rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Justement t'avais rien eu avant. C'est bien ce que l'on te dit. Tu pousses souvent les autres, mais aucune sanction n'a été prise.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

MDR les poussette sont au depart et ce n'est pas volontaire et sa arrive a tout le monde au départ hein thib (Nurburgring) mais bon c'est passer je laisse tomber
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 22:29    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et en plus commencer des stand c'est un peut beaucoup 25 Secondes de retard 
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 22:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tu veux plus peut-être ? 

Moi ça me dérange pas

Tais toi alors
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Calmez le jeu par pitié.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - 11EME MANCHE - PRESENTATION.
Bastonen doit marquer le plus de points possibles.

Alors que d'içi une petite heure, la 11ème et dernière manche du championnat RRLive démarrera et à l'issue de laquelle nous connaitrons le nom du pilote champion du monde ainsi que de l'écurie championne, le pilote Finlandais Bastonen compte faire sa course car lui-aussi a un objectif: " Je dois marquer un maximum de points possibles ce soir dans l'optique de la prochaine Saison où je serais avantagé si je suis parmis les 5 premiers pour choisir son écurie... " Actuellement, le pilote BMW compte 2 points de retards sur Kevin Raikkonen et 5 sur le pilote Scuderia Toro Rosso, Nelsinho Rescendes qui occupe actuellement la 4ème place au championnat pilotes. Pour le vainqueur du dernier Grand Prix au Mont Fuji, il n'existe pas 36 alternatives: " Je vais devoir attaquer tout le long de la course sans commettre d'erreurs, et espérer à l'arrivée être devant Nelsinho et Kevin. " Néanmois, le pilote de l'écurie à l'hélice se voit aidé par la pénalité infligé au pilote Williams Toyota suite à ses manoeuvres dangereuses sur le champion en titre, Ayrton Senna: " Certes, je serais avantagé, mais tout peut arriver. Si je peux être devant Rescendes au championnat pilote, je ferais tout pour l'être. "
Mais cette dernière manche du championnat est également très disputé au niveau des contructeurs, où le titre n'est pas encore joué entre Toro Rosso et Williams Toyota... Quand à la 3ème marche du podium, la bataille s'annonce magnifique entre BMW Sauber et McLaren Mercedes: " Je compte faire une excellente course, c'est sûr. Mais je compte également sur Tom, qui est en grande forme, comme on a pu le voir à Fuji la semaine dernière, même si il a été impliqué dans un accident... Cette dernière course s'annonce comme exceptionnelle car aucun des titres n'est encore joué et que les places sont chères aux 2 championnats ! "
Petit rappel, le titre de champion pilote est disputé entre 3 pilotes: Thib McMillan, le triple champion du monde et pilote Toro Rosso, qui compte 6 longueurs d'avance sur le pilote Brésilien Ayrton Senna et 7 sur le pilote Williams Toyota, Takpapa.
Quand au championnat constructeur, les hommes de Faenza compte 100 points, face à l'écurie de Groove et de Franck Williams qui en compte 87...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 12:51    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

McMillan rate le titre...

A cause d'un problème technique...

McMillan a vécu une triste course hier à Istanbul, le pilote Toro Rosso, qualifié 4e et bien parti, a eu un problème technique vers le 3e tour de la course, sa voiture ne voulait plus accélérer à fond :

"Quand je me suis aperçu que je n'avais que 2/3, j'ai contacté l'équipe pour savoir ce qu'il se passait, ils m'ont dit que j'avais une défaillance électrique au niveaux des pédales, ce qui fait que même si j'accélérais à fond, on vait que la barre verte (du TV Style) n'étais qu'au 2/3, à partir de la j'ai perdu au moins 30 ou 40 secondes en roulant au ralenti sur la piste . Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, au Nurburgring et à Monza j'avais eu un problème similaire, mais c'était les freins cette fois. L'équipe m'a alors demandé de faire un reset électronique, j'étais alors quasiment arrêté sur la piste et bon dernier, j'ai pu relancer ma monoplace, et j'ai tout donné pour rattraper le retard et rentrer dans les points, mais hélas, Takpapa a remporté la course, et le titre.
C'est dommage car on faisait une bonne saison, la STR 4 était une bonne voiture mais pas très fiables.
Maintenant, on gagne le titre constructeur, c'est pas si mal.
Maintenant, une nouvelle aventure commence, dans environ 3 semaines, avec l'écurie Brawn GP, j'espère être en mesure de prendre ma revanche.

Tost tient à remercier McMillan pour ses deux saisons passées au sein de l'écurie :

Nous avons gagner un titre constructeur, même si le titre pilote nous échappe de peu, Mcillan et Rescendes ont maximisé le potentiel de la STR 4 au maximum. Nous leur souhaitons bonne chance dans la suite de leur carrière, et peut-être, à bientôt !

Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 16:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - GRAND PRIX DE TURQUIE - RESUME.
Pour sa dernière course chez BMW, le pilote Finlandais a assuré le spectacle!

C'est donc en Turquie que la dernière manche du championnat RRLive s'est déroulée sur le tracé de Istanbul, Grand Prix au cours duquel le pilote Williams Toyota Takpapa a été sacré champion à la grande surprise des spectateurs après une course totalement folle...
Chez BMW, le principal objectif était de terminer sur la dernière marche du podium au classement des constructeurs. Objectif réussi, puisque Milton et Bastonen ont été en forme durant tout le week end et ont terminés respectivement 2ème et 4ème. Les essais et les qualifications se sont très bien déroulées puisque Milton signera le 3ème chronos et Bastonen le 6ème temps à 7 dixièmes, les écarts étaient très faibles, ce qui annoncait une bonne course pour les hommes de Hinwill... Le pilote Finlandais a cependant du revoir sa stratégie à cause d'une usure de ses gommes trop rapides mais également un mauvais départ de la part du pilote BMW: " Normalement, j'étais partis pour faire 2 arrêts. Seulement j'ai été pris dans le cafouillage du premier virage. Heuresement, j'ai percuté personne et la voiture n'a rien eu, mais je suis repartis 8ème derrière Melvin. J'étais plus rapide que lui, mais il s'est très bien défendu. Après je me suis retrouvé derrière Benoit, qui était plus lourd que moi seulement impossible de trouver l'ouverture alors que j'ai tenté à tout les endroits du circuit. " Seulement en effectuant tout ces tours en attaquant, le pilote Finlandais a usé ses pneumatiques bien plus vite qu'il ne l'avait prédis... : " Au 8ème tour, je commençais à lâcher prise par rapport à Benoit. Puis j'ai vus que ton pneus avant gauche était tout particulièrement très abîmé. Alors j'ai demandé à l'écurie d'avancer mon arrêt alors que je l'avais prévus au 11ème tour... "

Après son premier arrêt, le pilote Finlandais avait déjà décidé de faire 3 arrêts. C'est alors qu'il a attaqué fort tout le long de son run. Du côté de son coéquipier, Thomas Milton était en grande forme en occupant la seconde place derrière un Takpapa imprenable... Plus tard, après avoir enchaîné les tours de qualifications, Bastonen observait son second arrêt et rapartait juste derrière son coéquipier qui était sur 2 arrêts. " Tom m'a aidé lorsqu'il était devant moi, car je me suis accroché comme j'ai pus à son rythme pour limite les dégâts par rapport à Rescendes qui revenait fort sur moi avec ses pneus neufs... Je me suis défendus comme j'ai pus et le plus longtemps possible, car je savais que ces tours que j'effectuais devant lui allai m'aider après mon dernier ravitaillement. " Après un duel exceptionnel entre les deux pilotes, Rescendes aura trouvé l'ouverture au bout de la longue ligne droite de retour malgré une superbe résistance du pilote BMW avec des pneus totalement détruits. Après avoir retardé son 3ème et dernier ravitaillement de 2 tours, le pilote Finlandais allait enfin rejoindre les stands pour un " splash and dash ": " J'avais 8 tours pour dépasser Benoit, Ayrton et essayer de revenir sur Nelsinho. J'ai alors donné tout ce que j'ai pus avec mes pneus neufs et je suis arrivé à franchir le drapeau à damier 4ème. " En effet, après avoir retrouvé son adversaire du début de course avec qui il n'était pas arrivé à trouver l'ouverture, Bastonen aura dépassé sans coup fait rire le pilote Scuderia Ferrari Nazario après le Super 8. Puis, il continua sa folle remontée, cette fois-çi à l'avant dernier tour, le pilote BMW revenait comme un boulet de canon sur le pilote McLaren Mercedes Ayrton Senna qui avait des pneus totalement usés: " J'ai très rapidement établis le contact visuel avec Ayrton. Puis j'étais encore très rapide avec pneus neufs, ce qui m'a permis de le dépasser assez facilement dans la ligne droite de retour. " Après avoir pris des risques en dépassant le pilote Brésilien en mordant dans l'herbe à plus de 310 km/h, il était trop tard pour espérer ratrapper le pilote Toro Rosso, Nelsinho Rescendes.

C'est donc sur une splendide course que les deux pilotes qui se sont connus chez McLaren Mercedes en S8 et qui ce sont plus jamais quittés puisqu'ils auront continués à faire équipe en Saison 9 toujours chez les Flèches D'Argents puis une Saison 10 chez BMW prennent des chemins différents pour la 11ème édition du championnat RRLive, en terminant 3ème au championnat constructeur et 5ème du championnat pilote pour Bastonen avec 40 points et Milton à la 7ème place avec 35 points au compteur. Saison au cours de laquelle, Bastonen a remporté 3 Grands Prix en signant aucune pôle position contrairement à son coéquipier Britannique qui signa la pôle position au GP d'Australie à Melbourne. On peut dire que ce duo aura été comme l'un des plus performants malgré n'avoir jamais remporté de titres, et pour Bastonen ça restera comme une formidable expérience: " J'ai passé 3 superbes Saison au côté de Tom. C'est un excellent pilote avec qui je m'entends très bien. Il m'a beaucoup appris et j'ai passé de très bons moments à ses côtés, que ça soit en-dehors des Grands Prix ou bien sur la piste où on hésitaient pas à se bagarrer, et ça sera encore pire la Saison prochaine et je lui souhaite une excellente Saison ! " A savoir que le pilote Britannique Thomas Milton a signé chez Williams Toyota avec comme coéquipier Vram Laffite alors que le pilote Finlandais a déçidé de plier bagages chez Red Bull Racing au côté de Matteo Pasini avec qui il pensera faire une très bonne S11: " Je suis très heureux de faire équipe chez Red Bull. C'est une écurie qui connaissait des difficultées depuis la S7 et j'espère la faire remonter sur les podiums avec Feel. J'ai hâte d'y être! "

Un petit dossier sera publié sur les statistiques du duo Milton-Bastonen durant leurs 3 Saisons où ils étaient coéquipiers. En attendant le lancement de la 11ème édition et d'un nouveau règlement, le pilote Finlandais a dit vouloir se préparer au mieux pour cette prochaine Saison.

F1LIVE.
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton revient sur sa course.
J'ai roulé comme si je jouais le titre.

Incroyable de dire que ce n'était que le second podium de Thomas Milton cette saison. Et pourtant Thomas a délivré une course de bonne qualité "Aux essais j'avais du mal au départ à avoir le réglage parfait. A la fin ça allait mieux, et j'ai vu être dans le peloton de tête, aux qualifications j'ai tout donné, finir 3ème était satisfaisant car c'était très serré. Au départ une Red Bull a surgit devant moi comme une balle et du coup a semé la zizanie, j'ai pu m'en sortir et contineur en 4ème position. J'étais très tendu, je jouais comme si c'était moi qui jouait le titre. J'ai pu revenir sur Senna et McMillan qui se battait aprement. Jétais ravi à l'idée que je puisse ajouté mon grain de sel dans cette bagarre, je me suis bien battu avec Thib où c'était assez chaud mais propre, j'ai définitivement pris l'avantage quand au virage 12 il est parti un peu trop loin en voulant me redéborder à la corde. J'étais donc entre Senna et McMillan et Senna est parti à la faute. J'ai fait un très bon premier relais et j'ai pu revenir pour mettre un peu de pression sur Takpapa, il y avait alors 3 secondes entre nous lors de son arrêt, j'étais plus rapide alors que j'avais 1 arrêt de moins. Mais les pneus souffrent après 7 tours et j'ai perdu du temps aux stands, plus long et aussi du coup sur la piste. En ressortant des stands j'avais perdu près de 8 secondes. Mais j'étais sur qu'il ferrait 3 arrêts mais c'est devenu de plus en plus dur, et même si  j'étais devant quand il restait 1 arrêt chacun je ne pouvais rien faire à cause de mes pneus, même en partant large au n°12 il gardait la première place alors que je ne commetait pas de fautes. A la fin j'ai assuré ma position. Ce fut une bonne course pour moi même si je n'ai pas eu à me battre véritablement sauf face à Thib au départ."

D'après F1 Speed.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est finalement au Mugello, en Italie, sur la piste dont Ferrari est propriétaire, que la nouvelle arme de la Scuderia Ferrari a été dévoilée en présence de Kevin Raikkonen et de Richie Raikkonen

Un évènement attendu avec fébrilité par toute une communauté d'amateurs de sport automobile, et qui annonce bel et bien le lancement de la saison 11 de RRlive.

La nouvelle machine, répondant aux nombreux changements aérodynamiques imposés par la FIA afin d'offrir plus de dépassements en course, répond au nom de F60B qui succédera a la F60 qui a participer a la saison 10.

http://img3.hostingpics.net/pics/895009Ferrari_Presentation.jpg

Ce matin mémé quelque chanceux ont put admirer la F60B à Fiorano avec Kevin
Raikkonen a bord une seul photo a filtrer mais Ferrari a prévue une vidéo de presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114167, 168, 169  >
Page 113 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation