rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Yeah lefou tant mieux on sera plus, ça sera plus intéressant^^

Sans moi t'aurais fait 1 course maxi Mort de Rire
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ah lefou de retour ça ferait zizir  Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________
feel_good_inc

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 22:41    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Feelgoodinc en test avec Renault !

Le pilote français ne perd pas de temps, en effet on a appris que son équipe actuelle Honda l'a laissé effectuer des tests pour l'écurie au losange qui est sa prochaine destination pour la saison 5.
Nos photographes ont réussi à prendre quelques clichés de ces essais qui se sont déroulés en toute discretion à Barcelone. A noter que la voiture est toute de bleu vêtue, ce qui laisse présager une hybride pour la saison à venir et donc des tests divers de nouvelles pièces.

http://img124.imageshack.us/img124/6510/clich1rp9.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/8089/clich2cd3.jpg
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 22:50    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Oh une renault intersaison
Sont sympa chez Honda de te laisser courir pour Renault quand même Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________
Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 23:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Henry doute ?

Henry actuel 2nd au classement du championnat du monde doute sur sa compétivité sur les 2 derniers GP respectivement a Adelaide et Spa. J'ai fait quelques tests et je n'ai plus la motivation pour continuer.
" Je n'ai plus envie de continuer si c'est comme ça, il me faut un declic et vite sinon je ne ferais pas la saison 5.En plus les tensions commencent a m'énerver surtout e ce qui concerne ces 2 courses enchainés la semaine prochaine, je pense que ce sera un fiasco total, je préviens les telespectateurs et je rigolerais bien si il y a des problemes"
" Durant cette saison je n'aurais été performant qu'a Indy ou je rivalisais avec Mazda niveau chrono, tout les autres GP j'ai profité des abandons, et je ne veux pas qu'on ai cette image de moi, pour vous dire j'ai presque , je ne mérite pas le titre ...
Fin de citation

Voila qui en dit long sur l'esprit du garçon, esperons qu'il trouve ce fameux déclic ...

A.M L'équipe
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 00:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Avant d'être content de mon retour ce n'est pas sur que je puisse revenir pour ce week-end  Mr. Green Okay
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 00:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Lewis_Hamilton veut le titre sinon...
La victoire à Spa!

A la veille du GP du Pacifique et de Belgique Lewis_Hamilton 3e au classement est en pleine confiance "Je suis sur une pente ascendante, cette année j'ai beaucoup progressé, Bahrein a été la course de ma première pôle et de mon premier meilleur tour, Italie ma première victoire en championnat et Istanbul a bien failli conclure un doublé car j'ai mené la majorité de la course." déclare enthousiaste le pilote Mclaren. "3e à 9 points est une position délicate mais tout est possible cela me rappelle la situation de Raikkonen, bien au tout début puis un passage de poisse avec des résultats assez moyens et un retour sur la fin, j'espère avoir le même sort mais devant ils sont solides et si je veux être titré c'ets pas en restant tranquillement que je vais devoir l'acquérir mais bien en attaquant et en me montrant le plus rapide. Si je n'y parvient pas, j'aimerai me consoler avec la victoire sur Spa ça serait une immense récompense et ça serait une 2e victoire sur un circuit prestigieux et il manquerait plus que Monaco pour avoir le trio un peu magique."

Lewis_Hamilton ne croit pas à un retrait de son équipier

Alors que son équipier doute Lewis_Hamilton lui est confiant pour son équipier. "Tout le monde passe par là, c'est normal de douter, le tout est que ça soit court et que ça relance une machine encore plus forte. Il sait qu'il est doué mais c'est peut être la pression mais il ne se retirera pas!!!" Le pilote McLaren est formel. "Ses victoires il les a mérité et si décroche le titre il sera mérité aussi car il a été très bon toute la saison, les abandons sont la course, tout le monde en a profité, à Bahrein Thib a gagné sur mon souci d'essence, Mazda à Montréal a gagné sur nos soucis moteurs, j'ai gagné grâce aux pépins de Vram et Thib, Feel a gagné grâce au pépin de Mazda, Wilson grâce aux pépins de Thib et moi, Fanta grâce au problème de Thib... et cela est normal c'est la course et ces victoires sont que parties remises."
Quant à l'organisation de la fin de saison il est clair "J'ai déjà dit ce que je pensais..."

D'après F1 Speed.

Arnaud Morel
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 15:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Avantage Renault !

Voila ce qu'a affirmé Henry a nos confreres anglais de The Sun ce mardi matin.
" Renault s'est mit dans les meilleurs conditions ce week end car ils se sont bien entrainé la bas grace a ce report notement. Biensur nous ne les laisserons pas gagné facilement."

A 2 courses de la fin du championnat Henry est 2nd au championnat a 4pts de Thib et Mclaren possede une avance de 20pts sur la amrque française.

A.M L'équipe
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 16:44    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Si Thib se rate à Adélaïde il aura du mal à gagner!
Et c'est Lewis_Hamilton qui le dit.

Pour Lewis_Hamilton c'est clair et net, la course décisive n'est pas Spa mais bel et bien Adélaïde. "Si Thib gagne à Adélaïde il peut déjà tendre les bras au titre car déjà je serais plus dans la course à coup sûr et Henry aura du mal à être assez près pour l'inquiéter!" Nous révèle le vainqueur de Monza cette saison. "Mais s'il se rate, s'il abandonne et qu'on fini alors la tache sera compliqué pour lui car Henry et moi seront sur ses talons au général avant Spa et Spa est une course qui jouera sans doutes en notre faveur." Poursuit Lewis_Hamilton. "J'espère en tout cas récupérer le maximum de points sur Thib et si possible aussi me rapprocher d'Henry au général. Tout est possible, les casses arrivent vite surtout à ce niveau, si je suis assez proche je pourrai tout tenter à Spa pour un titre à l'arraché mais on est malheureusement très loin de ce cas de figure." Souri le pilote McLaren.
"Pour moi ce qui ferra la différence entre Thib, Henry et moi seront ceux qui seront entre nous..."

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13167, 168, 169  >
Page 12 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation