rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:15    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Puis même  on peut gêner Senna, mais le faire de façon propre. De le faire freiner tard, d'essayer de le mettre dans la mauvaise trajectoire, le faire partir à la faute. Mais ça, sans avoir un comportement dangereux. Puis personnellement ce que je te reproche c'est le fait que quand Senna passe, tu freines tard, tu le touches et tu lui repasses devant grâce à la touchette, et ça c'est punissable. Puis c'est une récidive , cette saison tu as déjà eu des remarques, tu continues donc normal que ça se fasse avec un peu moins d'indulgence, que si c'était qu'une fois.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Du même avis que Tom et Rescendes. Kevin, tu dois rien ajouter et laisser couler.
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Dernière manche du Championnat

Senna ne pense pas au titre ...

Alors que dans 3 jours se déroule la dernière manche du championnat, Senna se dit calme et serein pour la dernière manche du championnat du monde.

"Je ne pense pas au titre, je dois juste faire le meilleur résultat possible et voir se qui se passe pour les autres, je dois avouer qu'il faut un léger coup de pousse du destin pour que je sois champion cette saison donc je ne me met pas la pression ".

Ayrton fera donc sa course comme à l'habitude sans faire de calcul, Thib Mcmillan avec 6 points d'avance se dirige donc vers un 4ème sacre de Champion.

___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

xD halala Milton milton puis comme sa commence cette histoire a me gonfler je laisse tomber bravo senna pour ce coup tu sait bien mentir mais que se soit sur MSN ou meme en course ne me parle meme pas et moi idem meme un bonjour ^^ je n'ai deja pas retarder senna pour permetre a takpapa de revenir j'ai fait ce qui s'apelle defendre sa place puis quand takpapa est arriver je l'ai laisser passer parceque il avait fait pareil pour moi a Montreal Wet donc je lui ai rendu la dete que j'avais envers lui voila

Et Surtout bravo a Torro rosso pour le titre constructeur
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 11:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

ne t'inkiet pas pour ça, je garde pas des mithos comme toi dans mes contacts ( ca m'évitera aussi d'écouter ta vie sur les circuits que tu fais, rien à battre), t'es bloquer, bravo mec
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je m'en fout royalement ^^
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon c'est bon là ?! Vous allez pas continuer à pourrir le Forum. :/ Kevin, arrête de discuter la déçision de la FIA sinon je pense que la sanction pourrait être bien plus sévère... Quand à toi Ayrton, ne répond pas à Kevin, montre toi plus intelligent... =)
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Au final vous avez autant déconné durant la course, un des vous deux est puni l'autre non, telle est la décision de la FIA aussi injuste certains peuvent la trouver, on doit s'y plier.
Après discuter si la FIA est assez efficace pour résoudre ce genre de conflit est un autre débat.
PS: Discutez-en un coup pour que tout soit clair entre vous, vous tirez pas la bourre pour ça.
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De toute façon, c'est pas la première fois que Kevin Raikkonen fait le con en course, jusque là on a fermé les yeux, mais la c'est la goutte d'eau... Senna quant à lui, sur cette saison, il a été plutôt clean... décision logique donc.
Kevin Raikkonen

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:36    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

heu xD j'ai un peut rien fait aussi en piste avant ce GP la seul santion que j'avais eu c'etait a cause du chat mais je voix pas ou tu voix mes autre incident
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113167, 168, 169  >
Page 112 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation