donc un Julien Grantz Remonté comme jamais qui est venu repondre à nos questions. Le prochain grand prix se déroulera demain, même heure. Il ne reste plus qu'a esperer qu'il sera aussi beau que celui de vendredi.

F1Speed

Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ferrari se prépare au deuxième Grand Prix de la saison

Âpres un premier grand prix ou Kevin Raikkonen a remportée la victoire l'écurie a deja oublier ce grand prix pour ce concentrée sur le prochain grand prix .En effet la scuderia a travaillée avec Richie et Car P2 et P3 sur les petites évolution de la F60 au Mugello .Hors mit ces test la position de ferrari au championnat n'est pas mal du tout Kevin Raikkonen en tète des pilote et une 2eme place au championnat constructeur .

Kevin Raikkonen

"oui c'est fantastique de voir que nous somme bien placée cette saison mais je suis tout de fois déçu car les problème de Richie a Interlagos nous ont pénalisée dans l'optique d'un titre constructeur .Le prochain grand prix nous devront faire plus de test que a Interlagos et terminer avec les deux monoplace dans le top 5 pour prendre la tête du championnat constructeur .

Kevin a aussi ajoutée sur ces protagoniste pour le titre

"je voix Takpapa évidement Bastoche mais je n'oublie pas Thib Mcmilan qui même si il a eu un Grand prix d'interlagos un peut difficile ou il a découvert la monoplace il a su en tirer le maximum comme Rescendes nous garderont un œil sur Brawn"
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 15:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

"Déçu du comportement de certains."

Après les événements imprévus de la veille, le pilote Williams dénonce l'égoïsme de certains de ses camarades "Certains me dégoutent, certains ne doivent vivre que pour ça. Quand la plupart disent ne pas vouloir courir à cause des soucis que ça peut engendrer, certains s'en foutent et veulent coute que coute rouler. Une partie des favoris et des pilliers du championnat ont déclaré leur opposition à la course dans ces conditions. Quand je lis que 'même à 7 on peut rouler, c'est pas grave', ça me desespère, aucun respect envers les autres et tout pour sa gueule. Créer 1 heure après quand on sait que certains ne peuvent pas finir est honteux, ceux que je retiens sont ceux qui ont pousser à la course et surtout ceux qui n'ont pas été pour reporter la course. Heureusement qu'il y avait une majorité de personne qui réfléchit... Pour certains ça ne m'étonne pas, tellement ils ont peu de respect, tellement ils ne vivent que pour rouler et nous pour se détendre. Je retiens ces noms là. En fait, j'avais plus de chance de courir hier que jeudi mais courir sans Vram, Bastoche, Pasini, Rescendes.... Ne m'intéresse pas."
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 16:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

sa a aucun rapport de vivre que pour sa c'est une question d'emploi du temps on etait plus a ne pas etre la jeudi que Vram Bastoche Pasini et rescendes donc il etait mieux de le faire mardi mais c'etait inpilotable apres les essai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117167, 168, 169  >
Page 116 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation