rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 06:56    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Seulement Senna a déjà pas mal connu la FIA lors de la S9, fait moi confiance et depuis il est clean comme pilote. C'est peut être la seule fois où il s'est montré dur avec quelqu'un d'autre en course, mais il avait peut être également ses raisons... Seulement Ayrton n'avait pas encore eu de rappel à l'ordre cette Saison alors que toi si. Donc il est normal qu'il n'est rien et que toi tu sois pénalisé. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 08:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Faut se dire aussi que Kevin a fait ça pour se venger et que ça me paraît moins grave que l'accrochage volontaire de Senna qui les fout en tête-à-queue.(les deux ont déconné leur course tous seuls)
Si Senna tu pouvais me donner la raison de cet accrochage car de ce que j'ai vu avant j'ai pas vu grand chose de grave qui "justifie" un acte de ce genre. todt
Car bon, quand on se fait harponné de la sorte, on va pas la jouer sympa derrière en général.(niveau rappel à l'ordre ni Mcmillan ni Senna en ont eu donc c'est pas tip top comme règle )(même si Mcmillan c'était pas volontaire et donc pas exactement la même chose)
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:39    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

De toute façon, je vois même pas pas pourquoi on débat, la FIA a décidé de cette sanction point final. Pour ceux qui pourrait en douter, Thib n'a pas pris cette décision tout seul, il l'a prise avec Melvin. 
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:12    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je remercie la FIA pour cette décision qui n'est qu'une simple justice de se qui s'est passé.

A l'évidence je vois que Richie n'a pas bien vu la vidéo, es-tu sûr d'avoir bien vu la vidéo d'une façon entière, car avant que j'accroche kevin, il y a une histoire avant cela, je ne l'aurais pas accrocher de la sorte s'il n'avais pas fait de coup bas juste avant, mais toi dans la peau de celui qui piloter la voiture Mercedes les premiers tours et si tu te rend pas compte que kevin est sale envers moi ben je ne peux rien faire pour toi. De plus après il continue alors que j'essaye de calmer le jeux.

Cette fois je ne rajouterais rien de plus dans cette affaire et je tiens à remercier une dernière fois la FIA.
___________________________________________________________________________________________________________
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie, Senna la saison dernière il a mangé pour moins que ça...
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

oui bien sur oui Senna joue le titre donc jugement different des autre et avant que tu m'ai percuter il y avait rien du tout après les 3 fois ou sans faire exprès je coupe la chicane 
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Bon, c'est bon la, tu vas pas nous jouer les divas, tu t'es pris une sanction et comme dit Thib, t'a de la chance de ne pas etre disqualifié du GP de Japon. Mais si tu continues peut etre que Thib et Melvin pourraient alourdir la sanction.
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:34    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Par "coup bas" tu sous-entends quoi en fait,car ça paraît pas flagrant pour moi sur la vidéo.(moi c'est juste pour savoir, j'aime jamais juger les pilotes car tous le monde fait des fautes)
PS:Je viens de regarder encore un coup je vois que vous vous frictionnez légèrement juste avant mais ça c'est normal, Kevin se bat pour garder sa place sans pour autant envoyer qui que se soit au tapis. Qu'il laisse passer Takpapa c'est compréhensible aussi.
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:57    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Attand un peu rescendes je fait voir des preuve de ce que senna ma fait ect il me percute gache le reste de ma course et apres m'insulte et apres je vais me taire ?????
Nelsinho Rescendes

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 14:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Moi je dis juste que tu devrais passer à autre chose. Senna est un concurrent pour le titre, donc tu dois faire attention à ton comportement, etre le plus fair play possible. On peut très bien considérer que tu as géné de maniere illégale la progression de Senna afin de favoriser ton coéquipier Takpapa dans le cadre de la lutte pour le champion.

Et puis, ça veut dire quoi de discuter la décision, Melvin et Thib sont membres de la FIA, ils ont discuté de ce fait de course, ils ont décidé de t'attribuer une sanction et je peux te dire que tu peux t'estimé heureux de t'en sortir qu'avec cette sanction.

On discute pas une décision qui a été prise en connaissance de cause, de manière objective.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112167, 168, 169  >
Page 111 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation