rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:05    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Et celui qui a proposé le vote il compte pour du beurre?
1(celui qui propose)+7(nombre de votes requis)-2(nombre de votes nécessaires restants)=6.
11-6=5.
6>5.
Moins de la moitié hein.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Il me semble avoir dit qu'il faut la moitié des pilotes donc 6 DANS LE PREMIER TOUR. J'ai lu trois RE (Senna, Seth, toi) seulement dans le premier tour, dans le 2eme tour, il devait y avoir 4 RE. (Takpapa s'étant sorti de la piste à la parabolica à la fin du 2eme tour).

Cette regle est appliqué depuis le 1er GP de la saison ou tu étais la il me semble, donc ça restera en état, jusqu'a la fin du champ. Arpès lors de la nouvelle saison, on verra si on peut améliorer cette règle.

Cette règle est peut etre pas géniale, mais c'est comme ça, on a pas trouvé mieux pour l'instant.
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 11:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

La seule amélioration que cette règle pourrait avoir, c'est sa suppression 
Richie Raikkonen
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:09    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

En 9 courses ça me fait 35 tours en course, je me demande pourquoi je viens à un moment.
Tu t'étonnes que je m'énerve. 
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:25    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

non mais les abandons, ca va ca viens, c'est encore arriver à toi (et pas qu'a toi), ta pas de chance c'est tout

Takpapa ca va faire la 2ème fois de suite qu'il se fait niquer mais prend tout de même 2 points avec lui à chaque fois. Moi j'ai fait le con et j'ai vite abandonner, sur ce coup chuis pas fier de moi, j'aurais largement pu continuer et prendre quelque point important
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 12:33    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Encore une histoire de restart, décidémment... Mdr
Benoit Nazario
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Renault F1 Team

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 13:42    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Attendez un peu la... Richie tu a ruiné ta course tout seul en me defoncant car tu avais freiner trop tôt et accelerer pour eviter de te faire doublé sauf que ta pas su refreiner... et dans ce fait tu as ruiné aussi ma course en partii mais bon c'est un fait de course. après Takpapa il c'est niquer tout seul en faisant une érreur a la parabolica donc arrêter de dire n'importe quoi un peu on a clairement expliquer les re la semaine dernière je ne vois pas pourquoi on aurait du recommencer la course alors que la semaine passé nous l'avons pas fait pour principalement Bastoche. Alors au lieu de constament vous plaindre (je dirais vous pour viser personne ce qui se reconnaitrons qui le prenne mal ou non je m'en fou) remetter vous un peu en question et ne raconter pas n'importe quoi comme hier quand j'ai vu dans le chat pendant la course Takpapa a un problème!!! il faut re!! Alors que ce dernier avait simplement fait une érreur faut arreter vôtre cirque aussi et savoir assumer des érreurs effectuer dans votre course. On ne va pas recommencer une course a chaque fois qu'une personne fait une érreur...

MSN
Richie Raikkonen

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 15:59    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ba c'est ça les départs à Monza, personne freine aux mêmes endroits. Pour moi le pire qui peut arriver à chaque fois c'est défoncer celui de devant donc je me fais prudent car j'ai pas envie de ruiner ma course. Maintenant voilà me reprocher d'être prudent alors que derrrière y en a un apparemment qui a fait un beau carton ça donne ça. Impossible de faire une course ici sans crash au départ c'est évident.
Je n'ai même pas remarqué que j'avais perdu une roue, ça m'avais étonné que ma voiture prenne une trajectoire étrange.
MSN
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Ba c'est un peu normal au départ que il y ai quelque touchette apres Richie j'ai vue la Video ton premier rapport etait extremement lent et tu a un peut bouchoner tout le monde au depart a a la réacceleration de la chicane puis apres les gens qui disent que il se sont fait defoncer alors que il ont avant tout defoncer les autre c un peut limite tkt richie je parle pas de toi . Sur certain circuit faut pas s'etoner que il y ai un carton au premier virage dans se cas si vous le sentez pas coupez la chicane 
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 18:40    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je crois que le problème qu'il y a eu hier au départ. C'est que Senna à totalement, foiré son départ, ce qui fait qu'au premier virage, il y a bouchon, il y avait 4 ou 5 monoplaces (la brawn, les deux Mclaren, les deux Renault) alors qu'il y avait que la place pour 3 voitures. Du coup, ça à fait un peu comme en Espagne, avec Trulli, Rosberg, Buemi, Bourdais, et Sutil.

C'est la course, les esprits se sont calmés, tant mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109167, 168, 169  >
Page 108 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation