rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

~ News / Communiqués RRLIVE ~
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108167, 168, 169  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

C'est bien max, meme si tu as pas fini la course, tu ramenes un point pour le championnat constructeurs qui est un objectif clairement affiché pour l'équipe. Tu feras encore mieux la prochaine fois, j'en suis persuadé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayrton Senna
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Gilles Villeneuve, Fernando Alonso, Sebastian Vettel
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault, Mclaren Honda, Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Redbull Racing

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:38    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Victoire de Senna au Nurburgring

Après un Gp complètement fou ...

Après un début de course difficile et un mauvais départ du Brésilien Ayrton Senna, la course à jouer en sa faveur et se termina par une victoire après avoir batailler toute la course.

" Je dois avouer que la chance était de mon coté cette fois, il y a eu beaucoup d'abandon au départ, juste après le départ et pendant la course. Mais c'est comme même un bon feeling de gagner à nouveau, d'autant plus que ça me remet en tête du championnat donc j'ai pas à me plaindre. Mais je pense qu'on aurait du arrêter la course à la fin du premier tour car il y avait clairement eu pas mal de casse après les incidents, j'espère que la prochaine fois la FIA amélioreront leurs décisions concernant les arrêts de courses et les restarts. Concernant la course elle même, j'ai pris un très mauvais départ cette fois ci, Thib Mcmillan, Bastoche, Kevin Raikkonen et Benoit Nazario m'ont donc dépassé se qui m'a mis à la 6 ème place après le premier virage. Ensuite Thib Mcmillan et Bastoche ont eu leur gros contact, j'était juste derrière eux donc c'était assez impressionnant de voir ça. Ça ma donc remis à la 4ème position, tout le premier relais j'était derrière Kevin Raikkonen et Benoit, je ne pouvais rien tenter mes pneus avait du graining donc j'ai décidé de plutôt attendre l'arrèt au stand pour changer de pneus et pouvoir attaquer. Après mon 1er arrêt, j'ai donc pu attaquer je revenais fort sur Kevin et j'ai pu passé Benoit par les stands, j'était donc 2ème puisque Takpapa à abandonner, j'ai pu dépasser Kevin au 18ème tour, après mon arrèt j'ai fait une grosse erreur qui permit Kevin de me repasser et très largement à près de 10 secondes devant moi, j'ai à nouveau du attaquer très fort je gagner près de 2 secondes au tour et je l'ai donc dépasser sans trop de souci au 25ème tour, à la fin j'avais une confortable avance donc je préférais baisser largement la cadence pour pas user mes pneus et les freins. Je suis très content pour l'équipe qui m'a a nouveau donné une bonne voiture capable de jouer les premiers rôles. "

Senna est donc pour la première fois de la saison le nouveau leader du championnat avec 6 points d'avance sur le pilote Toro Rosso Thib Mcmillan, se qui rappelle un peu le classement de la saison passé.

Il ne reste que 3 courses, le prochain se déroulera le 23 Mai 2009, la tension monte et le prochain Gp s'annonce des plus exitante !!!

___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 21:53    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW SAUBER F1 TEAM - BASTONEN S'EXCUSE...
Mais demande une clarification du règlement.

Après la déclaration furieuse du pilote Finlandais Bastonen suite à son abandon précoce au GP d'Allemagne sur le circuit du Nurburgring, le pilote BMW Sauber tient à s'excuser: " Je m'excuse au prêt des pilotes à qui j'ai causé du tort. J'ai réagis un peut trop violemment à mon goût alors que le problème n'en demandait pas tant... Je tient aussi à m'excuser auprès de Thib McMillan, membre et pilote à qui je m'en suis surtout pris après moin abandon. " Avoue le pilote de l'écurie à l'hélice, qui se dit stupide d'avoir réagit de la sorte alors que le championnat avait enfin retrouvé le calme: " J'ai réagis comme il ne fallait pas le faire mais aussi à une pèriode qui fallait éviter... Sachant que tout les membres s'efforcent de restructurer la Ligue mais également de se concentrer sur une base solide qui nous servira pour ne pas refaire les erreurs du passé...
Cependant, le pilote Finlandais tient à demander une chose: " En revanche, je souhaiterais bon que la FIA et le Dirigeant revoyent le règlement général du championnat, qui selon moi n'est pas assez clair et prête à confusion... La meilleure façon de le faire selon moi, est qu'un sondage soit soumis aux membres et qu'une fois terminé, la FIA et McMillan décide de la clarification ou pas du règlement.
Quand au championnat, Bastonen pense que le titre ne sera pas pour cette Saison: " Il ne faut pas se voiler la face. Le titre est maintenant hors de portée... Certes je suis déçus de ne pas m'être battus comme je l'ai fais la Saison dernière, mais je pense avoir beaucoup gagné en rapidité et compétitivité. Maintenant, je vais continuer à me battre pour la victoire dans la suite du championnat, car même si je hors du coup pour la couronne mondiale, je peux jouer les troubles faits entre les 3 leaders...

F1Live.
Nelsinho Rescendes
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Alonso, Pic, Grosjean, Vergne
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Trésorier

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 13:27    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Je vais preciser pour toi Bastoche, comme je te l'avais dis samedi soir.

Alors pour les restart, il faut qu'il y ait la moitié des pilotes qui demande un RE dans le 1er tour et uniquement dans le premier une fois que le leader a débuté le 2eme tour, la course ne sera pas recommencé.

Je pense qu'on peut utiliser cette regle jusqu'a la fin de la saison et voir ensemble pour la modifier à partir de la saison 11.
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 20:08    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Deuxième place de Kevin Raikkonen au Nurburgring

Après un Gp complètement fou ...

Après un début de course parfait mais les pneu qui commençait a mourir lui on empêcher de signer sa 3eme victoire

Kevin Raikkonen se dit content et déçu a la fois

" Oui je suis déçu car nous étions rapide tout le Week End je suis revenu au premier rôle depuis Singapour et sa fait plaisir mais en course a l'inverse de Montréal ou je n'arrivait pas a faire chauffer les pneu la les Pneu se dégradait trop vite .Lors du premier relais jetait plus rapide que benoit mais je ne l'était pas assez pour le doubler .J'avais beaucoup de mal a rester bien dans son ailerons arrière tout en me concentrant sur Senna .

Donc j'ai préférer avancer mon arrêt au stand mais la l'équipe a fait une erreur et moi et Takpapa nous nous sommes arrêter en même temps et j'ai du perde environ une dizaine de secondes .Une fois sortit des stand je me retrouvait derrière Melvin a plus de 10 secondes que je remontait facilement en 2 tours et je le doublait également facilement .Par la suite je suis repartit deuxième après l'arrêt de Senna et Nazzario je préférait ne pas trop attaquer pour retarder senna et laisser takpapa filer mais ce est sortit de la Piste assez bette ment et moi qui retardait senna je devait attaquer et pulvériser mes pneu a nouveaux . Il me doublait et me mettait 4 secondes en 1 secteur je désidait alors de passer au stand pour m'arrêter et changer mes pneu .Jetait très rapide par rapport a senna qui lui avait des pneu qui commençait a souffrir .Je ressortit a 10 tours de la fin avec 10 secondes mais mes pneu était de nouveaux mort et je perdait pendant un moment 5 secondes par tours ce qui a permit a senna de me doubler facilement .Je repassait au stand car j'avais suffisamment d'avance sur melvin (45 secondes).Puis après je ressortit et j'avais failli signer le meilleur tours en 1/32/5 contre 1/32/4 pour takpapa qui a le Best lap .Mais malgré tout je suis très content mais decu pour takpapa qui pert la tete du championat 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 16:21    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

BMW SAUBER F1 TEAM - 9EME MANCHE - PRESENTATION
Quelques nouveautés apportées sur la BMW... Mais Bastonen risque d'être absent.

Après un Grand Prix d'Allemagne désastreux pour le pilote Finlandais Bastonen puisqu'il n'avait pas bouclé le moindre tour suite à un accrochage avec le pilote Scuderia Toro Rosso Thib McMillan, le pilote de l'écurie à l'hélice compte bien rebondir Samedi soir à l'occasion de la 9ème manche du championnat, même si la BMW F1.09 semble pas encore au top niveau: " Au Nurburgring, la voiture était vraiment pas mal du tout, surtout aux essais avec laquelle j'avais signé le meilleur temps. Après, en qualification je n'arrive pas à réitérer mes performances, ce qui me fait rétrograder souvent sur la 2ème ou 3ème ligne. Biensur, ça me déçoit mais je ne pense pas que cela me pénalise énormément. " Le pilote BMW Sauber essaira tout de même de signer un excellent chrono durant les qualifications, puisque sa monoplace aura quelques nouveautés concernant le diffuseur, l'aileron avant ainsi que le museau: " Le team ainsi que les ingénieurs de Hinwill ont travaillés durs pour me livrer une voiture encore plus rapide afin de me rapprocher des leaders, de l'ordre de 2 à 3 dixièmes. Je pense que Samedi, la 1ère ligne sera jouable mais il va falloir que je fasse aucune fautes durant mon tour tout en attaquant très fort pour chercher la pôle. "
Quand à la course, le pilote Finlandais compte briller et monter sur le podium: " Même si le titre de champion est hors de portée, je peux toujours jouer la 4ème place, voir peut être le podium mais ça sera extrêmement difficile. J'adopterais surement une stratégie agressive si les nouveautés apportées sur la voiture me le permette ainsi que de me disputer pour la victoire... Le podium reste un objectif tout à fait accessible à condition de prendre un bon envol et de faire attention durant les premiers tours tout en se montrant agressif. " Cependant, le pilote de l'écurie Germanique sera peut être absent, ou bien en retard mais il tiendra au courant les pilotes du championnat: " Si je suis absent, ou alors en retard, je tiendrais informé le Dirigeant ou bien je l'annoncerais sur le Forum. "
Conclut le pilote Finlandais.

F1Live.
Maxime De Man
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Pilote(s) de F1 préféré(s): Michael Schumacher, Jim Clark, Mika Hakkinen, Jacky Ickx et bien d'autres.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari, Super Aguri, Lotus.
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Nelsinho Rescendes a écrit:
C'est bien max, meme si tu as pas fini la course, tu ramenes un point pour le championnat constructeurs qui est un objectif clairement affiché pour l'équipe. Tu feras encore mieux la prochaine fois, j'en suis persuadé.

Merci.
MSN
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 23:30    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen encore une fois déçu par le championnat

Ca en devient presque un film et pourtant. Encore une fois le pilote finlandais n'aura pas fini la course comme 3 autres pilotes infortunés.
"Il y a eu un crash terrible au départ. Je n'ai même pas remarqué que j'avais perdu ma roue arrière droite. C'était un grand n'importe quoi. Par la suite 6 pilotes sur 11 on demandé un restart, et pourtant il n'y en a pas eu! Bref c'est encore n'importe quoi, la FIA ne semble pas savoir compter et donne encore des décisions à la noix.
De plus concernant Thib,je ne comprends pas qu'il n'est pas été pénalisé au nurburgring. Il détruit la course d'un pilote(même deux à son retour sur la piste)et aucune sanction. Aujourd'hui je le vois donner un méchant coup de roue à la Schumacher qui envoie Takpapa dans le décor.(c'est ce que j'en ai compris d'après ce que j'ai vu)
On est ici en premier lieu pour passer du bon temps, et donc faire une COURSE,chose que certains semblent avoir oublié. Il est même incompréhensible de ne pas donner un restart s'il y a présence de crash au départ car les pilotes ne sont pas venu ici faire 45 minutes d'essais pour faire 15 sec de course. Cela est dû à un égoïsme bien présent depuis le début de saison je trouve."

"J'espère du changement la saison prochaine, du changement positif. De plus de ce que j'ai vu aujourd'hui j'ai vraiment peur de ce que ça donnerait avec le kers car il y a déjà assez de problèmes en ce moment.
De plus je pense que les réglages seront plus importants avec que sans, donc ça pourrait permettre un resserement de la hiérarchie."

Le finlandais qui ne mâche pas ses mots tient toutefois à remercier les personnes ayant appelée au restart, donc celles en course et plus particulièrement Kevin Raikkonen qui malgrè sa première place, a aussi demandé un restart, "Une attitude exemplaire".

___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 00:37    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Richie Raikkonen a écrit:

Aujourd'hui je le vois donner un méchant coup de roue à la Schumacher qui envoie Takpapa dans le décor.(c'est ce que j'en ai compris d'après ce que j'ai vu)

mdr ta pas vu que j'avais mordu dans l'herbe pck javais pas la place et que j'ai fais ce que j'ai pu pour revenir sur la piste ?

Melvin a été pris en sandwich et m'a touché l'arrière gauche, ce qui m'a emmené sur Takpapa...

Pour les re, vous étiez pas 6 à en demander avant la fin du premier tour, et puis perso, j'ai vu 5votes pour oui, un vote pour non (Melvin)...

Alors calmos mec

Dernière édition par Thib McMillan le Dim 24 Mai 2009 - 09:33; édité 1 fois
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 08:35    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~ Répondre en citant

Thomas Milton a fait le show à Monza
En rouge pour les essais pour la joie des tifosi

Vram Laffite, pilote Ferrari, n'a pas pu disputer le Grand Prix d'Italie qu'il affectionne car c'était la course où il a failli décrocher sa première victoire 6 saisons auparavant. Et à la surprise générale Stefano Dominicali a demandé à Thomas Milton non pas de le remplacer mais d'occuper le rôle de P3 pour cette course, pour enflammer l'autordrome de Monza. "J'ai beaucoup aimé prendre la Ferrari qui apparait comme mon équipe ennemie jurée et rouler à Monza devant des milliers de tifosi. Je finis 4ème des essais ce qui n'est pas si mauvais après ne plus avoir rouler sur ces châssis depuis un bout de temps et n'avoir jamais tester le Ferrari. J'ai même pris le meilleur temps un moment et j'ai senti le public crier, puis Benoit a pris le relais, mais le temps n'était pas vraiment l'objectif. Je pense qu'il était important que je ne fasse que les essais, je ne regrète pas."

D'après F1 Speed.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: ~ News / Communiqués RRLIVE ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ -> Le Paddock -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108167, 168, 169  >
Page 107 sur 169

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation