rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan se paye le G25

Thib McMillan a décidé de laver l'affront de la saison 10 qu'il a perdu à cause de son pédalier actuel

"Perdre dans ses conditions, c'est vraiment très très con... autant perdre comme en S9 ou Senna était le plus fort, j'accepte, mais là franchement, à cause d'un problème comme ça, c'est INACCEPTABLE Je mets cette fois toutes les chances de mon coté pour renouer avec le succés."

Le pilote Franco-Irlandais devrait recevoir sa monture la semaine prochaine, avant le début de la saison 11.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ca va willer grave
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Le G25! Je te sentirais dég si tu perds une nouvelle fois le titre à cause du pédalier. Mdr! 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - RED BULL RACING - PREMIERS ESSAIS.
Le duo Bastonen-Pasini se met en marche.

Alors que le championnat RRLive est en pleine pause et s'apprête à reprendre du service avec la 11ème édition qui débutera le 3 Juillet, les premiers essais sur les nouveaux chassis WCP ont débutés. Après la Scuderia Ferrari, ce sont les hommes de Milton Keynes qui ont testés pour la première fois la RB5 motorisé par le bloc moteur Renault. Les premières impressions du pilote Finlandais sont très bonnes: " La voiture se comportait très bien. Bien que l'approche et la conduite est changé avec ces nouveaux chassis, je me suis très vite sentis à l'aise. " Après avoir quitté BMW Sauber la Saison dernière où Bastonen avait terminé 5ème au classement pilotes, il compte bien faire mieux et si possible se disputer pour la couronne mondiale, notamment avec une voiture facile à conduire et qui est très rapide: " La RB5 est très différente de la BMW de la S10, notamment à cause des changements apportés aux chassis, entre F1RL et WCP. Le WCP demande plus au pilotage, il faut être adroit et savoir jouer du volant, car les voitures glisses beaucoup sans pourtant être incontrôlables. On prend vraiment du plaisir à piloter avec ces chassis! "
Mais le pilote Finlandais n'était pas seul, puisqu'il était avec son coéquipier, le pilote Italien Matteo Pasini avec qui c'était la première fois qu'il allait faire des essais en préparation de la Saison 11 et il a été très surpris par la vitesse du champion S1: " Dès les premiers tours, il s'est vite trouvé à l'aise avec la voiture et le chassis. Il a signé d'excellents chronos, et n'a rien perdu de son sens de l'attaque ou bien de défendre une position. C'est vraiment de bonne augure pour la suite. "
Du côté des objectifs, Red Bull et ses pilotes étaient réservés, mais cette première séance d'essais à changé pas mal de choses: " On ne pensait pas que la voiture serait aussi rapide et facile à conduire! C'est sûr que notre vision des choses à changer. Je pense que le Top 3 au classements des constructeurs est tout à fait envisageable. Quand au championnat pilote, Feel peut facilement jouer le Top 6 d'après ce que j'ai vus de ses premiers essais. Quand à moi, c'est le titre de champion à présent. " Déclare Bastoche Bastonen.

F1LIVE
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bastoche Bastonen a écrit:

Le G25! Je te sentirais dég si tu perds une nouvelle fois le titre à cause du pédalier. Mdr! 

ça risque pas d'arriver, de toute façon le volant que j'avais n'était pas neuf, donc...
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 18:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thib tu n'auras plus d'excuses si je t'éclate sur la piste
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 18:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

RED BULL RACING - SHAKEDOWN A HOCKENHEIM...
Et premières photos de la RB5!

Peut de temps après avoir effectué leurs premiers essais, les hommes de Milton Keynes ont dévoilés leurs nouvelles montures sur lesquelles ils couront cette 11ème édition du championnat RRLive. Le Shakedown s'est passé en fin d'après-midi sur le tracé de Hockenheim devant les journalistes et une dizaine de milliers du supporters. 
Voiçi quelques clichés de la RB5 qui sera motorisé par le bloc moteur Renault de Viry Chatillon et piloté par Bastoche Bastonen et Matteo Pasini:

F1LIVE.
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 08:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Objectif Podium !

Pour son premier grand prix chez mclaren, Grantz arrive confiant. Mclaren a été champion du monde pilote l'année dernière et à loupé le douclé à cause d'un second pilote plutôt irrégulier. Cette année, Julien Grantz, nouveau pilote sur le RRLIVe, arrive déterminé et décidé à marquer de gros points dès le début de la saison "Je vais pas attendre 5 courses pour faire mon premier podium. Mon premier objectif sera de faire un podium et ce dès la première course." Derrière cette confiance en lui se cache un pilote rapide et constant, qui a deja joué de mauvais tour à un certain Thomas Milton, vieux tourard sur le RRLIVE. L'objectif du team de Working est clait " On veut être à la tête du chapionnat pilote et constructeur dès ce soir"  Interrogé sur son coéquipier et quelques rumeur qui dirait qu'ils ne s'entendent pas, Grantz a rétorqué " Je n'ai aucun problème avec Takpapa, on travaille ensemble et ce soir, on ferra un résultat d'équipe, il n'y a pas de numéro 1 ou 2, même si Takpapa est le champion du monde sortant" Pour cette Saison 11 du RRLIVE, le titre pilote n'aura jamais été aussi seré et en ce début de saison, on s'imagine mal dresser un pronostique, cependant Grantz à son avis "Mcmillan si son pédalier ne rends pas l'âme, bastoche, milton,  rescendes ainsi que bien sûr Takapapa" Enfin la dernière question portait sur le packing emporté par Grantz " Je serais en G 25" Voila qui s'annonce donc passionant pour ce premier grand prix qui se courera à guichers fermés.

F1 SPEED

___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 11:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'objectif de Williams est simple...
Simplement s'amuser.

L'équipe qui a gagné le dernier titre pilote semble très zen et il n'y aucune pression pour eux. "Nous venons seulement pour nous amuser, le reste ça sera du bonus. Chez Williams nous n'avons pas roulé donc ça sera compliqué, mais il y a plus d'un mois j'avais bien senti la Williams donc ça pourrait assez rapidement venir. J'espère pouvoir mettre un peu l'ambiance sur la piste avec pour rêver un dépassement au raidillon, à la piscine, Becketts ou encore dans le Super 8. Au pire avec Vram nous battrons pour la 12ème place, ça ne sera pas grave."
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

L'écurie Brawn n'a toujours pas de voiture

A quelques heures du début de saison, on apprend que l'écurie Brawn GP n'a toujours pas de voiture à sa disposition, les pilotes n'ont en effet pas encore roulé avec la BGP 001, ce qui est très mauvais pour eux :

"Nous avons eu des problèmes financiers pour construire la voiture à l'usine, nos pilotes n'ont pas encore pu prendre le volant de leur nouveau bolide alors que d'autres écuries comme Red Bull ou encore Mclaren, l'ont fait... "

Selon certaines sources, les voitures seront prête vers 17H30 à 3h30 du début de saison...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115167, 168, 169  >
Page 114 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation