rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 14:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

comme Minardi en 2004
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takpapa
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Pilote(s) de F1 préféré(s): Hamilton
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mclaren
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Lotus

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 22:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Takpapa : PXXXX de MXXXX

Takpapa revient sur sa course qui s'est achevé prématurément :

"C'est rageant. Je suis dégoûté. L'électronique a buggé 2 fois en plus. La première fois j'ai eu de la chance mais quand c'est revenu j'étais en plein peloton. La 2ème fois fut fatale. Je n'y voiyais plus rien, ça ma mis un coup de jus et je suis tombé dans les pommes. J'avais de bonne chance de victoire avec une super strategie à 1 arret. Je revenais même sur le leader. Je tiens a dire PXXXX de MXXXX a ATI pour m'avoir fourni du matériel peu fiable. La fiabilité sera sûrement une des clés de ce championnat. Je perds de gros points, part la tête basse mais peut être satisfait de la compétitivité de la voiture. Je suis donc optimiste pour la prochaine course et espère que ATI, Mclaren et moi même trouverons la solution à ce problème de fiabilité."

Takpapa , interviewé  par Marion Jolles pour TF1

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Z

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 23:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Force India lance son compteur de point !!!

Michael Schumacher est trés satisfait de sa course : "je n'ai pas fait d'erreur qui aurait pas me couter cher, a part quelque sortit dans le virage 4 qui ne me coutes que quelque dixieme,j'ai pu profiter des multiple erreurs de mes adversaires dans les stand. Ces deux points sont trés précieux et me permettront de me battre pour une 10eme place au championnat par exemple. Mon bon départ, ma stratégie a 2 arret et mes pneus tendre qui ont tenu, m'ont permis de pouvoir etre tranquille durant la course."
Xam

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 23:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Xam Satisfait même si...

"Je me qualifie bien, je prend un bon départ.... mais je suis plus lents que tout mes adversaire!
Pourquoi? ...car je suis sur 1 arrêt au stand en pneu tendre! Cette stratégie élaborer dans la plus grande discrétion, s'avère payante en début de course car je parviens a contenir mes poursuivant.
Au moment des 1 ers arrêts je passe même 1er pendant un certain temps. Mais au 15éme tour mon réservoir m'indique qu'il est vide?!?"

En effet un mauvais calcul de la part des ingénieur qui n'avais pas pris en compte la surconsommation du a la suralimentation du moteur se voit perdre 2 tours d'essence par run!

"Abasourdi par cette information je rate une vitesse et part en tête a queue ce qui me fait perdre de précieux dixième. Le manque de carburant se fait aussi resentir sur la fin de course, je léve donc le pied et permet à Thib de prendre a 4éme place. Je fini donc 5éme ce qui est une tres bonne performance pour ma 1ére course en esperant que les suivantes soit encore meilleur."
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 00:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

8 points bonus pour Thomas Milton
"Comme une victoire."

L'équipe Williams venait au Brésil presque les mains dans les poches, mais final 8 points viennent garnir celles-ci. Thomas Milton finit à une seconde place étonnante puisqu'il n'avait pas roulé contrairement à la majorité de ses concurrents "Je dois dire que je suis le premier étonné, je m'attendais à couler comme ça faisait 1 mois que j'avais pas touché à ces chassis, la dernière fois c'était pour recuperer... Julien. Et même à l'époque je restais au garage puisque mon matériel était cassé, et je roulais avec KERS et avec McLaren. C'ets donc une énorme surprise. J'ai très vite senti que la voiture était excellente, j'étais déjà surpris de tenir aussi longtemps en tête des essais et ensuite n'échouer qu'à quelques millièmes. 4ème en qualifications était aussi surprenant, je suis derrière trois personnes qui ont beaucoup tester ce mod. En course, j'ai voulu éviter Kevin et ce qui a provoqué mon tête à queue n'est pas lune touchette avec Kevin mais la bordure car on voit la monoplace basculé avant de partir en travers. J'ai du repartir 11ème, je me suis dit bon amusons nous et dépassons ce beau monde j'ai plsu rien à jouer. J'ai pris du plaisir à déboiter aux virages pour remonter, et grace à une stratégie identique à Nelsinho j'ai pu progressivement me maintenanir au 2ème rang, suivi toute la course par Rescendes, un resultat inespéré, c'ets comme si j'avais gagné. Je regrette juste de ne pas avoir tenter le 1 stop, que j'aurais tenter si je pouvais changer l'essence en course, dommage mais j'aurais du prendre ce risque, ça n'enlève pas la belle course de Kevin." Ce dernier est felicité par le pilote Williams "Il m'impressionne, il est meilleur qu'avant. Avant il apparaissait comme un Heidfeld, sous-estimé, pouvant de gros coup dans le chaos. Maintenant il joue les premiers rôles à la régulière, il a fait une course fantastique, il pourrait se montrer dangereux dans les courses à venir." Il régit sur son équipier "En qualifications il était tout proche d'aller en Q2, ça s'est joué à très peu. Il finit 9ème avec des soucis d'essence, il pouvait finir 7ème assez facilement sinon, il ne roule pas non plus, donc pour moi il fait un excellent boulot. J'ai confiance en lui et il montera en puissance tout le long de la saison."

D'après F1 Speed.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Un podium pour Brawn GP

Les pilotes de l'équipe Brawn GP un peu en difficulté à cause du manque de roulage, ont finalement réalisé une bonne opération en signant une 3e et 4e place lors du premier GP à Interlagos :

"La voiture manque de vitesse sur 1 tour, mais en course elle est pas si mal... Un peu l'inverse de la saison dernière en fait...
Sinon j'ai foiré mon départ, mais j'ai remonté et attaqué comme un damné, malheuresement, je me suis pris un drive-throu à cause d'un excès de vitesse dans les stands, comme plusieurs autres pilotes, sans ça j'aurai peut-être pu être 2e.
Il est clair que la voiture doit évoluer pour qu'on puisse rivaliser avec RedBull, Ferrari et même Mclaren, mais l'équipe est motivée et fera tout pour nous développer une bonne voiture."

Ross Brawn satisfait de la course de ses pilotes :

" Nos pilotes ont réalisé une bonne course, Nelsinho n'a comme à son habitude commis aucune erreur et a profité des malheurs des autres pour accrocher un podium inespéré !
McMillan a fait une belle remontée dans le peloton après sa pénalité.
Notre voiture est bien née, mais il faudra exploiter au maximum ses capacités pour pouvoir nous battre pour la victoire.
"

Dernière édition par Thib McMillan le Sam 4 Juil 2009 - 15:57; édité 2 fois
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:54    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Victoire meriter pour ferrari

Ferrari a commencer en trombe ce début de saison 2009 avec dès le premier grand prix une victoire signée Kevin Raikkonen la 4eme de sa carrière  après la course nous avons réussit a obtenir une interview a chaud

"Je n'y croix toujours pas même si ont était très rapide sur ce circuit Bastoche était encore plus rapide en performance pur de quelque centième , nous avion perdu beaucoup de temps a essayer de régler le problème de Richie et d'autre pilote et nous avons pas peu faire les test que nous voulions effectuer .Nous avons donc consacrer la Q1 a cet effet et a la fin nous avions réussi a signer un bon temps malgré le faite que ont ai pas les réglage parfait .La Q2 était un peu plus difficile nous avion encore besoin de donnée a accumulée nous avion retoucher la voiture pour mes deux dernier tour mais elle était plus lente que avant "

L'écurie dans un premier temps en course va adoptée une stratégie a un arrêt pour par la suite se raviser sur deux arrêt et Kevin Raikkonen a un peut souffert par rapport a ces autre concurrent au départ

"Oui lors du départ jetait très lourd nous avion 15 tours d'essence contre 9 par exemple pour Bastoche et de plus que je commençait du cotée sale de la piste j'ai perdu une position au profit de Takpapa , par la suite lui et moi ayant une stratégie similaire nous tournions dans les même temps après mon premier stop l'écurie a décidée de passer en deux arrêt jugeant que nous n'avions pas suffisamment de donnée pour passer en dur a la mit course "

Puis la suite a été tranquille pour Kevin qui a su ne faire aucune erreur ou na connu aucun problème sauf a la fin ou il manquait d'essence et a du fortement ralentir

"Oui a la fin nous étions inquiet car nos prévision annonçait un dernier arrêt dans le dernier tours pour évitée cela le Team ma dit a la radio de tourner plus lentement et que je devait rouler dans la fenêtre de temps 1/13 au mieux j'avais perdu 6 secondes sur Milton avant que apparemment lui aussi ne baisse la cadence "

"Ce Grand prix a été très satisferait pour le Team mais nous avons rencontrer des problème avec Richie que lui et Massa essayeront de corriger avant la deuxième manche."
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RED BULL RACING - GRAND PRIX DU BRESIL, INTERLAGOS - RESUME.
Bastonen fait la pôle et Pasini sauve les meubles!

Beaucoup de monde pressentait que les pilotes Red Bull allaient être compétitifs dès le début de cette 11ème édition du championnat RRLive, et ça a été le cas notamment en qualification pour Bastonen et également pour Pasini en course. Sur le circuit de Interlagos, le pilote Finlandais semblait à son aise, notamment avec les pneus durs où il avait effectué un très long run aux essais: " Je voulais connaitre la durabilité des durs mais également leurs rapidités afin d'élaborer ma stratégie pour la course. Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait du comportement de la voiture sur ce type de gommes. "
Du côté de son coéquipier, Matteo Pasini a peiné à trouver un bon rythme dès les essais sur un tracé qu'il n'appréçie guère... " Les essais étaient très difficiles, j'ai galéré avant de trouver un rythme convenable et la course s'annonçait très mauvaise pour moi. J'étais lent et je faisais des erreurs avec les deux types de gommes. J'étais très en colère. "
Au terme des 30min d'essais, Bastoche Bastonen signera le meilleur temps en toute fin de séance devançant son ancien coéquipier Thomas Milton de moins d'un dixième! Matteo Pasini lui signera le 9ème chronos.

Cette 11ème Saison a également vue l'entrée en vigueur d'un nouveau système de qualification que bon nombres de pilotes ont appréçiés. Le système Q1/Q2. En Q1, tout les pilotes en 10min pour signer le meilleur temps possible pour accéder en Q2. Le pilote Finlandais signera dès son premier tour un excellent chrono qui le placera 1er puis second derrière le pilote Ferrari Kevin Raikkonen: " J'ai signé un tour très propre. J'avais personne devant moi ce qui m'a permis d'aller chercher le meilleur de la voiture et ça a payé. Je savais qu'après mon chrono je n'aurais pas eu besoin de m'élancer une seconde fois. J'étais très content. "
Pour son coéquipier Italien, ça a été à l'image des essais, quelques peut en difficulté mais il manque la Q2 pour seulement 2 dixièmes...: " Là aussi assez compliqué, mais j'étais déjà plus à l'aise. Je suis parti dès le début avec très peu d'essence et des pneus tendres pour être le plus agressif possible et j'ai amélioré de quelques dixièmes mon dernier tour mais ce n'était pas suffisant pour entrer en Q2, néanmoins je n'en étais pas loin, mais je dois m'améliorer sur un tour lancé. "
Donc seul Bastonen accédait à la seconde partie des qualifications où les 8 plus rapides s'affrontaient pour la pôle position. Et encore, dès son premier tour le pilote Finlandais frappe fort et il continuera d'amélioré les 2 tours suivants qui lui permettront de s'adjugés la pôle position avec plus de 4 dixièmes sur son plus proche adversaire, Kevin Raikkonen: " Je savais que je devais attaquer très fort durant cette Q2 car il y avait de nombreux prétendants à la pôle. J'ai donc donné le meilleur de moi-même et de la voiture. J'étais très fièr de signer cette première pôle position de la Saison, et ça me donnait un sèrieux avantage pour la course! "

Le Grand Prix du Brésil allait durer 35 tours, mais le départ s'annonçait comme chaud notamment avec ce fameux premier virage, le mythique S de Senna. Mais les pilotes Red Bull ont tout les 2 pris de superbes départs! D'un côté, le pilote Finlandais Bastonen se devait de garder sa première position et il a réussit: " J'avais un premier relais assez court, donc je devais à tout prix rester devant au premier virage pour pouvoir creuser l'écart et j'ai réussis. J'ai tout de suite trouvé la traction et j'avais assez d'avance dans les premiers hectomètres pour freiner proprement au premier virage. " De l'autre côté, Pasini a certainement pris le meilleur envol de la soirée en gagnant 6 places dans le premier tour!: " J'ai été très surpris. J'ai fait un énorme départ, en gagnant six places en un tour, puis j'ai su défendre ma position et même à creuser l'écart avec mes poursuivants tout en calquant mon rythme sur celui des leaders. Ca s'annonçait vraiment très bien! "
Seulement, les 2 pilotes de Milton Keynes allaient vite désanchantés durant leurs arrêts aux stands... : " Je me suis arrêté au 8ème tour pour mettre beaucoup d'essence et les pneus durs seulement à l'arrivée dans la ligne des pits, je n'ai pas vus cette fameuse ligne blanche qui indique aux pilotes de ralentir et d'enclancher le limiteur et la radio m'a indiqué je devais à nouveau passer par les stands pour observer ma pénalité. J'étais très en colère et très dèçu car dès ce moment là, je savais que la victoire et même le podium étaient hors de portée. " Avoue Bastonen qui a connut le même sort que son coéquipier: "  J'étais 4ème jusqu'au premier arrêt où malheureusement j'ai écopé d'une pénalité pour excès de vitesse, mais plusieurs pilotes comme moi n'ont pas vu la ligne indiquant la limitation de vitesse dans les stands... "
Dès lors pour les pilotes Red Bull, il s'agit plutôt d'une course contre la montre pour remonter notamment Bastonen qui a redémarré bien plus loin que son coéquipier et qui devait attaquer le plus fort possible: " J'étais en pneus durs avec 110L de carburant, donc c'était difficile mais la voiture était vraiment plaisante à piloter ce qui m'a beaucoup aider durant cette remontée à coup de chronos. " Contrairement à Bastonen, Matteo Pasini pouvait encore marquer des points: " Mon second relais était comme celui de Bastoche, plus long et en durs où j'ai eu un problème de surconsommation puisque lors du deuxième arrêt pour entamer mon dernier relais en tendres j'ai du rajouter 5 tours d'essence... Je me suis battu contre McMillan, j'ai failli le dépasser mais il est parti par la suite et j'ai terminé ma course en roue libre. "
Bastonen lui, ne terminera pas suite à un problème électronique: " Après son second et dernier arrêt, il était prévu que je fasse les 10 derniers tours de la course en pneus durs mais j'ai demandé à l'équipe de mettre les tendres pour être plus agressif et tenter de revenir dans les points... Mais ça n'a pas suffit, à 5 tours de l'arrivée, j'étais à environ 6 secondes de Julien et sa McLaren puis la voiture s'est littéralement arrêtée. C'est une course à oublié pour moi même si elle s'annonçait belle après mon premier relais. "

Au terme de cette première manche du championnat, Matteo Pasini sauve donc les meubles en terminant 6ème, durant une course où il pouvait envisagé terminé bien plus en avant: " Sans cette pénalité je pouvais envisager la troisième place, mais je ne retiens que le positif, puisque malgré tout j'ai fait une bonne course, j'étais rapide et constant. Je remercie également mon coéquipier qui m'aide beaucoup dans la mise au point de la voiture et je suis très confiant pour la suite de la saison où je compte marquer des points pour faire gagner RBR aux constructeurs avec une voiture très performante. "
Bastonen lui tient également à féliciter son coéquipier pour sa belle course mais également les autres pilotes: " Feel a fait une très bonne course. Même si il a eu quelques difficultées à s'aclimater avec ce circuit, il a prouvé qu'il était rapide et régulier en course. Il faut qu'il continue sur cette voie là. Sinon, je tiens également à remercier et féliciter d'une part les retardataires qui ont été exemplaires durant toute la course mais aussi Kevin Raikkonen pour sa victoire qu'il ne vol pas, loin de là. Il est allé la chercher et n'a commis aucune erreur. Félicitations à lui! "

F1LIVE

Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

putin le pavé
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 16:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ouais mais je fais également le résumé de la course de Feel en divisant en 4 parties. Les essais, les qualifs, la course et les conclusions. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3114, 115, 116167, 168, 169  >
Page 115 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation