rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW SAUBER F1 TEAM - 10EME MANCHE - PRESENTATION.
La 5ème place est l'objectif.

Alors que les hommes de l'écurie d'Hinwill n'ont pas pris part à la 9ème manche du championnat RRLive qui se déroulait sur le Temple de la Vitesse à Monza, le pilote Finlandais sera présent pour le prochain Grand Prix et espère marquer de gros points afin de reprendre le bien de sa 5ème place au championnat pilote qui lui a été subtilisé par le pilote Williams Toyota, Kevin Raikkonen, heureux vainqueur du Grand Prix d'Italie: " Je vais devoir arriver devant lui pour les deux prochaines courses si je veux récupérer cette 5ème place qui me sera importante pour le choix de mon écurie la saison prochaine. Par conséquent, j'aurais pas d'autres choix que d'attaquer fort et d'adopter des stratégies agressives pour remplir à bien mon objectif. " Bastonen se retrouve relégué au 6ème rang avec 11 longueurs de retards sur le pilote de l'écurie de Groove. Son objectif ne semble pas simple du fait qu'il ne reste que 2 manches pour inverser la vapeur: " Ca sera difficile, car même si cette saison Kevin n'a jamais été le plus rapide et un prétendant régulier à la victoire, il reste un pilote régulier et qui s'est se montré opportuniste quand il le faut. Ca s'annonce comme un duel assez serré. "
Le pilote de l'écurie à l'hélice compte bien terminer cette saison qui a plûtot été décevante malgré ses 2 victoires à Singapour et Montréal, ainsi que son coéquipier Thomas Milton qui a quitté prématurément l'écurie Germanique ainsi que cette 10ème saison pour diverses raisons. Bastonen a justement été mis au courant que son ex-coéquipier a couru aux essais de Monza sous les couleurs des tifosis, à savoir la Scuderia Ferrari au côté de Benoit Nazario pour seulement les essais: " J'ai été surpris mais content pour lui. Ca veut dire que l'état d'esprit est revenu au beau fixe et qu'il s'intéresse toujours au championnat. J'ai également vu qu'il n'avait pas perdu son coup de volant. J'ai hâte de le revoir à l'oeuvre la saison prochaine ! " conclut le pilote Finlandais.

F1LIVE.
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:45    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Kevin Raikkonen emporte la Victoire a Monza

Sa na pas été facile mais il a gagner son 3eme grand prix de sa jeune carrière il nous donne ses impression

"Enfin sa fessait longtemps que je n'avais plus gagner après un bon départ ou j'ai dépasser deux voiture benoit ma doubler et au premier virage grâce a un freinage un peu plus tardif je l'ai doublée par l'extérieur .J'etait au début un peu plus rapide que Takpapa j'avais le meilleur temps au début puis après Takpapa est sortit dans la parabolique .Par la suite Benoit était légèrement par moment plus rapide que moi .Apres que il ai eu un petit accident qui lui a fait perdre du temps je me retrouvait en tete puis après a mon premier arrêt au stand je suis ressortit des stand j'ai eu un peu de mal avec 13 tours d'essence et des pneu froid .Tout c'est bien passer une fois que j'ai récupérer ma premier place devant Melvin jetait un peut plus lent que d'habitude avec beaucoup d'essence .Et au moment de mon deuxième arrêt sans faire exprès j'ai retoucher la répartition du freinage ce qui ma beaucoup gêner vue que au freinage la monoplace partait en équerre ce qui ma empêcher de creuser l'écart sur Rescendes en fin de course avec des pneu frais et peu d'essence .Maintenant nous allons verre l'avant dernier Grand prix et je pense que Takpapa a encore toute ces chance et bien évidement je ferait tout pour l'aider.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Tost : "les titres sont à notre portée"

Franz Tost croit aux deux titres pour son équipe, il pense que Toro Rosso n'a pas la meilleur voiture, mais la meilleur équipe :

"A Monza on a encore vu un Takpapa très faible mentalement et un Senna qui s'est vite découragé après le départ. Thib en a profité pour se rapprocher à 1 point du leader, et Toro Rosso a accrue son avance au championnat du monde des constructeurs.
Nous pouvons clairement jouer les titres, après une saison 9 ou nous n'avions pas pu développer la voiture au rythme de Renault, cependant nous sommes aujourd'hui très proche de Mclaren et Williams."

McMillan a confiance en lui mais pas en la voiture :

"Je sais ce que je peux faire au volant de cette voiture, mais je ne sais pas ce que la voiture peut me faire...
A Monza, j'ai eu un grave problème de frein encore une fois, ça a commencé dès les essais et puis également en qualifs, ce qui m'a fait rater mon tour chrono...
En course, j'ai été pénalisé pour avoir couper une chicane à cause.... de mes freins qui ont encore merdé
Ce problème devient pré-occupant, je vais tenter d'aider l'équipe à trouver le problème, mais je ne suis pas mécanicien .
A Monza, on peut dire que c'est la pire course pour les freins par rapport aux circuits restants, mais bon, Fuji n'est pas mal non plus ainsi qu'Indianapolis....
Pour remporter les titres, il faudra mettre toutes les chances de notre côté, ce n'est pas gagné."

Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas ferrait le tri pour savoir quel équipe serait la meilleure pour lui l'an prochain, aucune informations ne sont a été donné cependant un sondage a été réalisé.

Dans quelle équipe Thomas Milton courra-t-il la saison prochaine?

McLaren 45%
Ferrari 21%
Brawn GP 10%
BMW 7%
Williams 5%
Red Bull 4%
Renault 4%
Toyota 2%
Toro Rosso 1%
Force India 1%

McLaren prend assez logiquement la première place des suffrages. Derrière Ferrari qui est surement dû à l'apparition en rouge de Thomas Milton à Monza pour les essais. 10% de Brawn GP qui pourrait voir McMillan-Milton. Puis suivent BMW, Williams et Red Bull où Thomas a déjà couru.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Sondage truqué. 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 09:58    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BASTOCHE BASTONEN - SAISON 11 - PREMIERS TESTS.
Le pilote Finlandais a roulé sur les versions d'essais pour la S11.

A moins de 12h00 de la 10ème manche du championnat RRLive où le titre de champion est très disputé entre Thib McMillan, Ayrton Senna et Takpapa, le pilote Finlandais Bastonen a effectué quelques essais sur les chassis type " version d'essais " nommé WCP en préparatif de la Saison 11. Quelques journalistes ont pus le suivre durant ces quelques jours de tests et l'actuel pilote BMW a même donné ses premières impressions: " C'est vraiment excellent ! C'est pas du tout comme les chassis que nous utilisons actuellement. Tout d'abord, même si l'appuie aérodynamique est limité à 27 degrés, je dois dire que ça ne m'a pas pénalisé, contrairement aux chassis RL... Avec ces chassis WCP, j'ai pas hésité à roulé avec peu d'appuie sur des tracés qui en requiert pas mal ou c'est même conseillé d'en avoir plus. " Le pilote de l'écurie à l'hélice semble vouloir insisté sur le fait que sur ces fameux chassis WCP, les pilotes n'hésitent pas à baisser leurs appuies aéros contrairement sur les chassis RL où les pilotes semblent plus rétissants... " Sur les chassis que nous utilisons pour cette Saison 10, beaucoup de pilotes hésitent à rouler avec moins d'appuie, car le comportement des F1 est trop rapidement perturbé... Alors que sur ces chassis WCP, c'est tout le contraire ! La voiture est certes destabilisée lorsque on baisse l'appuie aérodynamique, mais elle reste pilotable. C'était vraiment un réel plaisir de piloter sur ces versions d'essais en vue de la S11. "
Le pilote Finlandais a également pu tester le KERS qui semble ne pas faire l'unanimité au sein de la Ligue: " Certes, ont dispose d'une plus grosse puissance moteur, mais je n'ai pas été totalement emballé du fait que les moteurs sont fragiles et que les tailles des radiateurs sont moins importantes que la normale... Puis, il est plus difficile de se rapprocher d'une voiture qui a le SREC, même si nous en disposons que deux voitures sans... J'attends les chassis définitifs avec impatience afin de voir si les plus ont été gardés et que les moins ont été revus, notamment en ce qui concerne le KERS. "
Bastonen a piloté chez deux écuries différentes, Williams Toyota et Red Bull, sur deux tracés différents, Monza pour l'écurie de Groove et Monaco pour les hommes de Christian Horner, ce qui peut donner des idées pour le line-up de cette 11ème édition du championnat RRLive, même si le pilote BMW attendra les derniers chassis WCP pour donner son choix malgré quelques bonnes expériences: " A Monza, la Williams était vraiment pas mal. C'est içi que j'ai pus notamment tester le KERS. Les chronos sont plus rapides, les chassis meilleurs ainsi que la tenue de route, j'ai vraiment passer un bon moment avec cette écurie. Quand à chez Red Bull, là-aussi je ne suis pas déçu même si c'était la première fois que je roulais à Monaco. La voiture était bonne et les sensations aux rendez-vous. C'est de bonne augure pour la suite. " A savoir que durant sa pèriode d'essais, Bastonen a rencontré Richie Raikkonen à Monza qui pilotait chez les hommes de Maranello, à savoir la Scuderia Ferrari: " C'était très sympa de piloter à ses côter, ainsi qu'avec d'autres pilotes où l'ambiance est là. Richie m'a vraiment impressionné avec ces nouveaux chassis, notamment en qualification où il a fait la pôle. Il semble très à l'aise avec ce mod, je suis heureux pour lui. "
Richie Raikkonen a en effet signé la pôle position en 1.19.7 alors que le meilleur temps de Bastonen sur le circuit Italien était de 1.20.5 !
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Vram Laffite avec Thomas Milton, ça se précise.
Il serait d'accords pour faire équipe la saison prochaine.

Selon nos sources, les rumeurs d'un tandem Laffite-Milton seraient belles et biens fondées. En effet hier, les deux hommes auraient discuté pour faire équipe la saison prochaine. Cependant il semblerait que l'équipe n'aie pas été choisie, et que 3 choix s'offraient à eux pour le moment. Si Thib McMillan allait vers Brawn GP alors nous pouvons penser que cette équipe est écartée des choix possibles. McLaren, Ferrari et Red Bull semblent être les mieux placés pour le moment, mais cela ne sont que des hypothèses.

EXCLU: Thomas Milton de retour dès ce soir?
La raison serait le classement pour le choix des monoplaces.

Incroyable nouvelle, alors que Thomas Milton avait décidé de s'éloigner de cette saison, des bruits courent sur un éventuel retour... Dès ce soir! Les raisons évoquées seraient une bonne place au classement pour lui permettre de choisir sa voiture comme il le souhaite et de ne pas se faire souffler la place par l'un de ses camarades. Cependant le pilote britannique hésiterait, sa participation est très hypothétique. Néanmoins si sa participation est confirmée il pourrait être un élément perturbateur dans la course au titre, comme à son habitude Thomas Milton pourrait mettre le feu au championnat.

Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Senna fera une Saison Sabatique !
Ce serait pour la Saison 11 ...

C'est avec stupeur qu'Ayrton Senna a annoncé dans une conférence de presse qu'il ferait une saison sabatique la saison prochaine, dans ses propos il décrit le pourquoi de sa décision.

" Oui, j'ai décidé de prendre une pause la saison prochaine, mon retour sera donc pour la Saison 12. J'ai pris cette décision tout simplement parce que je me connais bien, ca va faire plus ou moins deux saisons que je suis au top de ma forme et que je me bat pour le titre et je n'ai pas envie de faire partis de ceux qui font des superbes saisons et qui après d'un coup chute très fort dans la hièrarchie car il faut le dire on ne peut pas être toujours au top chaque saison.
C'est donc pour cela que je préfère faire une pause d'une saison et revenir avec une nouvelle fois l'envie total de me battre pour le titre en S12. "
déclare le Brésilien sûr de sa décision.

Les fans du Brésiliens sont dépités après cette annonce faites tôt ce matin.
_________________________________________________________________________________________________________________________

(Bon la vrai raison, c'est que je serais absent (voyage) du 24 juin jusqu'au 28 juillet le moment de la s11 et je suppose que la s12 sera fin juillet, début aout donc je serais de retour.
___________________________________________________________________________________________________________
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Williams proteste

L'équipe Williams confirme avoir protesté auprès des commissaires contre deux concurrents pour avoir contrevenu aux règlements sportif contre le pilote Mclaren Mercedes pour avoir délibérément toucher a nombreuse reprise la Williams de Kevin Raikkonen pendant le GP de Fuji Williams fournira des preuves SOLIDE a la FIA et esperre que le jugement sera neutre et logique
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Attitude de Kevin innacceptable sur la piste
Senna porte plainte

Ayrton Senna porte plainte contre l'attitude non fair-play de Kevin Raikkonen.

Les causes:

- Coupures à plusieurs reprises de la chicane (à l'épingle x3 à x4 fois)

- Accrochage, blocage, freinage tardif pour mettre hors piste son adversaire pour rester devant.

- Alors que Senna la plusieurs fois dépasser régulièrement, Kevin continue à freiner tard et à taper la voiture de Senna pour rester devant le temps de laisser son co équipier Takpapa passer et s'échapper pour lui faire gagner du temps, lorsque monsieur Kevin a vu que Takpapa a pris le large, se n'est qu'à se moment que Senna a enfin pu continuer sans que Kevin lui fonce dedans à nouveau, quel coincidence, se n'est que au moment où Takpapa avait pris le large que tout ce non Fair play de la part de Kevin s'est arréter.

Nous esperons donc une réponse forte de la FIA contre ces actions non sportif de la part du pilote Kevin Raikkonen pilote chez williams.

Nous demandons ou la disqualification pour Fuji ou la disqualification pour la dernière course de la saison car il est capable de rebloquer quelqu'un d'une façon très lache pour laisser échapper Takpapa, ca peut arriver à toi Thib et il en ai capable, je ne l'ai jamais dit, mais il a fait à peu près la même chose au nurbugring, pour laisser échapper takpapa il m'a bloquer (en bloquant deux fois en ligne droite, c a d que quand j'était partit à droite pour le dépasser il allait à droite et puis quand je partait à gauche pour le dépasser, il fermait la porte à gauche et je pense que c'est interdit, on ne peut changer qu'une seul fois de position dans une ligne droite pour bloquer son adversaire monsieur Kevin mais puisqu'il n'y a pas eu d'accident majeur et comme il ne cherchait pas specialement à mon défoncer, je n'ai rien dit.)

___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110167, 168, 169  >
Page 109 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation